Comment ouvrir YOUTUBE?

Résolu
sayfoun -  
bilel_ccm Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux télécharger des vidéo clip sur youtube. mais ce site ne s'ouvre pas 'serveur PHP introuvable" . qu'est ce que je fais pour que je puisse ouvrir youtube depuis mon ordinateur? merci

3 réponses

youssdinho Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

regarde ici https://www.commentcamarche.net/faq/4600-adresse-introuvable-serveur-introuvable . Possible que tu y trouvra une solution.
0
sayfoun

mais non l'internet fonctionne d'une facon normale et je peux accéder à tous les sites web. seulemnt j'ai un problème avec le site "youtube". Quand je veux y accéder, ils me disent "La page est introuvable" et "HTTP 404 non trouvé"? qu'est ce que je dois faire dans ce cas? merci
0
youssdinho Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Le code 404 est un code dans le protocole HTTP qui veut dire que le dossier qui est generalement un site web est introuvable ou n'existe pas . Pour t'aider tape ''HTTP 404 non trouvé" sur google est tu trouvra plein de forum et d'article interessant.
0
bilel_ccm Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, tu peux utiliser un proxy. Des programmes qu tu telélecharges. Apres l installation, tu peut ouvrir ce site.
0