Forum Sécurité

Page 473

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

globule79 Virus

Que télécharger ? malware, spybot, ad-ware ..

Bonjour à tous , après avoir été sur le forum, il semblerait qu'un virus ou autre chose me bloque certaines fonctions du menu démarrer de mon pc. ...

47 réponses 10 avr. 2009 par jlpjlp
ben Virus

Je crois que j'ai un virus...

Bonjour, Je viens de récupérer une connexion internet après 3 mois sans. entre-temps, je crois que j'ai chopé un virus via une clé USB car quand br...

47 réponses 8 avr. 2009 par jlpjlp
mega69 Virus

Virus wmplayer.exe

slt tt le monde j'ai deja poster ici pour me faire aider mais j'ai toujour se virus. si quelqu'un pouvais me dire comment faire pour ce debaraser de s...

47 réponses 6 avr. 2009 par aureasaetas
mordred35 Pare-feu

Virus , firewall , dique hs ou xp

Résolu

Bonjour, Gros pb depuis quelques jours impossible d'effectuer les mises a jour adaware antivir spybot,fenêtre de pub intempestives , fenêtre internet...

47 réponses 1 avr. 2009 par mordred35
bouddha Antivirus

Probleme d'acces aux sites d'antivirus

Bonjour, J'ai un gros problème, je ne peux plus accéder aux mises a jour d'avast car je n'arrive plus a accéder aux sites d'antivirus. Je ne m'y co...

47 réponses 29 mars 2009 par avg8
ptiloup26 Virus

Publicite intempestive

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de publicite intempestive qui s'affichent regulierement et qui ralentisse mon ordinateur. un coup de main ne serait pas de refu...

47 réponses 28 mars 2009 par ptiloup26
Pikatchao Virus

Svchost erreur d'application

Résolu

Bonjour, Depuis le 9 mars 2009, j'ai un message du style : Erreur d'application svchost, la mémoire ne peut être read. J'ai essayé par mes propres m...

47 réponses 24 mars 2009 par Pikatchao
gigi_576 Virus

Comment éliminer les pages internet

Résolu

Bonjour,depuis environs 3 semaines des pages internet s'ouvrent toutes seules ou il y a écrit CID j'ai essayé avec ad-aware version 2008 il detecte de...

47 réponses 20 mars 2009 par Destrio5
fab Virus

Pb trojan.skntrim et backdoor.trojan

Résolu

Bonjour, comme je l'ais mis dans le titre, j'ai choper des virus sur mon portable, j'ai deja lu qlqs poste a ce sujet et telecharge ccleaner ad aware...

47 réponses 19 mars 2009 par gen-hackman
did78yam Virus

J'ai deux virus le premier akbot comment fair

Résolu

Bonjour, j'ai deux virus sur mon pc.le permier akbot (trj) le deuxieme trogen-gen other. c'est avast qui les trouvent mais n'arrive pas a les supp...

47 réponses 15 mars 2009 par Ced_King
campa-57 Virus

Pas de virus et symptomes bizarres ??

Résolu

Bonjour à tous, je suis novice sur le site. Je ne sais plus quoi faire pour me débarraser de ces "fantômes" . Je vais essayer de vous expliquer cela e...

47 réponses 2 mars 2009 par campa-57
aldebaran95 Virus

Analyse de mon hijackthis

Bonjour, Depuis qlqs jours,mon pc DELL déconne sérieusement au démarrage,il m'envoie un message comme quoi il ne trouve pas le disque dur puis redé...

47 réponses 19 févr. 2009 par aldebaran95
el commandante Virus

Virus ?

Salut, Alors voila, Avast , en 2 semaines, m'a détecté 2 virus, que j'ai placé en quarantaine. Ce soir, en faisant un scan avec Spybot, il apparai...

47 réponses 12 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
nozobinjob Virus

Problème avec everest ou mcafee

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai voulu ouvrir une cession everest poker (comme tout les jours d'ailleurs) et mcafee m'a indiqué virus detecté: gen...

47 réponses 12 févr. 2009 par loloetseb
Biblio'B Virus

Virus au burkina faso

Bonjour, Je suis sur le Burkina Faso où je fais de la formation depuis 4 ans à l'informatique (www.bibliobrousse.com). Nous avons 10 PC dont 8 en ré...

47 réponses 4 févr. 2009 par Biblio'B
sky1091 Virus

Pub de trop 2

Bonjour, J'ai un PC portable et il ouvre des fenetre de pub des que je me conecte a internet, aidez moi a suprimer se virus s'il vous plais. (il y...

47 réponses 3 févr. 2009 par sky1091
Abennor Virus

Suppression de antinul.vbe

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai été "contaminé" par ceci: Au travail !! --------------------------- Il est maintenant XX:XX:XX il est temps de ...

47 réponses 29 janv. 2009 par Aurelie
Bobai Virus

Trojans

Résolu

Bonjour, J'ai exécuté le scanner de sécurité microsoft one care et il m'a annoncé qu'il avait détecté 3 trojans et qu'il ne pouvait pas les supprimer...

47 réponses 20 janv. 2009 par Bobai
scarabee Virus

Fenetre pub intempestives

Bonjour, cela fais plusieurs fois que j'essai de nettoyer l'ordinateur de mes parents de fenetres intempestives qui apparaissent lorsqu'on navigue su...

47 réponses 18 janv. 2009 par scarabee
teddy974 Virus

Je n'arrive pas à détecté mon virus

Bonjour, J'ai un virus sur mon ordi mais je n'arrive pas à le trouver (anti-virus...) a chaque fois que je me connecte à internet les pages bloques e...

47 réponses 14 janv. 2009 par teddy974
NAVINO Virus

Virus a nettoyer

Résolu

Bonjour, peut on renettoyer windows xp je dois avoir des intrus dans mon pc MERCI

47 réponses 10 janv. 2009 par navino
loupiludo Antivirus

Problème antivirus trigger et autres virus

Résolu

Bonjour, j'ai un faux antivirus trigger dont je n'arrive pas à me débarrasser j'ai fait un rapport hijack si qqun peut m'aider merci par avance...

47 réponses 7 janv. 2009 par Mathieu
Bonbec Virus

Bv:autorun-g

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai ce virus qui est détecté par Avast à chaque fois que je veux brancher une clé usb ou une carte micro SD dans mon ordi. J'ai...

47 réponses 5 janv. 2009 par Destrio5
loustick Virus

Virus et nettoyage de l'ordi

Bonjour, voila mon probleme,deja je ne connais pas grand chose en informatique!!! ensuite sur mon ordi j'ai:avast,ad-aware,ccleaner et tuneup utilit...

47 réponses 30 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
sackounet Antivirus

Antivirus 2009

Bonjour, J'ai entivirus 2009 sur mon ordi et j'ai du mal a l'enlever donc j'ai déja fait un rapport de Hijackthis: Logfile of Trend Micro Hijack...

47 réponses 27 déc. 2008 par V-X
joolesse Virus

Spyware guard 2008

Résolu

Bonjour, Le logiciel spyware guard 2008 s'est incrusté sur mon ordi. Pas moyen de le désinstaller, il lance des scans toutes les dix minutes. Mes a...

47 réponses 27 déc. 2008 par joolesse
Lili Virus

Ntsb investigator et plus msn ni anti-virus

Bonjour, Et oui, moi aussi je me suis fais avoir par bagle, du moins je crois. J'ai passée ma journée à tester les différents logiciel proposé dan...

47 réponses 26 déc. 2008 par Lili
abcde Virus

Pages bup "cid"

Bonjour, ben mon ordi est infecté.....j'ai des pages pub intempestives qui s'ouvre toutes seules..que dois_je faire svp..aidez moi merci d'avance

47 réponses 23 déc. 2008 par Lyonnais92
fred75 Virus

Fenetres internet intempestive

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines maintenant des fenetres intempestives qui s'affichent dès que je me connecte à internet. J'ai nettoyé mon ord...

47 réponses 21 déc. 2008 par fred75
Biclane Virus

Comment supprimer virus response 2009

Résolu

Bonjour, Dès que j'ouvre Internet explorer, j'ai une page qui s'ouvre avec l'adresse http://virusresponse2009.com/?aid=1012 et je suis bloquée. Je...

47 réponses 11 déc. 2008 par biclane
Squatt Virus

Virus bagle

Bonjour, j'ai le virus Rookit Bagle j'aimerai savoir comment le supprimer, je ne peu plus utilisé spybot ni ad aware ni antivir! Je l'ai détecté av...

47 réponses 7 déc. 2008 par Squatt
K-Verbal Virus

Aide pour un virus win32: trojan

Bonjour, je viens de constater que je suis infecté par un trojan du type win32:trojan.gen il me semble. D'apres spybot j'ai aussi un asta killer et un...

47 réponses 1 déc. 2008 par Kharec
musicox Virus

Bojour! p.c infecté help!

Bonjour, je pense que mon mon P.c est infecté car des choses bizares se produisent,notemment depuis que je j'ai téléchargé messenger (dossiers de part...

47 réponses 30 nov. 2008 par musicox
stepheve Virus

Besoin d'un nettoyage virus ou autre

Bonjour, j'ai besoin de vous pour vérifier un peu mon ordi,depuis hier il me fait de drole de truc,comme par exemple me reconnecter à chaque fois sur...

47 réponses 29 nov. 2008 par stepheve
TheJoy Virus

Probleme google et updates

Voila, Quand je fais une recherche Google, on me redirige vers un site commercial quelconque. De plus, je ne peux accéder à windows update ou aux m...

47 réponses 27 nov. 2008 par sKe69
matis33 Virus

Double page avec morzilla page de pub

Bonjour, a tous Depuis quelque temps j'ai mozilla firefox qui s'ouvre avec des pages de publicités alors que je suis déjà sur mozilla firefox cel...

47 réponses 24 nov. 2008 par matis33
wilama1 Virus

Tout va bien???

Résolu

Bonjour, je vvoudrais savoir si tout va bien...lol!!! avec le fameux programme hijackthis. Merci pour vos reponses serieuses. Logfile of Trend Micro...

47 réponses 20 nov. 2008 par archet9
lulugar34 Virus

Publicites intempestives

Résolu

Bonjour,à tous g depuis qq jours des pub qui apparaissent tres souvent qd je navigue sur internet g telecharge spybot et ad aware g fais une analyse ç...

47 réponses 14 nov. 2008 par ep44
marie_claire56 Virus

Lire un rapport hijack this

Bonjour, pouvez m ader a lire uLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:24:25, on 31/10/2008 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01....

47 réponses 5 nov. 2008 par evasion60/PCA
myriam Virus

Mcafee se bloque

Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement de 30 jours de mcAfee internet security l'abonnement est expiré et mcAfee est boqué et même il refuse de se désinstaller...

47 réponses 4 nov. 2008 par Tai Ow !!!
Help-me-=) Virus

Trojan virtumonde

Résolu

Bonjour, Ou Bonsoir , Depuiis Quelques jours ou quelques semaines Mon ordinateur est infectés d'un trojan : VIRTUMONDE Apres Plusieurs Analyse...

47 réponses 2 nov. 2008 par archet9
Miley Virus

Win32 trojan-gen other supprimer??

Bonjour, j'ai fais une analyse de mon pc avec a squared free et avast se met en marche et marque virus vers win32 trojan-gen Other je clique sur ...

47 réponses 31 oct. 2008 par Miley
Toffe31 Virus

Supprimer antispyware xp 2009

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'entres nous je viens de me faire attaquer par Antipyware XP 2009 Petit croix rouge dans la barre de notification et Nort...

47 réponses 31 oct. 2008 par eZula
NytO Virus

Infostealers

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme ! En effet norton ma dit et a detecté que j'avais un virus : infostealer Je suis sous vista et je suis pas terribl...

47 réponses 19 oct. 2008 par Destrio5
Charles ouimet Virus

Besoin d'aide virusresponse2009 !!!

Bonjour, J'aurais vraiment besoin que quelqu'un m'aide. J'ai un problème comme beaucoup de gens dernierement, virusresponse2009 s'est installer sur m...

47 réponses 18 oct. 2008 par g!rly
zouzou2008 Antivirus

Wifi ne detecte rien et antivirus demarre pas

j'ai un probleme avec mon pc portable airis, depuis un mois il detecte pas le reseau avec son wifi et ne ne fontionne pas en mode wifi, et aucun antiv...

47 réponses 17 oct. 2008 par Destrio5
KOUKOUMI Virus

Messagerie fonctionne tte seule

Résolu

Bonjour, Hier soir mon PC à envoyé via ma messagerie Yahoo un mail à tt mes contacs Voici le message Dear friend: We are an electronic prod...

47 réponses 16 oct. 2008 par indic
gatean Virus

Rapport de recherche navilog1

Résolu

Bonjour, j'ai fais analyser mon pc avec navilog et j'ai le rapport qu'es-que je doit fair maitenant ?? voila le rapprot Search Navipromo version 3....

47 réponses 13 oct. 2008 par Utilisateur anonyme
rudyvix Virus

Virus, virus!?!?

Bonjour, A/ A la place de mon écran ordinaire s'affiche "Récupération Active Desktop" sur tout l'écran depuis quelques jours. Ci joint copie ...

47 réponses 6 oct. 2008 par benurrr
line43 Virus

Au secours!!! pubs encore

Bonjour, envahi par les pubs En plus mon ordi n'arrete pas de planter Je ne peux plus rien faire et jy connais rien Merci de votre aide voic...

47 réponses 5 oct. 2008 par line43
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000