Problème sur portable Samsung S4

dan66 -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, mon téléphone Samsung S4 semble infecté par googlelads.g.doubleclick
comment faire pour s'en défaire ? merci d'avance
Daniel

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

L'adresse que tu donnes est l'adresse de la régie de publicités de Google.
Tu as eu un message qui dit que et qui te demande d'effectuer une action en particulière ou ?
Bref qu'est-ce qui te dit que tu es infecté ?
1
dan66

rien, si ce n'est qu'à chaque fois que j'ouvre mon portable pour répondre à un appel je dois systématiquement dégager la fenêtre avant de pouvoir répondre.Si je trouvais la solution pour l'éviter j'en serai ravi.
encore merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

mais il y a écrit quoi sur cette fenêtre ?
C'est une pub ?
0
dan66 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

salut
non la mention qui apparaît est :https:/ googleads.g.dol
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > dan66

Essaye de désinstaller les dernières applications, voir si elles ne posent pas de problèmes.
Sinon réinitialise le téléphone.
0