Que télécharger ? malware, spybot, ad-ware ..
Bonjour à tous , après avoir été sur le forum, il semblerait qu'un virus ou autre chose me bloque certaines fonctions du menu démarrer de mon pc. ...
Bonjour à tous , après avoir été sur le forum, il semblerait qu'un virus ou autre chose me bloque certaines fonctions du menu démarrer de mon pc. ...
Bonjour, Je viens de récupérer une connexion internet après 3 mois sans. entre-temps, je crois que j'ai chopé un virus via une clé USB car quand br...
slt tt le monde j'ai deja poster ici pour me faire aider mais j'ai toujour se virus. si quelqu'un pouvais me dire comment faire pour ce debaraser de s...
Bonjour, Gros pb depuis quelques jours impossible d'effectuer les mises a jour adaware antivir spybot,fenêtre de pub intempestives , fenêtre internet...
Bonjour, J'ai un gros problème, je ne peux plus accéder aux mises a jour d'avast car je n'arrive plus a accéder aux sites d'antivirus. Je ne m'y co...
Bonjour, j'ai beaucoup de publicite intempestive qui s'affichent regulierement et qui ralentisse mon ordinateur. un coup de main ne serait pas de refu...
Bonjour, Depuis le 9 mars 2009, j'ai un message du style : Erreur d'application svchost, la mémoire ne peut être read. J'ai essayé par mes propres m...
Bonjour,depuis environs 3 semaines des pages internet s'ouvrent toutes seules ou il y a écrit CID j'ai essayé avec ad-aware version 2008 il detecte de...
Bonjour, comme je l'ais mis dans le titre, j'ai choper des virus sur mon portable, j'ai deja lu qlqs poste a ce sujet et telecharge ccleaner ad aware...
Bonjour, j'ai deux virus sur mon pc.le permier akbot (trj) le deuxieme trogen-gen other. c'est avast qui les trouvent mais n'arrive pas a les supp...
Bonjour à tous, je suis novice sur le site. Je ne sais plus quoi faire pour me débarraser de ces "fantômes" . Je vais essayer de vous expliquer cela e...
Bonjour, Depuis qlqs jours,mon pc DELL déconne sérieusement au démarrage,il m'envoie un message comme quoi il ne trouve pas le disque dur puis redé...
Salut, Alors voila, Avast , en 2 semaines, m'a détecté 2 virus, que j'ai placé en quarantaine. Ce soir, en faisant un scan avec Spybot, il apparai...
Bonjour, il y a quelques jours j'ai voulu ouvrir une cession everest poker (comme tout les jours d'ailleurs) et mcafee m'a indiqué virus detecté: gen...
Bonjour, Je suis sur le Burkina Faso où je fais de la formation depuis 4 ans à l'informatique (www.bibliobrousse.com). Nous avons 10 PC dont 8 en ré...
Bonjour, J'ai un PC portable et il ouvre des fenetre de pub des que je me conecte a internet, aidez moi a suprimer se virus s'il vous plais. (il y...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai été "contaminé" par ceci: Au travail !! --------------------------- Il est maintenant XX:XX:XX il est temps de ...
Bonjour, J'ai exécuté le scanner de sécurité microsoft one care et il m'a annoncé qu'il avait détecté 3 trojans et qu'il ne pouvait pas les supprimer...
Bonjour, cela fais plusieurs fois que j'essai de nettoyer l'ordinateur de mes parents de fenetres intempestives qui apparaissent lorsqu'on navigue su...
Bonjour, J'ai un virus sur mon ordi mais je n'arrive pas à le trouver (anti-virus...) a chaque fois que je me connecte à internet les pages bloques e...
Bonjour, peut on renettoyer windows xp je dois avoir des intrus dans mon pc MERCI
Bonjour, j'ai un faux antivirus trigger dont je n'arrive pas à me débarrasser j'ai fait un rapport hijack si qqun peut m'aider merci par avance...
Bonjour, Depuis peu, j'ai ce virus qui est détecté par Avast à chaque fois que je veux brancher une clé usb ou une carte micro SD dans mon ordi. J'ai...
Bonjour, voila mon probleme,deja je ne connais pas grand chose en informatique!!! ensuite sur mon ordi j'ai:avast,ad-aware,ccleaner et tuneup utilit...
Bonjour, J'ai entivirus 2009 sur mon ordi et j'ai du mal a l'enlever donc j'ai déja fait un rapport de Hijackthis: Logfile of Trend Micro Hijack...
Bonjour, Le logiciel spyware guard 2008 s'est incrusté sur mon ordi. Pas moyen de le désinstaller, il lance des scans toutes les dix minutes. Mes a...
Bonjour, Et oui, moi aussi je me suis fais avoir par bagle, du moins je crois. J'ai passée ma journée à tester les différents logiciel proposé dan...
Bonjour, ben mon ordi est infecté.....j'ai des pages pub intempestives qui s'ouvre toutes seules..que dois_je faire svp..aidez moi merci d'avance
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines maintenant des fenetres intempestives qui s'affichent dès que je me connecte à internet. J'ai nettoyé mon ord...
Bonjour, Dès que j'ouvre Internet explorer, j'ai une page qui s'ouvre avec l'adresse http://virusresponse2009.com/?aid=1012 et je suis bloquée. Je...
Bonjour, j'ai le virus Rookit Bagle j'aimerai savoir comment le supprimer, je ne peu plus utilisé spybot ni ad aware ni antivir! Je l'ai détecté av...
Bonjour, je viens de constater que je suis infecté par un trojan du type win32:trojan.gen il me semble. D'apres spybot j'ai aussi un asta killer et un...
Bonjour, je pense que mon mon P.c est infecté car des choses bizares se produisent,notemment depuis que je j'ai téléchargé messenger (dossiers de part...
Bonjour, j'ai besoin de vous pour vérifier un peu mon ordi,depuis hier il me fait de drole de truc,comme par exemple me reconnecter à chaque fois sur...
Voila, Quand je fais une recherche Google, on me redirige vers un site commercial quelconque. De plus, je ne peux accéder à windows update ou aux m...
Bonjour, a tous Depuis quelque temps j'ai mozilla firefox qui s'ouvre avec des pages de publicités alors que je suis déjà sur mozilla firefox cel...
Bonjour, je vvoudrais savoir si tout va bien...lol!!! avec le fameux programme hijackthis. Merci pour vos reponses serieuses. Logfile of Trend Micro...
Bonjour,à tous g depuis qq jours des pub qui apparaissent tres souvent qd je navigue sur internet g telecharge spybot et ad aware g fais une analyse ç...
Bonjour, pouvez m ader a lire uLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:24:25, on 31/10/2008 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01....
Bonjour, j'ai un abonnement de 30 jours de mcAfee internet security l'abonnement est expiré et mcAfee est boqué et même il refuse de se désinstaller...
Bonjour, Ou Bonsoir , Depuiis Quelques jours ou quelques semaines Mon ordinateur est infectés d'un trojan : VIRTUMONDE Apres Plusieurs Analyse...
Bonjour, j'ai fais une analyse de mon pc avec a squared free et avast se met en marche et marque virus vers win32 trojan-gen Other je clique sur ...
Bonjour, Comme beaucoup d'entres nous je viens de me faire attaquer par Antipyware XP 2009 Petit croix rouge dans la barre de notification et Nort...
Bonjour, J'ai un gros probleme ! En effet norton ma dit et a detecté que j'avais un virus : infostealer Je suis sous vista et je suis pas terribl...
Bonjour, J'aurais vraiment besoin que quelqu'un m'aide. J'ai un problème comme beaucoup de gens dernierement, virusresponse2009 s'est installer sur m...
j'ai un probleme avec mon pc portable airis, depuis un mois il detecte pas le reseau avec son wifi et ne ne fontionne pas en mode wifi, et aucun antiv...
Bonjour, Hier soir mon PC à envoyé via ma messagerie Yahoo un mail à tt mes contacs Voici le message Dear friend: We are an electronic prod...
Bonjour, j'ai fais analyser mon pc avec navilog et j'ai le rapport qu'es-que je doit fair maitenant ?? voila le rapprot Search Navipromo version 3....
Bonjour, A/ A la place de mon écran ordinaire s'affiche "Récupération Active Desktop" sur tout l'écran depuis quelques jours. Ci joint copie ...
Bonjour, envahi par les pubs En plus mon ordi n'arrete pas de planter Je ne peux plus rien faire et jy connais rien Merci de votre aide voic...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.