AIDE YOUTUBE

Résolu/Fermé
Manue97 -  
dejanu Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de télacharger la musique (sans les videos) de youtube et de la mettre sur mon ordinateur gratuitement.
Merci d'avance !! :)
A voir également:

16 réponses

turkishman Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Oui tu peux mais c'est assez long ... mais bon en même temps c'est légal !

d'abord télécharge youtube video downloader !
ensuite télécharge la video , après extrait le son avec cette technique :
Le logiciel Free Video to MP3 Converter permet d'extraire la bande-son d'un fichier video directement - mais uniquement - au format MP3.

Mode d'emploi : après installation du logiciel,
Lancer le programme et cliquer sur le bouton "Continue" pour passer la discrète fenêtre de publicité
Sous la ligne "Input video file...", entrer le chemin de la vidéo à convertir ou cliquer sur le bouton "Browse" pour la rechercher dans l'explorateur
Sous la ligne "Output video file", entrer le chemin et le nom du fichier Mp3 à créer - ne pas oublier l'extension *.mp3 - ou ne rien toucher, le fichier étant créé par défaut dans le même répertoire et portant le même nom que le fichier vidéo.
Cliquer sur le bouton "Convert" pour procéder à l'extraction.

Et voilà !
Bonne chance
4
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

2
dejanu Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

bonjour,
tu peut enregister les sources audio qui arrive sur ton PC avec audacity, apres installation y a juste un DLL (Lame) a rajouter pour qu'il les encode en MP3.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!"
0
marc1306 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

HA HA HA ridicule !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fercink Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

j'ai jamais essayer mais sa doi marcher http://www.youtubetomp3.net/
0
Manue97

g téléchargé mai je n'arrive pas à mettre les URL des videos :(
0
marc1306 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

encore pire
bien sur que non c'est pas légal !!
deja la plupart des vidéos et musique de utube ne le sont pas
et encore moins de les telecharger
ce ne sont pas des outils que ni dailymotion ni youtube ne proposent !

turkish coment tu peut dire que c'est légal !
0
turkishman Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bah ... parce que ce l'est ^^
Tu peut télécharger les videos légalement ...
Après les clips videos ... il faut que celui qui l' a poster doit avoir les droits d' auteur ...
Tu sais si ça serais illégal , t'aurais plein de site fermer ( il y en a bien plus de 100 qui propose de télécharger ces videos ... )
0

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie alors !! c'est incroyable

HA LU CI NANT !
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

et non mais faut se calmer là !
0

mais je suis tres calme :)
c'es juste des conneries
et j'hestime que c mon devoir de citoyen d'eduquer les internautes en dérive lol
0

c'est ça que t'appelle des conneries ?

0

C'est illegal point ! et ce n'est pas par ce que c'est réalisable que c legal
ni le nombre de site qui le propose

les vidéos postés sur youtube sont destinée a etre lues pas a etre telechargés

donc dire que c'est légal est une connerie oui ou Betise si le mot gene ;)
0

Donc cette astuce est illégale ?
0

oui elle l'est !
youtube a des condition de respect des données , d'ailleurs pour ça que bcp de vidéos ont été bloquées
youtube se fait aussi payer par des pub
les serveur servent a difuser par leur flash player

le meilleur moyen d'etre sur d'une info , c'est d'aller sur le site lui meme , et lire les condition generale

apres sur d'autres site on vois tout et nimporte quoi
0

Trés bien.

je te laisse l'honneur d'aller la signaler au forum suggestions.
0

https://www.youtube.com/t/terms

regarde ici : ARTICLE 6 , alinéa L

ous vous engagez à ne pas accéder aux Vidéos d'Utilisateurs (telles que définies ci-dessous) pour toute raison autre qu'une utilisation personnelle non commerciale, telle que prévue et autorisée par les fonctionnalités normales des Services et uniquement à des fins de Streaming. « Streaming » désigne la transmission numérique simultanée du matériel par YouTube via Internet, sur un appareil doté d'un accès à Internet et géré par l'utilisateur, de manière à ce que les données soient destinées à être visualisées en temps réel et non à être téléchargées (que ce soit de façon permanente ou temporaire), copiées, stockées ou redistribuées par l'utilisateur.

pour prévenir ce site.. je pense qu'ils sont assez nombreux , et gagne assez d'argent pour se payer des gens competent , et qui ont un minimum de connaissance en droit ^^

ils le savent deja ;)
0

Non mais je croix que tu as pas bien compris !
Je te dis que c'est légal !
Je l' ai déjà vu dans des magazines et je n' ai jamais vu marquer une chose tel !
Quand tu réfléchi un peu , c'est enregistrer une video à la TV sur une cassette ensuite repasser cette cassette et ... avec ton microphone ....
Après c'est une méthode à l' ancienne ...
Je voix marquer que il ne faut pas les télécharger mais il n'y a aucune sanction !
Et quand est-ce que tu as signaler aux modérateurs , car ils ne répondent pas ... ^^
Voilà en tout cas La technique que j' ai utiliser , je l' ai appris sur Comment Ca Marche . COM
0

ce n'est pas par ce que tu vois qq chose sur ce site , ou a la tele que c'est légal !

et puis c'est pas le role d'un modérateur non plus qui a a la base sont là pour annimer/moderer
ce ne sont pas des avocats .donc j'ai absolument rien a signaler commentçamarche est une societé responsable de ce qu'elle gere !

et de plus de dire que comme ya aucune sanction ? pour toi c'est legal
ils ont sorti des loi du genre hadopi!! du aux abus justement....
pour pouvoir faire les sanctions qui n'existait pas

il faudrait aussi avoir la liste des procès que ces site ONT , c'est toute l'année et de manière continuelle !

les admin réseau sur leurs serveur le vois...si ils veulent ils chopent tout le monde !

maintenant je pense que c'est pas demain la veille qu'il pourront porter plainte contre un user qui télécharge quelques vidéos, ils auraient trop de travail

si ce sujet t'intéresse vas sur youtube ou dailymotion , en bas de page il y a toute les conditions générale
tres long a lire mais on est jamais mieux servi que par soi meme pour avoir une information

et je finirai pas : tjrs garder l'esprit critique , et vérifier les sources
c'est le seul moyen d'aprocher la verite
0
dejanu Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Arretez vos chamailleries tout le monde sait que c'est illégal de se procurer des chansons ou des videos dont on ne possede pas les droits d'auteur ou dont on n'a pas les originaux, ils arretent pas d'en parler partout avec l'arrivee prochaine d'Hadopi et pourtant nos PC sont équipés de graveurs et les Cd vierges sont en vente libre.

Et les copies existent depuis les magnetophones enregistreurs et les cassettes a bande...
0

lol dejanu bien oui :) mais j'essaye de lui expliquer :D

meme moi a l'epoque j'avais un amstrad CPC 464 a cassette et a l'ecole on echangais des jeux pour les copier :)
y'avais un ptit coté sympa dans l'echange !!
0

lol...
tu te fatigues pour rien, la nouvelle génération croit que tout lui est dûe, qu'ils ont qu'a ce servir parce que c'est à leur disposition...

bref la discution est close manu97 a du avoir sa reponse et devrait cloturer le sujet
0