Télécharger des applications sur nokia lumia 520

Résolu
wyline64260 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chrystel -
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me donner une solution simple et rapide pour pouvoir télécharger des applications sur mon nouveau téléphone ? Merci par avance pour votre aide

2 réponses

oui

Jais besion de whatsapp
15
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

Il faut aller sur le store, application du Nokia.
N'hésitez pas à lire le guide d'utilisation du Nokia ou d'en chercher un sur internet qui parle de Windows Phone
2
wyline64260 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé avec cette solution mais on me demande de configurer les paramètres "ma famille" et je n'y arrive pas. Est ce qu'il n'existerait pas une solution plus simple pour moi.Merci
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Non, pas d'autre solutions, sur Windows Phone les applications ne peuvent provenir que du store

voici une page d'aide pour configurer ma famille
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-phone-8-1-end-of-support-faq-7f1ef0aa-0aaf-0747-3724-5c44456778a3
0
wyline64260 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai crée mon compte microsoft et celui de mon enfant et je ne peux pas accepter les conditions d'utilisation car on me dit qu'il n'a pas de windows phone 8 comment je dois faire a ce stade là ? merci
0

ouf j'ai enfin réussi merci pour votre aide
0
Jytrae

Moi,ça ne marche toujours pas!!!!
0