Problème de lecture avec Youtube ( firefox )

Résolu
mormont Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mormont Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé une mise à jour de Mozilla j'ai un problème avec Youtube, je m'explique:
Lorsque je lance une vidéo avec Youtube (ça fonctionne avec Dailymotion) j'entends le son mais l'écran vidéo reste noir...
Ce qui est étrange c'est que les vidéos de Youtube marchent parfaitement lorsqu'elles sont dans une balise media d'un forum ou lorsque je les lis depuis une chaine de Youtube...
Je précise que Youtube fonctionne parfaitement avec Internet Explorer, le problème est juste avec Mozilla.
A votre avis c'est du à quoi?
Merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

TN

Même soucis ici. Je cherche ^^
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

c'est du au fait que Firefox utilise moins de ram que Internet explorer.
de ce fait certaines pages en Flash ou YouTube font carrément planter le navigateur a la tête de renard.
avis aux développeurs...
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
0
Utilisateur anonyme

Essaye de désinstaller des extensions...
0
mormont Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en ai désinstallé plein mais toujours le même problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bizarre !
Combien as-tu de RAM, combien en utilise firefox.exe ?
Je vous aide, Aidez-moi s'il vous plaît !
0
abdelhakimm Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi ..je cherche a resoudre le meme probleme
a mon avis flach player ne prent pas en charge mon windows xp 2002
0
mormont Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai 4 Go de ram ddr3 sous windows 7 64 bits.
Après je sais pas combien en utilise firefox...

edit : C'est bon j'ai trouvé, j'ai décoché l'accélération matérielle de you tube et plus de problème
(grace à ce sujet:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21113576-pas-d-image-sur-youtube-voici-la-solution )
0