Impossible d'envoyer des vidéos sur youtube

Résolu
David Roffat Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabiodiogo Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il m'est impossible d'envoyer des vidéos sur youtube car sa échoue à chaque fois et avec mes 2 compte c'est pareil car le message d'erreur est: (échec impossible de convertir)

je voudrais savoir si sa vous fais pareil

A voir également:

8 réponses

fabiodiogo Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

essaye sur internet explorer
0
David Roffat Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

sa fait pareil aussi avec Internet explorer, c'est la première foie que j'ai se problème avec youtube
0
fabiodiogo Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

t'es video sont dans quelle format
0
David Roffat Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

et se qui m'énerve encore plus, je ne peux pas me créer un autre compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quoi
0

youtube, c'est devenue trop de la merde ou alors ils refont le site alors qu'ils ne préviennent même pas
0

wmv le format et sa marche d'habitude avec se format
0

essaye de les convertir
0