Les discussions

Pc vérolé : crossbrowser, tv wizard, lolliscan etc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un HP Envy Recline 23-k160nf sur un site de vente privées, et je l'ai reçu plein de logiciels douteux comme...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Bromurh

Virus skype

Bonjour, J'ai récemment ajouté un ami rencontré il y a quelque jours de cela sur un forum de jeu sur skype. Mais dès notre première discussion il m...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Le_chaton

Spy hunter

depuis janvier spyhunter s'est installé sur mon ordinateur, j'essaie en vain de le désinstaller : rien à faire, ni avec le panneau de configuration "d...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Fish66

Assistant de notification : est ce que votre ordi marche lente ?

Bonsoir, Comme beaucoup sur le forum j'ai un problème avec mon ordinateur portable qui est ralentit par un virus(?). En plus du ralentissement un ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lilidurhone

Pub qui s'ouvre toute seule

Bonjour, J'ai utilisé un scan de adwcleaner et voici le rapport; par contre j'ai toujours des pub qui s'ouvre # AdwCleaner v4.201 - Rapport cré...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lilidurhone

Mozilla, scipt, pluging ne repond pas!! help

bonjour, Je suis bien embêtée depuis 2 mois et c'est de pire en pire! Des l allumage de mon ordi, il rame vraiment. Il met du temps pour ouvrir un...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
e.t

Problème virus

bonjour, Comment puis-je supprimer UniDeals virus de mon ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Vortex.

Pc lent

Bonjour, Voici un log d'Hijakthis que je poste car mon pc est lent et malgré Ccleaner et un antivirus (avast) rien ne change ... Merci pour votre a...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
manucoo76

Xp installer adobe reader xi ?

Bonjour, mon ordi est parfois assez lent... Avec le peu que je sais sur les précautions pour continuer avec XP, n'y a-t-il pas un risque à installer...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
DeniD

Des virus impossible à supprimer

Bonjour, A l'heure actuelle l'ordinateur avance à la vitesse d'un phasme, je suis envaillie de pub. Avast à disparu en voulant le désinstaler mome...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lilidurhone

Quel antivirus gratuit choisir

 Résolu

Bonjour, je recherche le meilleur antivirus gratuit, merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
piquesous

Sos trop de pages s ouvrent

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai pleins de pages qui s'ouvrent toutes seules !! Aidez moi je connais pas bien l'informatique !! merci

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
celine

Supprimer enter by powered digital

Bonjour, j'ai telechargé le logiciel adwcleaner mais c'est pire, je trouve pas de réponse sur internet j'ai l'impression de me faire enfler. Depui...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus xxx fatal pc error / pub intempestive/ avec rapport dispo

Bonjour, J'ai le meme probleme que cette personne https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31747159-fatal-xxx-dangerous-windows-pcerror8790...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus unideals

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps il y a un virus sur mon ordi et je suis agressée par la pubilcité et mon ordi rame. j'ai tout essayé, je l'ai suppri...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
anto1984

Pub qui s'ouvre a chaque clic

 Résolu

Bonjour, voilà a chaque clic sa ouvre des pub je voudrais faire un petit nettoyage et je aurait besoin de un anti-virus svp Configuration: Wind...

26 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
virjam

Virus

Bonjour,svp je peux savoir le meilleur antivirus. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Fermiparadox

Page d'accueil modifié plus publicité

bonjour,je ne peux plus accéder a ma boite mail orange je pense avoir un virus comment puis-je m'en débarrasser. Je vous remercie de me venir en aide...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Malekal_morte-

La souris est figée

Bonjour,

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
tanteelise

Page d'acceuil modifié +pub

bonjour,je nai plus google chrome orange page d'accueil modifié +pub que dois je faire .je vous remercie de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment me débarasser de bobrowser

Ce programme s'est installé à mon insu : il est bourré de virus, mes accès piratables, comment supprimer gratuitement ce foutu programme merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives firefox / efix pro / ads by name etc...

 Résolu/Fermé

Bonjour, et merci de l'attention que vous porterez à mon problème. Depuis quelques jours, des onglets de publicité viennent polluer mes connexions à...

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Icon indésirable

à la suite d'une mise a jour tout les icons images sont recouvert partiellement d'un carré vert avec une coche avez-vous une solution pour rétablir la...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
123

Désinstaller pc speed maximizer

Bonjour à vous, comment puis-je désinstaller définitivement le logiciel totalement envahissant " PC Speed Maximizer " de mon PC sous Windows XP ??? ...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Destrio5

Je ne peux plus utiliser mon pc

 Fermé

Bonjour, après avoir installé une nouvelle version d'avast, la souris ne repond plus. J'ai effectué plusieurs arrêts forcés, mais en vain. Ca affiche ...

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
tanteelise

Antivirus complet et gratuit??

Bonjour, Je voudrais analyser la totalité de mon PC et de mon disque dur externe afin de pouvoir transférer mes fichiers sans craintes sur le nouve...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème sur spy bot

bonjour peut on m'aider a résoudre un problème sur Spy Bot je fais mise à jour puis vaccination mais il me reste toujours 193 non protégés alor...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus tenace

Bonjour, j'ai un problème de virus qui traine depuis un moment, si quelqu'un peu m'aider je lui en serai reconnaissant. Je vous fournit le rapport d...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
VlkPr3s

Antivirus avira

Comment puis protéger mon pc l'antivirus est obsolète. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
tinepouras

Adware.gen7

 Résolu

Bonjour, mon Avira antivir m'indique la présence de ce virus. Il précise que l'accès à C:USER/UTILISATEUR/ DESTOP/.../IMPORTLIB.DLL à donc été bl...

45 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
jojo11234

Terminer une désinfection. (zhpdiag)

 Résolu

Bonjour. Suite à une infection (téléchargement logiciel gratuit FS 2004) importante, je me suis décidé à faire un ZHPDiag, dont le rapport suit en ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtre intempestive

Bonjour à tous. Voilà j'ai un problème sur mon PC, environ toutes les heures j'ai une fenêtre qui s'affiche en plein milieu de mon écran et je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme suite a installation de google chrome

Bonjour, mon ordinateur c'est retrouver infecter apres une installation de Google chrome j'ai fais ce que j'ais pus mais la je bloque merci de ...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
juju666

Delta home

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à me débarasser de delta home qui est apparu je ne sais comment. j' ai fait un nettoyage avec malware bytes, un nettoyage a...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
grisouille30

Desinstaller crossbrownser

Bonjour, voici le lien pour pouvoir consulter le rapport apres le passage de wcleaner merci d avance pour votre aide Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Probléme lié à positive finds

Bonjour, j'ai désinstallé le logiciel positive finds qui se trouvé sur mon PC par erreur. A quoi serve tel? et quelles sont les conséquence de cette a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Page de pub qui s'ouvre toute seul sur google chrome

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan avec AdwCleaner dont voila le resultat. merci pour votre aide. ps: j'ai désinstaller chrome sa me saoulais ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Lien internet qui redirige sur des site commerciaux

Bonjour, Cela deviens énervant de subir cela!!!! Quand je recherche sur google des informations ou des sites que je connais déjà, les liens sur lesq...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer spilrstr.com ?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours une page internet incessante qui s'ouvre sur les pages sur lesquelles je suis. Cette page commence par www.spilt...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pub incessante sur mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une notice pour ma chaudière et depuis je n'arrive plus à naviguer sur Mozilla sans que des pub ou de nouveaux onglets s'ou...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Help : virus, liens en bleus ...

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un (ou voir des) virus qui traîne(nt) dans mon pc. Mots soulignés en bleus qui conduisent a des pubs, fenêtres qui...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Asus t100 applications lentes

Bonjour à tous! J'ai depuis quelques semaines un asus t100 et depuis hier internet explorer est devenu lent, la page ne s'affiche pas et les autre...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Fish66

Virus bagle impossible à supprimer

Bonjour, bonsoir, a tous ! Voici mon problème : Depuis plus d'une semaine maintenant je suis infecté par un virus dit Bagle, d'après ce que j'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Fish66

Suprimer yac

 Résolu

Bonjour, il y a une demis heure un logiciel nommé "YAC" s'est installer sur mon ordinateur sur internet j'ai rechercher "c'est quoi YAC" j'ai trouv...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
tinju95

Virus des pubs, des pubs et encore des pubs.....

 Résolu

Bonjour, Vous l'aurez compris j'ai plein de pubs qui s'ouvrent toute seule. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en message privé. J'ai déjà ...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pub intempestive et ralentissment sur firefox

Bonjour, depuis que j'ai ete sur un site avec plein de virus , je ne peux plus retourner sur internet par moxilla sans qu'il y ai des pubs de part...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
@mesam

Erreur de windows 8

 Résolu

Bonjour voila je sais pas si sa vous arrive souvent mais mon ordinateur reçois souvent cette erreur : "La mémoire de votre ordinateur est insuffisante...

39 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
wanted6

Ordi qui rame vraiment beaucoup help

Bonjour un ami a son ordi qui rame mais vraiment vraiment beaucoup pouvez vous m'aider? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
tamerofdragons

Freezes et reboot

Bonjour, je viens ici vous demander de l'aide pour un problème concernant des freezes et reboot du pc. J'ai un freeze apparaissant depuis deux se...

78 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Shopglider deals persite

 Résolu

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives j'ai toujours la fenêtre shopglider deals qui me casse les cou.... J'aimerais m'en débarrasser définitivemen...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Lt-E-Ripley
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000