PDF free, mais j'arrive pas à le télécharger!
Résolu
sélène88
Messages postés
658
Statut
Membre
-
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
je voudrais savoir par quel moyen pourrai-je télécharger un doc PDF , qui est noté d'ailleurs dans le site qu'il est free, mais il ne me donne pas la main pour ce faire.
si vous connaissez une méthode ou astuce pour ce téléchargement, dites les moi, et en contre partie je serai très reconnaissante.
merci et bonne soirée à tous.
je voudrais savoir par quel moyen pourrai-je télécharger un doc PDF , qui est noté d'ailleurs dans le site qu'il est free, mais il ne me donne pas la main pour ce faire.
si vous connaissez une méthode ou astuce pour ce téléchargement, dites les moi, et en contre partie je serai très reconnaissante.
merci et bonne soirée à tous.
A voir également:
- PDF free, mais j'arrive pas à le télécharger!
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger pdf creator - Télécharger - PDF
7 réponses
je crois avoir trouvé
ta page est en 2 parties
tu peux faire défiler la partie supérieure
là tu cliques sur "help" et tu as les instructions en anglaidis moi si çà marche
A+
ta page est en 2 parties
tu peux faire défiler la partie supérieure
là tu cliques sur "help" et tu as les instructions en anglaidis moi si çà marche
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@+
je viens de télécharger le doc ;))
alors qu'est-ce que j'ai fait;
* j'ai ouvert le PDF sous une nouvelle fenêtre de navigation privée (choisie dans la liste qui défile
en cliquant sur " personnaliser et controler chrome" ( la clé à mollette),
* ensuite, j'ai téléchargé le fichier directement à partir de la nouvelle fenêtre qui vient de s'ouvrir
et hop! c'est fait ;)))
merci jadidkha;)