Mot de passe oublié pour màj adobe flash player

Résolu
leluz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jatak Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'essaie de mettre à jour ADOBE FLASH PLAYER :il ne reconnait pas mon mot de passe , comment faire pour le changer ?

Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

leluz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Super "ça marche" , j'ai pu mettre à jour
merci pour ton aide
29
PierreYandex Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

De rien, content que sa ait marché
0
France

ne reconnait plus mon mot de passe comment faire pour le changer
0
PierreYandex Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ton mot de passe de session ou de logiciel?
0
leluz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

A ma demande de mise à jour de ADOBE FLASH PLAYER je reçois ce message:
" Adobe Flash Payer souhaite effectuer des modifications , saisissez votre mot de passe pour donner l'autorisation "
Quand j'ai enregistré Flash Player j'ai utilisé un mot de passe et c'est ce mot de passe qui n'est pas reconnu, il me faut donc utiliser un nouveau mot de passe : c'est celà que je ne sais pas faire
0

Il faut que tu mettes ton mot de passe de session
0
MAPG > PierreYandex Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quoi la " session " ?
0
France > MAPG

comment mettre un nouveau mot de passe
0
France > MAPG

C'est ou la session? merci
0