Youtube
Résolu
katoub24
-
katoub24 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
katoub24 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte youtube et ça me marque"session expirée"pourtant ça marchait très bien cette nuit et je vais sur youtube tous lesjours.Que dois je faire,j'avais plus de 500 chansons sur mes playlists,je n'ai pas envie de les perdre!
ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte youtube et ça me marque"session expirée"pourtant ça marchait très bien cette nuit et je vais sur youtube tous lesjours.Que dois je faire,j'avais plus de 500 chansons sur mes playlists,je n'ai pas envie de les perdre!
A voir également:
- Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
15 réponses
qu'elle était ton compte je pourrais peut être t'aider
katoub24
C'est à dire ?excuse moi je suis novice là dedans.
Passe moi ton compte youtube je pourrais peut être faire un truc (no pirate) et donne que ton pseudo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais mais j'ai pleins de conneries pour ma nièce et pour moi aussi!il en faut pour tous les goûts!!
Ben t'es foutu...
Peut etre que t'as trop poster ou bien quelque chose hors de la réglementation et la charte..
Peut etre que t'as trop poster ou bien quelque chose hors de la réglementation et la charte..