Publicités ask
mutter57
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis très ennuyée, lorsque je lance une recherche sur google de très nombreuses publicités viennent perturber la recherche.
Sur le côté droit le nom Ask, pour supprimer ces publicités, il faut fermer Ask en cliquant sur la croix.
Seulement lorsque je reviens sur le résultat de la recherche, les publicités sont toujours là.
Ces publicités sont très invasives lorsque je lance une recherche d'image.
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème ?
Je vous remercie infiniment.
BK
Je suis très ennuyée, lorsque je lance une recherche sur google de très nombreuses publicités viennent perturber la recherche.
Sur le côté droit le nom Ask, pour supprimer ces publicités, il faut fermer Ask en cliquant sur la croix.
Seulement lorsque je reviens sur le résultat de la recherche, les publicités sont toujours là.
Ces publicités sont très invasives lorsque je lance une recherche d'image.
Pouvez-vous m'aider à régler ce problème ?
Je vous remercie infiniment.
BK
A voir également:
- Publicités ask
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Ask photo - Accueil - Photo
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté - Forum MacOS
- Débloquer les vidéos Dailymotion ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Je vais faire ce que vous m'avez dit et vous donnerai le résultat.
Encore merci