Telecharger un par un
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
j'ai une question concernant le téléchargement de fichiers avec Firefox. Ma question est la suivante : est-il possible, lorsque l'on lance plusieurs téléchargements en même temps, de télécharger les fichiers un par un ? Si non, est-ce possible avec Google Chrome ?
j'ai une question concernant le téléchargement de fichiers avec Firefox. Ma question est la suivante : est-il possible, lorsque l'on lance plusieurs téléchargements en même temps, de télécharger les fichiers un par un ? Si non, est-ce possible avec Google Chrome ?
A voir également:
- Telecharger un par un
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Télécharger un podcast - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
Impossible avec aucun des deux. A partir du moment ou DEUX téléchargements sont lancés en même temps, ils seront téléchargés en meme temps !
sous firefox tu peux lence plusieur telechargement en meme temps et une fois qui sont en meme temps juste a cote ta le signe de pause du coup sa stop ce telechargement jusqu'a que toi tu le relence
Je pense pas que c'est possible automatiquement...
Ca serait bien =/.
Tu télécharge 10fichier du genre des vidéos, une fois que tu as téléchargé la premiere tu la regarde, en meme temps tu continue à téléchargé la deuxieme que tu regardes etc...
Au lieu d'avoir 10% sur 10vidéos tu aurais 100% sur une vidéo et tu télécharge la deuxieme.
J'ai google chrome, ça marche pas ce que tu veux faire, enfin, j'ai pas trouvé le bouton.
Ca serait bien =/.
Tu télécharge 10fichier du genre des vidéos, une fois que tu as téléchargé la premiere tu la regarde, en meme temps tu continue à téléchargé la deuxieme que tu regardes etc...
Au lieu d'avoir 10% sur 10vidéos tu aurais 100% sur une vidéo et tu télécharge la deuxieme.
J'ai google chrome, ça marche pas ce que tu veux faire, enfin, j'ai pas trouvé le bouton.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question