Virus ? PC dell qui se ferme après avoir démarré

tita85 -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai prêté un PC portable DELL à ma soeur il y a plusieurs années et elle vient de m'annoncer qu'elle ne l'utilise plus car il ne fonctionne plus...
Lorsqu'on le démarre et que l'on met le mot de passe il se met en 'fermeture de windows". Il fait la même chose en mode sans échec (avec ou sans prise en charge réseau). Je ne peux donc rien télécharger dessus pour régler le problème.
Mon PC est-il fichu pour de bon ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Réinstalle Windows, quelle version ?
0
tita85

Vista mais cela ne me dit rien d'avoir eu un CD pour réinstaller Windows. Mon souci est de ne pouvoir accéder à rien (donc pas l'allumer pour déclencher quoi que ce soit)
0
tita85

Je viens de me rendre compte que si je rentre en "mode normal" et que je mets mon mot de passe l'écran reste tout blanc.
0
tita85

Et si je fais "fermer" une fois que je sui sur le mode normal avec l'écran blanc, je vois mon écran d'avant derrière puis il s'éteind comme demandé.
0
tita85

Je viens de retrouver un CD intitulé "réinstallation DVD Windiws vista" je vais le tester et voir ce que cela donne.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > tita85

ça roule :)
0