A voir également:
- La police va mettre des espions sur les ordis
- Police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police ticket de caisse - Forum Graphisme
- Comment savoir si on est espionné sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Police instagram - Guide
20 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
15 déc. 2007 à 15:54
15 déc. 2007 à 15:54
Slt
La surveillance à distance des ordinateurs privés ne sera autorisée que dans les affaires les plus graves, sous le contrôle de la justice.
Sont tous parano, maintenant, vont tous croire qu'ils vont avoir une mouche dans leur PC...
C'est grave ;;)))
La surveillance à distance des ordinateurs privés ne sera autorisée que dans les affaires les plus graves, sous le contrôle de la justice.
Sont tous parano, maintenant, vont tous croire qu'ils vont avoir une mouche dans leur PC...
C'est grave ;;)))
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
15 déc. 2007 à 16:05
15 déc. 2007 à 16:05
C'est digne d'un super Bêtisier ;;)))
Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 11:04
24 janv. 2008 à 11:04
bonjour !!YO DJ les police on pas besoin de mettre de "mouchard" toute est controller VIA votre ISP direct
chaque connection est bien logger et tout est enregistrer pour 20 ans et +
les anti espion on aucun effet alors il va falloir
changer les Lois de votre gouvernement donc declarer la nouvelle revolution
sinon...
ha ha ha ......
si c'etait le cas les prisons serait pleines , l'informatique a ses raisons que la raison , elle meme ignore !!.... mes amities
sinon...
ha ha ha ......
si c'etait le cas les prisons serait pleines , l'informatique a ses raisons que la raison , elle meme ignore !!.... mes amities
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
15 déc. 2007 à 16:08
15 déc. 2007 à 16:08
bjr
on est quand même pas tous des charlatants !
et même s'il nous envoyent des mouchards, on finira bien par trouver une astuce !!!ssssssssssssssss!
on est quand même pas tous des charlatants !
et même s'il nous envoyent des mouchards, on finira bien par trouver une astuce !!!ssssssssssssssss!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est beau la théorie, mais la pratique c'est autre chose...
Que la police peut forcer Windows et les logiciels anti-spyweres OK (L'argent pourit tout)
Donc les ordinateurs equipé d'un systemes d'exploitation payants seront donc ciblé ?
Et quand devient le populaire system Linux ?????
Il ne se laissera pas faire c'est sur !
Et de plus, quand on a les sources et que l'on peut les compilés soit méme, ca rassure !
Sérieusement, vous imaginer la police fracturer votre porte pour y coller une clef usb (compatible Windows ou mac)
derriere votre pc sans que quelqu'un sans apercoive chez vous ????? C'est une blague ???????
Se sont des maffieux , mais pas con a ce point tout de même !!!
RAPPEL : Espionner c'est regarder sans laisser de trace !
Donc le coup du morceau de sucre placer derriere le pc, c'est réserver pour le cinema
Que la police peut forcer Windows et les logiciels anti-spyweres OK (L'argent pourit tout)
Donc les ordinateurs equipé d'un systemes d'exploitation payants seront donc ciblé ?
Et quand devient le populaire system Linux ?????
Il ne se laissera pas faire c'est sur !
Et de plus, quand on a les sources et que l'on peut les compilés soit méme, ca rassure !
Sérieusement, vous imaginer la police fracturer votre porte pour y coller une clef usb (compatible Windows ou mac)
derriere votre pc sans que quelqu'un sans apercoive chez vous ????? C'est une blague ???????
Se sont des maffieux , mais pas con a ce point tout de même !!!
RAPPEL : Espionner c'est regarder sans laisser de trace !
Donc le coup du morceau de sucre placer derriere le pc, c'est réserver pour le cinema
torrix
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
15 déc. 2007 à 15:44
15 déc. 2007 à 15:44
mmh... Etrange....
Même si cela arrive, tous sera mis dans longtemps! c'est êxtremement dur a réalisé ce qu'il veut faire!
Même si cela arrive, tous sera mis dans longtemps! c'est êxtremement dur a réalisé ce qu'il veut faire!
Orkok
Messages postés
462
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2009
120
15 déc. 2007 à 15:46
15 déc. 2007 à 15:46
Argh , les sales enfoi***, bientot on ne pourra plus lancer un torrent qu on se recevra un mail de la part du FAI.
J espere que cette loi ne va pas passer.
J espere que cette loi ne va pas passer.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
15 déc. 2007 à 15:59
15 déc. 2007 à 15:59
T'as mm pas lu l'article !!
C'est fou, ça ;;))
C'est fou, ça ;;))
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 15:47
bonjour un mail du fbi !! lol ne stressez pas il existe des " anti espions "!!!! ;)
Dr_Jackal
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
130
Vous ne le savez peut être pas mais il y a déjà des centaines de spywares dans windows vista!!!!
Et vous payez pour ça.
Alors la police peut bien faire ça en le disant a tout le monde(alors que Bill Gates le fait sans rien dire) En plus que c'est pour notre bien... Mais dites moi ou est le bien dans vista??? C'est mieux pour que l'on vous fasses un procès??;-)
Personnellement, ça ne me dérange pas du tout d'acheter un PC avec un mouchard dedans!
Et vous payez pour ça.
Alors la police peut bien faire ça en le disant a tout le monde(alors que Bill Gates le fait sans rien dire) En plus que c'est pour notre bien... Mais dites moi ou est le bien dans vista??? C'est mieux pour que l'on vous fasses un procès??;-)
Personnellement, ça ne me dérange pas du tout d'acheter un PC avec un mouchard dedans!
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 16:16
15 déc. 2007 à 16:16
Ouai, c'est clair ( même s'il nous envoyent des mouchards, on finira bien par trouver une astuce !!!ssssssssssssssss!)
Mais on cherche à nous surveiller....
--
Mais on cherche à nous surveiller....
--
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
15 déc. 2007 à 16:18
15 déc. 2007 à 16:18
on mettra notre police dans notre pc, aux armes les pcoyens !!
Dr_Jackal
Messages postés
270
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2012
130
16 déc. 2007 à 10:41
16 déc. 2007 à 10:41
Salut PEUGOT
Salut
Pour avoir quelques frissons - Source, "BAF", http://www.anti-piracy.be/fr/ :
http://www.ifpi.org/dfc/downloads/00_dfc_english.swf
Inquiet ? nonnnnn ... voyons pourquoi ? :
http://www.wwii-collectibles.com/grp203.jpg
Un espion dans chaque ordi = le "Zero day Exploit", tous les jours !
Tous les systèmes concernés sont vulnérables ... sur qui ça va tomber ? >(:-} ...
=> Le genre de chose que les admins détestent souverainement ... et tout un chacun !
Que fait la CNIL ?!
L'iPhone cache-t-il un mouchard ? ; Par Fabrice Auclert CNET France ; Publié le 19 novembre 2007 :
https://www.cnetfrance.fr/news/mobilite/
merci .
à+
Pour avoir quelques frissons - Source, "BAF", http://www.anti-piracy.be/fr/ :
http://www.ifpi.org/dfc/downloads/00_dfc_english.swf
Inquiet ? nonnnnn ... voyons pourquoi ? :
http://www.wwii-collectibles.com/grp203.jpg
Un espion dans chaque ordi = le "Zero day Exploit", tous les jours !
Tous les systèmes concernés sont vulnérables ... sur qui ça va tomber ? >(:-} ...
=> Le genre de chose que les admins détestent souverainement ... et tout un chacun !
Que fait la CNIL ?!
L'iPhone cache-t-il un mouchard ? ; Par Fabrice Auclert CNET France ; Publié le 19 novembre 2007 :
https://www.cnetfrance.fr/news/mobilite/
merci .
à+
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 13:05
16 déc. 2007 à 13:05
Salut Anonyme,
Pfffff...
Encore des chiffres d'économistes !
Et l'être humain ? Il est où la dedans ?
Donner un programme à quelqu'un, c'est comme donner un livre à l'école <=> Emancipation des connaissances....
Merci pour ton intervention....mais ça me rassure de moins en moins sur cette société totalitariste.
Il reste encore Freenet, mais ça élimine pas les mouchards....
As-tu vu ça ? C'est qu'en même flippant !!?
Pfffff...
Encore des chiffres d'économistes !
Et l'être humain ? Il est où la dedans ?
Donner un programme à quelqu'un, c'est comme donner un livre à l'école <=> Emancipation des connaissances....
Merci pour ton intervention....mais ça me rassure de moins en moins sur cette société totalitariste.
Il reste encore Freenet, mais ça élimine pas les mouchards....
As-tu vu ça ? C'est qu'en même flippant !!?
oups, je suis desolé de m'etre trompé de forum...a vrai dire, je ne savais pas ou mettre cette info...
je vais donc, comme il m'a ete conseillé, faire un lien sur le forum café noir.
merci de vos interventions...faites passer l'info, c'est la seule facon de faire reculer le gouvernement sur une tres grave atteinte aux droits fondamentaux...car je suis bien parmis les personnes qui ne croient pas un mot quand le gouvernement pretends que la mesure ne sera reservé qu'aux delinquants!...hors ils ne precisent pas si l'homme surveillé a deja ete delinquant ou seulement soupconné...
et visiblement, cela concerne ceux qui sont soupconné...et la, tout le monde entre dans le critere!...il suffit d'un simple pretexte...
encore une fois, l'histoire des ecoutes telephoniques de l'elysée qui fut un tres grave abus de l'etat est tout a fait possible aujourd'hui encore, d'autant plus meme avec le president actuel a mon avis!!...
thom
je vais donc, comme il m'a ete conseillé, faire un lien sur le forum café noir.
merci de vos interventions...faites passer l'info, c'est la seule facon de faire reculer le gouvernement sur une tres grave atteinte aux droits fondamentaux...car je suis bien parmis les personnes qui ne croient pas un mot quand le gouvernement pretends que la mesure ne sera reservé qu'aux delinquants!...hors ils ne precisent pas si l'homme surveillé a deja ete delinquant ou seulement soupconné...
et visiblement, cela concerne ceux qui sont soupconné...et la, tout le monde entre dans le critere!...il suffit d'un simple pretexte...
encore une fois, l'histoire des ecoutes telephoniques de l'elysée qui fut un tres grave abus de l'etat est tout a fait possible aujourd'hui encore, d'autant plus meme avec le president actuel a mon avis!!...
thom
reoups, j'ai ete incapable de trouver le "café noir"...quelqu'un pourrait il m'indiquer le chemin?.
merci
amicalement
thom
merci
amicalement
thom
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
16 déc. 2007 à 15:26
16 déc. 2007 à 15:26
Slt
Il faut être inscrit sur CCM
A++
Il faut être inscrit sur CCM
A++
Salut
Si c'est une actualité ---> Forum "Actualités" ; Discussions & Opinions des Communautés ! :))
Sauf si c'est seeeecreeet ....
merci de permettre à tous, de s'informer et de participer sur des forums accessibles sans inscription .
merci .
à+
Si c'est une actualité ---> Forum "Actualités" ; Discussions & Opinions des Communautés ! :))
Sauf si c'est seeeecreeet ....
merci de permettre à tous, de s'informer et de participer sur des forums accessibles sans inscription .
merci .
à+
YO DJ les police on pas besoin de mettre de "mouchard" toute est controller VIA votre ISP direct
sinon...
sinon...
15 déc. 2007 à 15:58
Décidément...c'est la parano...
Mais il y a quand même atteinte à la liberté...ici,
Mais bon : CAFE NOIR
--
15 déc. 2007 à 16:09
avoir une mouche dans leur PC.
et même si s'etait le cas; celui qui n'a rien à se reprocher, ne craint rien................!
de toute façon, c'est de l'espionnage et atteint à la vie privée donc, chez les particuliers, ce n'est pas près d'arriver !