Téléchargement clips vidéos

Résolu/Fermé
Rachel34899 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 14 févr. 2011 à 21:14
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2011 à 16:35
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de télécharger des clips-vidéos depuis internet (youtube , daylimotion ou autre ..) pour l'envoyer jusqu'à mon portable ensuite .
Je suis allé sur beaucoup de forum mais a chaque fois que quelqu'un donnait un logiciel pour télécharger depuis youtube et que j'y allais il y avait tout le temps un problème , je suis pas très forte en informatique donc voila si vous pouviez m'aider svp et m'expliquer en détail comment faire ../
PS : Je suis sur un mac , je sais pas si sa pose un problème mais pour un des logiciel que j'ai trouvé ca l'était je sais pas pourquoi mais comme par hasard sur le mac c'était payant...

J'ai aussi un problème au niveau des téléchargement de logiciels , je sais pas si c'est encore à cause du faite que je suis sur un mac mais a chaque fois que j'ouvrai le téléchargement sa m'ouvrait une fenêtre avec plein de choses qui voulais rien dire dessus ...
A voir également:

7 réponses

cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 48
Modifié par Jeff le 3/05/2013 à 14:18
Bonsoir:

Tu peux les telecharger sur un site internet comme:
https://keepvid.com/

Ou biensur avec un logiciel comme:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/24701-youtube-video-downloader/

Pour l'envoyer sur ton portable,peut etre qu'il te faudra un logiciel pour changer le format de la video donc je te conseil de telecharger FORMAT FACTORY.


Voila j'espere t'avoir aidé
3
cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 48
14 févr. 2011 à 23:23
Tiens dis moi si tu es déjà passé par ici!:
https://www.java.com/fr/download/help/java_mac.html
1
tape le modèle de ton portable dans google
sur un des sites que tu trouveras clic sur caractéristiques

de la regarde quels formats sont compatibles
et aussi regarde la résolution

tu devras peut etre la reduire aussi a 320x200
(en général pour les portables)
1
Rachel34899 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 2
14 févr. 2011 à 21:51
oui merci j'ai un autre problème pour java il n'est pas installé sur mon mac et j'ai beau le rechercher je ne le trouve pas , je vais essayer de résoudre ce problème a par ca merci beaucoup!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rachel3489 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
15 févr. 2011 à 13:02
Oui j'ai justement mis a jour les logiciels mais Java n'en faisait pas partie , il n'est toujours pas téléchargé mais je vais essayer sur un autre ordinateur si j'arrive vu que le problème vient du mac ... ou alors j'ai du supprimer Java sans m'en rendre compte..
0
Rachel3489 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
15 févr. 2011 à 14:20
Merci beaucoup ca a marché sur un autre ordinateur !

Juste une dernière chose : Je doit prendre quelle taille de format , et je doit prendre le format FLV ou le format MP4? Et comment je doit l'enregistrer pour pouvoir ensuite l'envoyer via bluetooth sur mon portable ( je dois enregistrer la cible du lien sous ou je dois cliquer dessus et l'enregistrer sous )

Désolée de demander tout cas mais j'ai fait a peu près 5 essaie et une fois le fichier arrivé sur mon portable je n'arrive toujours pas a lire le clip vidéo...
0
Rachel34899 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 2
15 févr. 2011 à 16:29
Tout les formats proposés a télécharger sont trop grands et apparemment ni le format FLV ni le MP4 ne fonctionne avec mon portable
Quelqu'un a un format a me proposer qui marche avec un LG KP500 pour lire un vidéo clip téléchargé depuis internet?
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 16:35
si t'avais lu ce que je t'ai indiqué plus haut

voila les formats compatibles
MPEG4/3gp video player

résolution
240X400

http://www.graphmobile.com/fiche/lg-kp500.htm
0