Problème de publicité intrusive sur Chrome de mon Android

Fermé
StryFairy - 2 sept. 2017 à 22:07
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 sept. 2017 à 22:09
Bonjour,
Il m'arrive également la même chose. Quand j'essaie d'aller sur un site n'importe lequel mêle sécurisé cette satanée pub inutile apparaît sans arrêt ! Elle me saoule grave. Je n'y comprends rien j'ai pourtant supprimé tous les cookies, installé des antivirus et des anti malware qui affectent mon navigateur Chrome, et pourtant elles réapparaissent tout le temps faisant perdre mon temps pour mes recherches web. Elles sont pénibles, idiotes. En plus elles ne servent à rien c'est de la VRAIE arnaque commerciale !! Svp pouvez-vous m'aider à les supprimer car cela affecte Chrome et ça me fait perdre du temps précieux pour mes recherches sur le tourisme ou les médias. Merci de m'aider svp si vous avez le même problème que moi.


A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
2 sept. 2017 à 22:09
Salut,

Voir là : https://www.malekal.com/adwares-publicites-android/

Sinon tu réinitialises l'appareil.
0