Les discussions

Contrer un ddos

Une personne à menacé de me ddos, connaisez vous un moyen de le contrer ?

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Malekal_morte-

Ça marchait mais certificat a expiré

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours je parvenais à accéder à un site internet, or depuis 2 jours Google chrome m'affiche le message suivant : Le ce...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
lilidurhone

Popups mise à jour flash player pro

 Résolu

bonjour, est ce que si je met un antivirus celui ci vas supprimer les virus présent dans mon pc ?

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
alainadam

Mon pc devient de plus en plus lent

Bonjour , j'ai un pc acer il marchait bien avant mais au bout d'un moment il est devenu lent surtout quand j'utilise mes navigateurs chrome , mozil...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
AidenPearce

22find solution radicale et simple

Bonjour, Il y a sur ce sujet une bande de "rigolos". Le programme en question n'est visible nulle part. Et surtout pas dans les programmes et fon...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Malekal_morte-

Processus gourmands

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et j'aimerais de l'aide si possible,je viens de réinstallé Windows fait toutes les MAJ'S tout les pilotes etc,cependant j'ai 2...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Ryqz

Infection pc

Bonjour, suite a une infection du pc j ai effectue quelque analyse. mais je pense qu il en reste voici un rapport zhpdiag: http://pjjoint.maleka...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Malekal_morte-

Retirer search settings et pup.optional.networkupdate.a

 Résolu

Bonjour, je voudrai retirer search settings ,je suis plein de pub et le pc ne répond plus comme il faut. Merci Configuration: Windows 7 / Fi...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
chipsssyvon

Virus "media player total", problème safari/chrome. mac os

Bonjour, J'ai cru voir que de nombreuses personnes avaient les mêmes déconvenues que moi. Sur mes deux navigateurs (safari / chrome) j'ai le même s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Malekal_morte-

Avast version payante

Bonjour, à tous et a chacun Windows Xp pack 3 j'avais avast gratuit mais il y avait des soucis... j'ai donc pris la version payante et malgré ce...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Yo

Plein de virus sur un pc

Bonjour, Je pence avoir plein de virus sur mon PC, il est plus lent , et quand j'ouvre google c'est une autre page qui s'ouvre. Est ce que quelqu'...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
AidenPearce

Premier scan

Bonjour, j'aimerais juste savoir ce que mon rapport dit. C'est la première que fois que je fait un, comment on lit ce rapport? Merci https:/...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer le virus fileparade bundle uninstaller

bonjour j'ai ce virus qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur de bureau, je n'arrive pas a le supprimer .merci de m'aider.... il m'énerve!!!!

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
noj63

Ordinateur piraté

 Résolu

Bonjour, Mon facebook a été piraté il y a 3 jours. Je n'arrive plus à executer malwerbytes, mais je sais que j'avais un paquet de virus et de chev...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
billmaxime

Virus usb fichiers transformés en raccourci

Bonjour, voila j'ai remarqué que dés que je transférais des fichier sur mes clefs USB ceux-ci étaient transformés en raccourci. Certain fichier n...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
juju666

Installation de avast antivirus 2014

 Résolu

Bonjour, Mon PC est actuellement sans un antivirus. prière m'aider à télécharger avast 2014 gratuit pour mon PC.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
alexdu17200

Telechargement

je n'ai plus d'antivirus mais quand je veux télécharger un nouvel antivirus, j'ai le message suivant : le fichier a été supprimé, un virus a été détec...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
EGP-Swyx

Navigateur infecté

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai effectuer un téléchargement et depuis j'ai de nombreux problème sur mon navigateur, des tonnes de pub et de pop-up . ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
alpha623

Besoin d'aide, trojangenerickd

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un gros probleme que je ne peux regler avec mon antivirus, bitdefender. En effet je suis infecté par un trojan...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Bonjour, Voici les 2 liens récupérées après avoir suivi la procédure de désinfection : https...

58 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Boubouxx

Mon ordi ne télécharge plus.

Bonjour alors je vais vous expliquez mon problèmes... Mon ordinateur ne veut plus télécharger que se soit musique, jeux, film bref n'importe quoi... d...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
lilidurhone

Pc portables lent et attaqué

Bonjour, Il y a 3 semaines des mon pc portable a été attaqué par des virus,j'avais tout le jours mes navigateur qui plantait avec des erreur de dns...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
lilidurhone

Ecran blanc suite au démarrage windows 7

Bonjour, Voila mon problème, suite à l'arriver d'un virus je pense, windows 7 se lance et arrivé au stade de l'apparition du bureau, j'ai un écran bl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Bluesmoothie

Enorme virus ...

Bonjour, j'ai télécharger un sois disant "logiciel" qui été en fait un virus hier. Je m'en suis vite rendu compte quand j'ai vu les lags et la multitu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut il me traduire ces scans s'il vous plait ??

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 scan adwcleaner + nettoyage fait mais pour ceux ci dessous je ne sais pas.... Scan O...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
sybiline01

Supprimer ask

je voudrais supprimer ask de ma page,comment faire

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
yakazou

Fichier otl.txt

bonjour, voici le lien contenant le fichier OTL.txt https://www.cjoint.com/?3FwuddtyrAi

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus qui m'empeche d'installer mes màj

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc a plusieurs mises à jour à effectuer, cependant a chaque fois que je le rédémarre il m'affiche " annulations...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème minerd

Bonjour , depuis peu de temps j'ai un problème avec mon CPU qui fait ralenti tout ce que je fais. Mais je n'arrives pas à le supprimer et c'est assez...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Malekal_morte-

Rapport sur mon pc

le logiciel zhp diag a fait un scan sur mon pc et il a fait un rapport, je vous prie de l'analyser et de me faire des conseils merci. Récapitulatif...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus dans mon ordi aide svp!

Bonjour! j'ai essayé d'installer un logiciel gratuit il y a quelque temps et je n'ai malheureusement pas fait attention au endroit ou je cliquais acc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

1re page internet très lente à ouvrir

Bonjour, depuis quelques semaines, mon ordi est très lent pour ouvrir ma page d'accueil (google) ca prend sans exagération 15 minutes. j'ai tent...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
moskito53

Hide ip free/changer mon ip

Bonjour, j'ai telecharger hide ip pour changer mon ip car je voulais regarder un match de foot sur "la deux" de la belgique sur internet, ce site ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Phising caf

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, si c'est le cas veuillez m'en excuser. J'ai reçu il y'a 2 jours un faux mail de la CAF me...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
lilidurhone

Sureté de adwcleaner?

J'ai des problèmes pour élèminer v9.com Hijacker et j'ai lu sur le net que le logiciel AdwCleaner pourrais être efficace. Est-ce vrai?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows media players fait bugger mon pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 Bonjour à tous, tout est dans le titre. Mon pc bug complètement des que je tente de regar...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
sybiline01

Virus omiga ...

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai ce cher virus Omiga qui s'st installé sur mon ordinateur, et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai fait une analy...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Louison1503

Ecran pisseux

Bonjour, je ne peux plus restaurer au delà du 21/06/14 de plus,mon écran est devenu pisseux. mal grès de multiples essaies rien n-y fait .j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc très lent!

Bonjour; j'ai récupérer un vieux PC très lent....suite aux MAJ, je n'arrive plus à faire rien; en plus il fait un bruit on dirait un moteur "diesel...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus

 Résolu

Bonjour a tous , je vien d'installer mon nouveau windows 8 (version 8.1) seulement je n'ai pas installé un anti virus resultat je suis tous infecté a...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ghulit03

Pourquoi mon pc se fige au bout d'un moment ?

Bonjour, mon pc portable est lent et se fige malgré sa bonne configuration. Je voudrai votre aide afin de réparer cette inconvénient. Avant de commenc...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Lerikal

Disque dur 100% usage

Bonjour à tous, Quand je lance mon ordinateur, l'utilisation du disque dur est normale. Cependant, dès que je lance un programme, elle monte rapide...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès internet alors que réseau totalement fonctionnel

Bonjour, Je dispose d'un PC sous Windows 7 n'ayant jamais eu de soucis de connexion à n'importe quelle box, réseau ou autre. J'utilise le navigat...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Skaajak

Besoin d'aide pour analyser un fichier zhpdiag

Bonjour a tous ! je voudrais savoir si quelqu'un peut m'analyser le fichier ci dessous je ne sais absolument pas comment faire. Merci https://pjj...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
lilidurhone

Email impossible a supprimer

Bonjour, j ai ce mail avec un "S" a la place de la case a cocher de sélection qui m'embête car je n'arrive pas a le supprimer, je ferme ma boite mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Websearch et lenteur ie et pc

Bonjour, Depuis 1 semaine je n'arrive plus a utiliser Internet Explorer, et mon ordinateur rame énormément. J'ai fait une recherche de virus mai...

33 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
catou57

Virus sur clé usb rapport

Bonjour, [b]############################## | UsbFix V 7.171 | [Recherche][/b] Utilisateur: DELL (Administrateur) # DELL-PC Mis à jour le 09/06...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Malekal_morte-

Probleme avec ads by online browser

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec entre autre Ads by online Browser Voici le rapport de ADW cleaner Merci pour votre aide https://pjjoint.male...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Malekal_morte-

J'ai 70 processus allumé chaque jour et mon uc utilisé est élevé

Bonjour, comme le titre l'indique, chaque jour mon pc a des gros lag. Un jour je suis donc allez voir les processeurs allumés et j'en est vu 70. Je pe...

40 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
lilidurhone

Problème trovi.com

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis toujours j'utilise Google Chrome, mais après avoir téléchargé un logiciel sur mon PC, la page d'accueil a changé et c'est de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000