Mettre utorrent en francais?

Résolu
ougil -  
 ef -
Bonjour,
comment mettre utorrent en FR j'ai le pack en ing mais je comprends pas
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu mets le .lng dans le dossier "utorrent" de "Program files"... Au démarrage suivant de µtorrent il sera en français...
2
julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

salu je sui sou vista et sa ne fonctione pas il se met pas en francais que faire
0
Utilisateur anonyme > julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas sous Windaube Vista... Connais pas ce "truc"... J'utilise que Xp... Sorry!
0
ralph tresvant

salut scarface bien jouer pour l astuce tout est operationel chef
0
ralph > ralph tresvant

desoler je suis sur lsd etvista cree pas mal de blem pour mes colegues qui l on eu (et ne t inquiette pas scarface si je repondais pas ses que je n etais pas la)
0
Helicrysum

Salut a tous !
Comme j'ai dit sur un autre forum :

1°Tu télécharge uTorrent ( https://www.utorrent.com/ ).
2°Tu installe uTorrent. [ Il doit créer automatiquement un dossier ( C:\Program Files\uTorrent ) ].
3°Tu télécharge le Patch Français ( http://www.utorrent.com/scripts/dl.php?build=8179­ ) .
4°Tu place utorrent.lng ( le patch français que tu viens de télécharger ) dans le répertoire C:\Program Files\uTorrent.
5°Pour finir tu lance uTorrent et normalement, si tu a bien suivi ces étapes, il est en français :) .

Pour Vista, il n'éxiste pas encore de patch français. Je suis désoler...
Si vous avez d'autre question, je pourrais peu être vous aidé.
Bonne journée !
1
Utilisateur anonyme

1°Tu télécharge uTorrent ( https://www.utorrent.com/ ).
2°Tu installe uTorrent. [ Il doit créer automatiquement un dossier ( C:\Program Files\uTorrent ) ].
3°Tu télécharge le Patch Français ( http://www.utorrent.com/scripts/dl.php?build=8179­­ ) .
4°Tu place utorrent.lng ( le patch français que tu viens de télécharger ) dans le répertoire C:\Program Files\uTorrent.
5°Pour finir tu lance uTorrent et normalement, si tu a bien suivi ces étapes, il est en français :) .

Correctif: 1° Télécharger µTorrent à l'adresse indiquée... 2° Télécharger aussi et en même temps le pack langages "utorrent.lng" dans le même répertoire de destination... 3° Installer µTorrent, le .lng s'installe en même temps. 4° Démarrer µTorrent, il est en français...
0
Utilisateur anonyme

Et surtout, tu dis pas merci et tu mets pas ton problème en résolu!!!
0
valou95

bonsoir,
moi aussi j'ai un probleme avec utorrent francais;
j'ai bien mis le pack language dans utorrent.
quand j'ouvre utorrent,je choisi la langue french,appliqué et ok;
mais le probleme c'est qu'il ne s'applique pas;
comment faire,
merci de votre aide!!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je ne vois qu'une solution: re-télécharger le pack langues sur le site de µtorrent: https://www.utorrent.com/downloads (cliquer sur "Download" à coté de "µTorrent 1.7.6 build 7859")

Et recommencer l'opération, arrêter µtorrent, mettre le fichier utorrent.lng dans le répertoire/dossier "utorrent" dans "Program files", puis redémarrer µtorrent.

Normalement, ça devrait aller.

Bonne chance!
0
banife > Utilisateur anonyme

merci pour la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gemeaux1978

bonjour!

mal grès les tentatives je n arrives pas à mettre utorrent en français, quand je vais sur le pack langues je cliques sur download j ai une page vide qui s affiche et rien d autreque dois je faire d autre?
merci d avance pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Quel navigateur internet utilises-tu? Je viens d'essayer et ça va tout seul chez moi...
0
gemeaux1978

bonjour Scarface72

merci de m avoir répondu si rapidement.
j ai utilisé comme navigateur firefox.
merci de m aider c est très gentils
0
gémeaux1978

merci pour tes réponses j ai enfin réussi a le mettre en français. J'utilise windows xp et mon navigateur internet était firfox c'est ceque tu m avais demandé.
Bonne fin de journée et merci quand meme.
0
doun's42

salut a tous, voila, moi, le problème c'est pas que j'arrive pas à mettre u torrent en français, je pense pas que j'aurai des problème la dessus. mon preblème c'est que enfète, j'ai pa de dossié utorrent dans programme files! lol, je c sa paré louche, bizar, ... mé g pa de dossié utorrent dans programme files, ni ailleur, j'ai just utorrent (le logiciel) et un dossié "download" dans mes documents. AIDEZ MOI SVPPP! merci davance! biz
0
pti

il faut un répertoire utorrent sous program files
dans ce répertoir tu dois avoir utorrent.exe
télécharge le pack language (adresse donnée plus haut par scarface)
place le fichier dans le même répertoire que utorrent.exe
et ci besoin renomme le fichier.php en utorrent.lng

rouvre utorrent il doit être en francais
merci scarface
0
Helicrysum

Sa revient au même ^^' , j'ai juste tout fait étape par étape pour ne pas perdre le fil...
0
Utilisateur anonyme

C'est juste que ta méthode me parait plus compliquée...

On télécharge le tout et on l'installe, c'est parti!
0
ef

gracias scarface, a hora tengo utorrent con la idioma que yo quero.
0
raimu

Pour avoir utorrent en français, télécharger le patch qui se nomme :
microtorrent_patch_francais_francais_18245.lng

Une fois téléchargé, renommer ce fichier en :
utorrent.lng

Voila. Il ne reste plus qu'a mettre le fichier utorrent.lng dans le dossier C:\Program Files\uTorrent
(dossier normal de l'installation)

Lancez utorrent, il est maintenant en français... :)

PS: Si il n'est toujours pas en français allez dans :
Options/ Préférences/ Général... et dans langage choisir french...
Applique/ puis OK...
Redémarrer utorrent... Il est en français....

*** merci à lunatiC1207 pour son aide précieuse... ;) ***
-1