Telecharger un film gratuitement

Résolu
king_of_kiss Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
king_of_kiss Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je m'appelle Riadh j'habite en Tunisie je veut savoir comment télécharger un film que j'ai trouvé sur un site dont voici le lien http://www.volfilm.com/whatch.php?v=13667 et merci d'avance :)

A voir également:

5 réponses

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Désolé. Tu te débrouilles. C'est contraire à la charte.
2
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

pas de réponses : respecte la loi mon pote
(ce n'est pas ce que je fais ?)
0
king_of_kiss Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh on n'as pas cette loie en tunisie et je peut me le procurer ce film alors je vous pris aidez moi je vous en serais reconnaissant
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Certainement. Mais comme ce site est basé en France, il est soumis à la législation française, qui interdit le téléchargement de films et l'incitation au piratage. Si tu veux le faire, je l'ai dit : Débrouille-toi !
Désolé d'être aussi direct, mais bon !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
king_of_kiss Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Franck j'ai bien comprit et merci pour bien m'expliquer c'est gentil! mais maintenant je doit me débrouiller comme tu l'as dit !!!!!!!!!!!!!!!!!
0