Les discussions
Qitp
RésoluBonjour, Mon ordinateur subit une infection qitp. J'ai suivi les instructions sur le forum et envoye les rapports sur pjjoint. Est-ce que je peux vo...
Parasite qui s'est infiltré dans mon pc ?
Bonjour à tous(tes), Selon vous, quelle serait la solution idéale pour me débarrasser d'un parasite qui s'est infiltré dans mon PC, svp ? Il me cau...
Ordinateur vérolé
Bonjour, Depuis quelques temps, le navigateur web (google chrome) de mon ordinateur (PC Asus sous Windows 10) est infesté par des fenêtres pop-up qu...
A l'aide je cherche un super anti virus gratuit !!!
Bonjour a tous perdu dans l'installation de mon tout premier ordinateur et avec des connaissances quasi nuls je cherche un anti virus et un nettoyeur ...
Kyubei winsnare amule etc...
Bonjour, J'ai le même problème que de nombreuses personnes ces derniers temps.J'ai donc des logiciels qui s'installent tout le temps,des navigateurs...
Arnaque
Bonjour, j'ai comme beaucoup cette arnaque pour les virus j'ai appellé le numero indiqué ils ont pris possession de mon ordi mais je n'ai pas voulu ...
Infection locky
RésoluConnaissez-vous un moyen de décrypter mes documents suite à une infection par LOCKY.
Suppression d'un anti-virus gratuit
Bonjour, Je voudrais supprimer un anti-virus gratuit, comment dois-je procéder ? Merci de votre coopération, SALUTATIONS CORDIALES. Configuratio...
Qu'est-ce que mobile uploads vient faire sur mon pc?
RésoluBonjour, Sous windows, dans mes favoris, je vois depuis ce matin "mobile uploads dans mes favoris" Je pense etre victime d'un cheval de troie. Une am...
Mail qui envoie des spam malgré fermeture du compte help
Bonjour, Il y a quelques mois de ça mon mail Yahoo à été victime de spoofing il envoyait des mails frauduleux à tous mes contacts presque tous les j...
Menaces easydocmerge détectées par malwarebytes
Bonsoir, J'ai un problème ...grave! J'ai achete et installé malwarebyte version premium le 28 février dernier. Il y a une semaine je m'en suis serv...
Antivirus compatible avec malwarebytes ?
J' ai un PC HP avec Windows 10 et j' ai acheté et instalé Malwarebytes Pro. J' avais Avast gratuit comme Antivirus, mais il est incompatible avec Ma...
Problème avec firefox
Bonjour, J'ai des soucis avec Firefox, quand j'ouvre des pages certaines plantent sans raisons. J'ai fait un scan avec adwcleaner_6.044, il a suppr...
Debloquer navigation web
A cause message cyberpolice sur mon smartphone quel solution ?
Probleme message cyberpolice
RésoluBonjour, j'ai recu un message cyberpolice qui m'acuse d'aller sur des site pedophile et me condanne d'une amende de100€ a payer sous 12 heure sinon mo...
Mon ipad et mon iphone a un verus
Bonjour depuis quelque jours je suis sur mon iphone ou mon ipad et il y a une fenêtre qui s'ouvrent peux importe l'app que je suis. C'est une fenêtre ...
Écran noir sur le bureau
RésoluBonjour J'ai un petit problème avec mon pc portable. J'ai dû lancer un ADWCLEANER pour supprimer un mauvais logiciel et ai fait le redémarrage comm...
True key
RésoluBonjour, Sur mon pc portable, true key c'est installé; par inadvertance j'ai cliqué dessus. Maintenant il m'est impossible d'accéder ni d'ouvrir l...
Besoin d'aide pour installer mon antivirus avast
Bonjour, j'ai un abonnement antivirus avast et je n'arrive pas à installer j'ai besoin d'aide
Cadenas rouge barré
Bonjour, depuis 2 semaines, j'ai un petit cadenas rouge barré en haut à gauche. Je ne comprends rien,j'ai parcouru un peu les forums, mais c'est très ...
Pc très lent - firefox se lance en double
Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordinateur est très lent. J'ai remarqué dans le gestionnaire de tâches, Firefox y est deux fois. J'ai regardé les for...
Infection sur zhpdiag
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai fait un scan avec zhpdiag et il m'a trouvé des "saloperies suspectes" Je na sais pas bien comment ça marche , donc j'envoi...
Besoin d'aide pour nettoyer mon pc!
Bonjour, j'ai depuis un certain temps des problèmes de ralentissements, et notamment des videos qui sautent ou des chargements relativement longs. Po...
Malware zeus sur mon mac version 10.7,5 helppp !
Bonjour, je sais que c'est un faux message de virus puisqu'on me demande d'appeler un technicien à un numéro spécial etc .. toutefois mon navigateu...
Winsnare, winsapsvc et jhdbca
RésoluBonjour, Je cherche à me débarrassé d'un virus qui ma infecté par mégarde de ma part. Lorsque je fait une analyse avec adwcleaner, il enleve tout et...
Ralentissements pour raison inconnue
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur subis des ralentissements, pourtant j'ai fait une analyse Malwarebytes et Windows Defender et les deux...
Message http 500
Résolu/FerméBonjour, Je reçois ce message "HTTP 500 - Erreur interne de serveur Internet Explorer "lorsque je veux valider le paiement d' un achat en ligne sur u...
Nettoyer virus - arrêt pc
RésoluSalut tous le monde, Je suis en train de devenir fous avec un PC : Il s’éteint au bout de 1 minute quand il est brancher sur le réseau.. Je suis obli...
"wscript" message intempestif
Bonjour , j'ai depuis peu, après avoir télécharger un lien Chrnopost m'avertissant soi disant de l'arrivée de mon colis, il y a une icône carrée, avec...
Comment supprimer pckeeper ?
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer PCKeeper sur Chrome. J'ai fait tout ce qui était indiqué sur Internet : Malwarebytes, AdwCleaner, etc... J'ai rénitil...
Pas de réseau. quelle carte réseau?
Bonjour, Après installation intempestive sans doute de Reimage (fichiers Hp... bloquants) et adwarecleaner pour assurer, je me retrouve sans connect...
Virus winsnare et amulec
RésoluBonjour, Comme d'autres... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34341545-supprimer-virus-winsnare-amulec ... ces softs se réinstallent ...
Page web génante,
RésoluBonjour, Lorsque je veux naviguer sur la boite de réception de mes mails, une barre jaune vient s'installer rapidement sur le haut de mon écran, et d...
Pc vérolé ?
RésoluBonsoir, Une collègue m'a confié son PC pour que j'en fasse la maintenance. J'ai effectué un scan adwcleaner qui a supprimé plus de 8000 menaces. J'...
Amulec - winsnare
RésoluBonjour, Il semblerait que beaucoup de personnes soient touchées par ce problème ces temps-ci. J'ai trouvé des réponses sur d'autres forum et celui-...
Fichiers illisibles ou corrompus (ransomware)
Résolubonjour, grand classique en plein TFE, n'ayant pas sauvegardé mon dernier travail que sur mon pc..... j'ai malheureusement accepté une extension de c...
J'ai un virus détecté
bonjour j ai mon ordinateur qui rencontre un virus
Alert chrome virus zeus
bonjour, depuis se matin quand j’essaye d'aller sur le site de paypal depuis google, j'ai parfois un pop up qui me redirige vers un site louche du gen...
Virus cmd, pop-up ...
Bonjour à tous, j'ai depuis maintenant un moment des virus que je n'arrive pas à supprimer malgrès les travaux des antivirus (perso j'ai Iobit Malwar...
Malwarebytes bloque toujours le même site mais ...
Bonjour, MalwareBytes bloque toujours le même site mais il arrête pas de le répéter et je n'arrive pas a trouver le fichier malgré 2 analyses de l'a...
Winpcap 4.1.2
RésoluBonjour, Est-ce que winpcap est un virus? Dois-je le désinstaller de mon ordi et comment le faire. Merci à l'avance Configuration: Windows 7 / M...
Présence de virus ?
Bonjour, Mon ordinateur se comporte bizarrement depuis quelques jours. Ce ne sont que des "petits" bug, mais ils ne devraient pas avoir lieu et ça m'...
Fenêtre de pub anti virus qui spam mes onglets
RésoluBonjour, Alors je me retrouve en permanence avec chaques pages que j'ouvre sur google chrome, j'ai pas tester les autres navigateurs mais c'est celu...
Lenteur ordinateur portable
Bonjour, Mon ordi est très très lent ! pourtant il est neuf (à peine 6 mois). est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance muriel
Messages de plublicités
Bonjour, je veux supprimer les messages de publicités qui envahissent mon compte et de ne plus les recevoir Configuration: Windows / Internet Explo...
Indicatif telephone 0015
Bonjour . ma question.?? A QUEL PAYS CORRESPOND CET INDICATIF: 0015
Virus cerber
RésoluMon PC a été infecté par un ransomware. Tous mes fichiers ont été renommés avec l'extension .bfee Alors j'ai procédé à un premier scan par Malwarebyt...
[windows] antivirus gratuit avast avec option real site
Résolubonjour lors d'une connexion internet un site avait l'icone de cadenas non sécurisée.j'ai avast gratuit pour particulier , une fenêtre s'est alors o...
Désinstaller onesafe pc cleaner et autres...
Bonjour, J'ai suivi vos instructions et voici les liens d'accès aux rapports d'analyse. (j'espère que je n'écris pas n'importe quoi...) Je vous rem...
Clavier ne fonctionne pas et virus trotux
Bonjour à tous voilà mon problème c'est que mon clavier ne fonctionne pas , je l'ai changer mais c'est le même problème il y a aussi un virus qui s'a...