PDF free, mais j'arrive pas à le télécharger!

Résolu
sélène88 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

je voudrais savoir par quel moyen pourrai-je télécharger un doc PDF , qui est noté d'ailleurs dans le site qu'il est free, mais il ne me donne pas la main pour ce faire.

si vous connaissez une méthode ou astuce pour ce téléchargement, dites les moi, et en contre partie je serai très reconnaissante.

merci et bonne soirée à tous.

A voir également:

7 réponses

JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

je crois avoir trouvé
ta page est en 2 parties
tu peux faire défiler la partie supérieure
là tu cliques sur "help" et tu as les instructions en anglaidis moi si çà marche
A+
1
sélène88 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup;
@+
0
sélène88 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eurêka!

je viens de télécharger le doc ;))

alors qu'est-ce que j'ai fait;

* j'ai ouvert le PDF sous une nouvelle fenêtre de navigation privée (choisie dans la liste qui défile

en cliquant sur " personnaliser et controler chrome" ( la clé à mollette),

* ensuite, j'ai téléchargé le fichier directement à partir de la nouvelle fenêtre qui vient de s'ouvrir

et hop! c'est fait ;)))

merci jadidkha;)
0
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

avec Adobe reader
0

non, dans la page même, y pas un endroit ou je peux demander le téléchargement!!!

c'est ça l'os:(
0

voici le lien;
http://ajprenal.physiology.org/content/290/3/F625.full.pdf+html
0

ca marche en cliquant sur la 2eme icône en haut à gauche (à côté d'imprimer)
0

non plus, une page HTML qui vient des'enregistrer et non pas le PDF !!!

j'ai le chrome moi, est-ce que cela change qqchose?
0
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour ;

Regarde ce lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu fais un clic droit sur le document tu peux l'imprimer
0

Bonjour à tous;

même l'impression n'est pas possible !!!

attends une seconde, je vais ressayer.
0

comme j'ai dit, l'impression n'est po permise également !!!
0

0

De rien ! C'est avec plaisir.
0