RECHERCHE CLOUD
Résolu
le creassier
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
Esteban-38 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Esteban-38 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je viens vers vous car je voudrais me servir de cloud, mais à votre avis quel est le meilleur et le plus simple à utiliser.
D'avance je vous remercie
Cordialement
Je viens vers vous car je voudrais me servir de cloud, mais à votre avis quel est le meilleur et le plus simple à utiliser.
D'avance je vous remercie
Cordialement
A voir également:
- RECHERCHE CLOUD
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
6 réponses
Le meilleur c' est celui qui aura la plus longue durée ..... en 15 ans , j' en suis peut être à mon 5 ème ( avant on appelait cela des clés virtuelles ou des coffres ).
La différence avec aujourd' hui , c ' est que maintenant , les poids lourds se sont mis de la partie ( MS , Google , Orange etc .... ) ce qui semble être un gage de sécurité mais comme tout va très vite , on est sûr de rien .
Pour la simplicité , à chacun d ' essayer et de se faire une opinion !!
La différence avec aujourd' hui , c ' est que maintenant , les poids lourds se sont mis de la partie ( MS , Google , Orange etc .... ) ce qui semble être un gage de sécurité mais comme tout va très vite , on est sûr de rien .
Pour la simplicité , à chacun d ' essayer et de se faire une opinion !!
Salut,
Utiliser le stockage en ligne est surement une bonne solution.... néanmoins la garantie de pérennité est... relative !
Bref, je pense que tout en faisant confiance aux sociétés les plus connues, il est judicieux en parallèle de faire des sauvegardes de ses données les plus essentielles sur divers supports....
@+
Utiliser le stockage en ligne est surement une bonne solution.... néanmoins la garantie de pérennité est... relative !
Bref, je pense que tout en faisant confiance aux sociétés les plus connues, il est judicieux en parallèle de faire des sauvegardes de ses données les plus essentielles sur divers supports....
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je m en tiens à vos réponses rien ne vaut un bon disque dur sur lequel l on peut sauvegarder ses données, seul inconvénient il n'est pas possible d'avoir accès a nos données dans n importe quel lieu contrairement au cloud ou l'on peut se retrouver sur un appareil quelqu'il soit.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.