Téléchargement Mozilla
Résolu
gallou44
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger dese fichiers à partir de Mozilla.
Quand je clique sur un lien pour enregistrer jusque là pas de souci.
Ensuite la boite de telechargement s ouvre, mon fichier est annulé, je clique pour lancer le télechargement.
Mais à la fin du téléchargement mon fichier a disparu, il n'est nulle part sur mon ordinateur , et en aucun cas ou il devait s enregistrer.
J'ai regarder dans les disque c, doc and setting/mozilla/profiles-... et je n ai pas le fichier download.rtf je crois
Si quelqu un pouvait m aider car ca devient tres ennuyeux
merci
bonne journée
depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger dese fichiers à partir de Mozilla.
Quand je clique sur un lien pour enregistrer jusque là pas de souci.
Ensuite la boite de telechargement s ouvre, mon fichier est annulé, je clique pour lancer le télechargement.
Mais à la fin du téléchargement mon fichier a disparu, il n'est nulle part sur mon ordinateur , et en aucun cas ou il devait s enregistrer.
J'ai regarder dans les disque c, doc and setting/mozilla/profiles-... et je n ai pas le fichier download.rtf je crois
Si quelqu un pouvait m aider car ca devient tres ennuyeux
merci
bonne journée
A voir également:
- Téléchargement Mozilla
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question