Comment crée une video comme pour youtube

Résolu
Arlésia Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Arlésia Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me demande,comment on fait une video avec des image,et de la musique comme sur youtube ? pouvez-vous me donner le nom d'n logiciel ou un lien svp ???

14 réponses

Implosion Du Tibia Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Movie Maker. ^^
0
thibb-76200 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tout simplement, Windows Movie Maker ( déjà sur l'ordinateur quand on l'achète ) !
0
Arlésia Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je ne le trouve pas sur mon ordinateur :S ^^
0
thibb-76200 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Divetissement>Windows Movie Maker
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arlésia Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci :D
0

non je ne l'ai pas
0
Implosion Du Tibia Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

T'as cherché sur google ? Parce que bon....
0

Oui mais les recherches ne répondent pas a mon probleme ...
0

Bah si, tu télécharges Movie Maker, et tu fais tes vidéos.
0

Non j'ai déja essayer mais il me marque une erreur
0

Une erreur ? C'est à dire ?
0

Ba il me dit que sa ne marche que sur windows vista alors que j'ai télécharger la version pour xp ...
0

0

Merci =)
0