Probleme ordinateur
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu deux fois un souci avec mon pc
J'ai eu récemment a deux reprises un virus detecté par mon antivirus Avira.
Celui ci me les a bloquer et je l'ai est supprimer de la quarantaine.
Pas de soucis a ce moment la.
Par contre les deux fois impossible d’éteindre le pc , j'ai été obligé de forcer l’arrêt ce que je n'aime pas faire, mais quand je voulais l’étendre l’écran s'eteignais juste mais des que je bouge la souris il se rallume et revient sur la page ou je rentre mon code.
Au redémarrage il est assez long a démarrer mais ensuite plus de soucis
De quoi ca vient?
Merci de votre aide.
J'ai eu deux fois un souci avec mon pc
J'ai eu récemment a deux reprises un virus detecté par mon antivirus Avira.
Celui ci me les a bloquer et je l'ai est supprimer de la quarantaine.
Pas de soucis a ce moment la.
Par contre les deux fois impossible d’éteindre le pc , j'ai été obligé de forcer l’arrêt ce que je n'aime pas faire, mais quand je voulais l’étendre l’écran s'eteignais juste mais des que je bouge la souris il se rallume et revient sur la page ou je rentre mon code.
Au redémarrage il est assez long a démarrer mais ensuite plus de soucis
De quoi ca vient?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Probleme ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
Je revient sur ce que j'ai dit, nouveau souci a l'instant
Ecran bleu et probleme venant apparement des videos
Depuis des que j'utilise ma souris j'entend des gresillements coté gauche de mon pc
Ecran bleu et probleme venant apparement des videos
Depuis des que j'utilise ma souris j'entend des gresillements coté gauche de mon pc
Salut,
Pour faire un état des lieux :
Utilise Whocrashed : Telecharger WhoCrashed
=> Tutoriel WhoCrashed
Fais un copier/coller du contenu ici comme indiqué dans le tuto.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour faire un état des lieux :
Utilise Whocrashed : Telecharger WhoCrashed
=> Tutoriel WhoCrashed
Fais un copier/coller du contenu ici comme indiqué dans le tuto.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Salut
Merci de ta réponse
Voici la rapport de Whocrashed
System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------
Computer name: DESKTOP-2D8G3FG
Windows version: Windows 10 , 10.0, build: 15063
Windows dir: C:\WINDOWS
Hardware: X756UJ, ASUSTeK COMPUTER INC.
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i7-6500U CPU @ 2.50GHz Intel586, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 8481001472 bytes total
--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
No valid crash dumps have been found on your computer
--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. In case you are experiencing system crashes, it may be that crash dumps are prevented from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
Merci de ta réponse
Voici la rapport de Whocrashed
System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------
Computer name: DESKTOP-2D8G3FG
Windows version: Windows 10 , 10.0, build: 15063
Windows dir: C:\WINDOWS
Hardware: X756UJ, ASUSTeK COMPUTER INC.
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i7-6500U CPU @ 2.50GHz Intel586, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 8481001472 bytes total
--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
No valid crash dumps have been found on your computer
--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dumps are enabled but no valid crash dumps have been found. In case you are experiencing system crashes, it may be that crash dumps are prevented from being written out. Check out the following article for possible causes: If crash dumps are not written out.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.