Impossible de lire youtube

Résolu
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai ce message qui apparait lorsque je veux lire une vidéo.

"Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. "
j'ai vérifié javascript est activé, j'ai téléchargé la dernière version d'afp. mais toujours rien.

en cherchant dans la faq j'ai trouvé ce tuto https://www.commentcamarche.net/faq/17765-impossible-de-visionner-les-videos-youtube .
j'ai effectué la manip mais toujours pas de lecture et ce même message...
quelqu'un peut il m 'aider a trouver ce qui cloche ?.
en vous remerciant
@+
A voir également:

8 réponses

cesares Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

peut-etre essayé deux chose :
- il faut re-installé firefox si ça marche toujours pas essayé d'installé une version plus ancienne
- désactivé tous les module complémentaire peut etre que vous avez noscript qui désactive le javascript qui de et essaye de regarder une video (ce que je ferais en premier)
0
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

salut et merci
je vais essayer de réinstaller ff et je te redis ça
@+
0
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

re
j'ai suivi tes deux conseils et toujours rien
je ne comprend pas ce qui ce passe
++
0
cesares Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

tu as installé quel version et dis moi ce qui affiche sur l'écran .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
desolé du retard j'essayait avec ies qui marche bien et en fin de compte en téléchargeant la version ff 1.5.11exe cela marche enfin mais j'ai perdu tout mes marque page.est ce que je pourrai les retrouver quelque part ?
0

pour les marque page ce n'est pas bien grave, e t je te remercie beaucoup pour ton aide :)
bonne soirée
++
0

je pense pas
0

ce n'est pas grave ça marche c'est le principal ;)
++
0