Les discussions

Faut t'il supprimer 5 infections trouvées (malwarebytes)

 Résolu

Bonjour, je viens de lancer 02h32 de scan personnalisé ( disque C et D) j'ai trouves ça : lien : https://www.cjoint.com/?DHpnkA8miaw j'ai place en q...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Aide concernant zhpdiag

Bonjour, Suite aux conseils prodigués dans votre site, j'ai exécuté ZHPDiag. Celui-ci a bien généré un rapport, et je souhaite vous le communiquer...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecter a mort...help!!!

 Résolu

Bonjour, Mon beau-père m'a passé son pc car il a des problèmes. Et effectivement au démarrage plein de pages bizarre et des programmes a la con. ...

31 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
billmaxime

Site de fishing

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé dans le panneau d'un site de fishing où j'ai rentré mes id gmail. Je m'en suis rendu compte immédiatement, changé mon mot d...

31 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Fish66

Pups: iminent \ iepluginservice \ wprotectmanager

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 bonjour je ne parviens pas à désinstaller mises à jour avira shearchfree toolbar pl...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur ouvre beaucoup de fenetre au lancement d un programme

Bonjour, mon ordinateur ouvre beaucoup de fenetre et qui veullent aller dans la corbeille de soit,quelle peut bien en etre la solution Config...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Publicités non désirées

Bonjour, Je reçois des publicités intempestives sur Internet...comment faire pour m'en débarrasser? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
guisasola

Lollipop

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 bonjour , il m'est impossible de désinstaller lollipop ... Quand je clik désins...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide publicité intempéstives

Bonjour, J'ai actuellement des pub qui s'affiche ttes les 2 secondes lorsque je suis sur internet. J'ai télécharger adw cleaner pouvez vous m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Publicité intempestives sur internet

Bonjour, j'ai actuellement des pub qui viennent toutes les secondes lorsque je suis sur internet j'ai téléchargé cccleaner et même adwcleaner ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
cash29200

Zhp diag -zhp fix

 Résolu

bonjour je cherche a utiliser le rapport http://cjoint.com/14au/DHpf3t2RIKZ.htm que j'ai creer pour nettoyer mon ordi pouvez vous m'aider svp

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
alphacorwin

Virus gogorithm

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8 et j'ai sans arrêt des pub cr2.gogorithm.com je ne sais pas comment les supprimer. Merci de votre aide --

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
sofmartel

Virus astromenda

Bonjour, comment désinstaller astromenda svp ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si mon pc a des logiciel cacher qui ralentisse mon pc ou même savoir si il a des logiciel inutile je demande votre aide ca...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jujucesmois

Supprimer win32:malware-gen, adwares et pups

 Résolu

Bonjour, j'ai avast qui a détecté un problème de malware-gen et me le met en quarantaine. Comment puis je le supprimer svp sachant que j'ai déjà pass...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Moi

Impossible d'installer iertutil.dll

Bonjour, j'ai un message d'erreur me disant : iertutil.dll manquant je le télécharge et quand je veux l'installer une fenêtre s'ouvre "micro applicat...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Nancy Richard

Win32xepcj

 Résolu

Bonjour, je vous explique le problème; suite a un telechargement non-voulue j'ai loader un virus. J'ai fait quel que detection avec mon Antivirus w...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
billmaxime

Virus "trojan" à déloger

Bonjour, Avast a découvert deux virus, "Trojan-gen" et Wysoto-gen" dans mon PC sous Windows 7. Depuis, mon disque dur est saturé et le demeure malgr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Enigma software group au démarrage [spyhunter désinstallé]

Bonjour! Mon père était à la recherche d'antivirus pour enlever pc_watchdog_violation. Microsoft recommandait SpyHunter4. Il l'a télécharger sans savo...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
lilidurhone

Windowsmangerprotect/iepluginservices :pc tres lent que faire ??

 Résolu

Bonjour , lorsque j'ouvre une page internet , mon pc rame car tres longue a s'ouvrir quelqu'un peut m'aider a resoudre mon probleme ? merci C...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Pb america oracle

Bonjour, je suis sur l'ordi de ma mere qui ne connait pas grand chose aux antivirus. Une fois de temps en temps je fais un peu de menage, ms cette...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
kingk06

Comment savoir le mot de passe du control parental k9 protection

Bonjour je cherche comment savoir le mot de passe du control parental K9 protection car je l'ai, sans faire exprès, activer. S'il vous plait aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecté !!!!!!!

Bonjour, bonjour mon pc est tres ralentit et je crois que jai plusieurs virus j'aurais vraiment besoin daide svp mci bcp Configuration: Windows...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Nouvel ordi, google chrome, cheval de troie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi ASUS R510C samedi 9 août, je l'allume, première chose que je télécharge, google chrome, et bim, cheval de troi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Page blanche about:blank

Bonjour, J'ai un problème avec la page d'accueil Firefox qui affiche une page blanche about:blank au démarrage du navigateur et non la page sélect...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur ralenti

 Résolu

Bonjour a tous voila je vient sollicité votre aide car depuis quelque temps mon pc est devenu très lent je vous explique il y a encore quelque semaine...

29 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
billmaxime

Ordinateur lent au demarrage / bureau

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur est devenu lent, surtout arriver sur le bureau, il est très lent à s'afficher ! J'ai fait un nett...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
kingk06

Istartsurf

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer istartsurf. en téléchargeant un mauvais logiciel recommander pour du streaming plein de logiciel ne so...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus

Bonjour , vous allez bien. Donc, ma question est la suivante : je voudrais bien changer mon antivirus , présentement j'ai un avg 2014 que j'ai charger...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pop-up, videos you tube, temps de chargements,...

Bonjour, depuis quelque temps des pop-up s'affichent sans arrêts sur mes trois navigateurs de recherche, mon ordinateur rame (ce qui n'est pas habitue...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
MxL_72

Je n'arrive pas à supprimer astromenda

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à desinstaller astromenda search ainsi que search.snapdo de mon navigateur et j'ai pourtant installer adwcleaner. Si qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
melofilo95

Bonjour, désinfection virus recycle bin merci

Bonjour, Suite à l'insertion de ma carte mémoire dans le pc d'un ami, je me suis rendue compte que mes dossiers étaient affichés sous forme de rac...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
baba100966

Infecté par recycler & $ recycle.bin virus / ver

bonjour. Le pc et le dde sont infecter par %reclycing bin% Il ya des dossiers RECYCLER & $ Recycle.Bin dans chaque partition de mon disque dur. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
lilidurhone

Problèmes d'infiltrations dans mon system windows 8.1 ???

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours des logiciels ce sont installés sans mon accord suite à un téléchargement ! Comme je suis un peu novice voici la...

31 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
kingk06

Grimefigther supprime java

Bonjour, je viens d'installer Grimefigther d'AVAST. Après un contrôle, il m'a supprimé JAVA en signalant qu'il n'était pas assez sécurisé. Dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
billmaxime

Bloquée

Bonjour, j'ai subit une attaque sur mon compte, j'ai fait l'analyse demandée, mais impossible d'entrer sur mon compte facebook par Google Confi...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
lilidurhone

Bloc note au démarrage

Bonjour, J'ai une fenêtre vierge du Bloc note qui s'ouvre au démarrage du PC que je dois supprimer manuellement. (W7 64 bits). Merci pour votre a...

46 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
billmaxime

Fenêtre intempestive windows installer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, des fenêtres s'ouvrent au démarrage et posent problème. Il s'agit de fenêtre "media gallery" et "windows instal...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ou désinstaller "istart.websearch" parasite

 Résolu

je suis parasitée par ce logiciel et n'arrive pas à le désinstaller. il a bien disparu de mes programmes , mais est toujours là. J'ai téléchargé ZHPDi...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
STARGATE43

Supprimer bueno search

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème, j'ai récemment restaurer mon ordinateur parce que j'avais bueno search et j'arrivais pas a le ...

Dernière réponse le 15 août 2014 par
Destrio5

Protégé ou pas ?

Bonjour, peut on savoir si notre ordinateur est bien protégé ? Je ne veux pas qu'on me donne des sites pour protéger mon ordi mais savoir si il es...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2014 par
ludobabs

Problème demarrage windows 7

Bonsoir , bon voila j'ai un problème sur mon ordinateur (HP pavillon , Windows 7, 32 bits professionnel ) je viens de le formater , quand je l'allume ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
guyllifrey

Reseau non identifié virus heellpp

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet marquant reseau non identifié j'étais avant sur un topic pour des problèmes de réseau ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
vikos189

Panda

 Résolu

Bonjour, Comme antivirus Panda free est-il efficace selon vous ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.152

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Abaddon

Mon pc a chopé un virus ou cheval de troie

 Résolu

Bonjour mcaffe a détecté arthemis. Peut-être l'a -t- il mis en quarantaine mais je voudrais en être sure. donc voila j ai téléchagé hijacti...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
fanfan6253

Désinstaller un logiciel que j'ai bloqué avec mon firewall

 Résolu

Bonjour, J'ai installé par erreur un logiciel "RegClean pro" sur mon ordinateur en installant un autre logiciel. Après l'installation de RegClean...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lolo

Webssearched

Bonjour, Moi ça marche pas... j'ai fait JRT , shortcut module mais ZHP on ne peut pas le telecharger !! Du coup j'ai toujours cette page d'acceu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
lilidurhone

Clé d'enregistrement d'avast

Bonjour s'il vous plait j'aimerais savoir comment accéder à la clé d'enregistrement de avast 2014 gratuit. Merci de bien vouloir m'aider

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
lilidurhone

Mails indésirables

Bonjour à tous, Je reçois sans arrêt depuis quelques mois des mails indésirables dont l'expéditeur porte toujours un prénom féminin style Caroline.m ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème cdncache a akamaihd

Bonjour, quand je suis sur internet, une page s'ouvre ( cdncache a akamaihd ) systématiquement quand je clique quelque part. J'ai regardé sur dif...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
aurel14000
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000