Virus ancré qui revient à chaque fois
octopus82
Messages postés
135
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai chopé un virus qui n’arrête pas de revenir même si je le supprime , nettoie le pc, réinstalle windows; je pense qu'il est caché dans l'un des software que j'utilise au boulot (une bonne centaine) , j'ai même réinstallé des versions toutes fraiches des différents logiciels, mais il n’arrête pas de se manifester à chaque fois et s'incruster dans des exécutables
aidez moi à m'en débarrasser svp
Merci d'avance
J'ai chopé un virus qui n’arrête pas de revenir même si je le supprime , nettoie le pc, réinstalle windows; je pense qu'il est caché dans l'un des software que j'utilise au boulot (une bonne centaine) , j'ai même réinstallé des versions toutes fraiches des différents logiciels, mais il n’arrête pas de se manifester à chaque fois et s'incruster dans des exécutables
aidez moi à m'en débarrasser svp
Merci d'avance
Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:
- Virus ancré qui revient à chaque fois
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Enlever ancre word ✓ - Forum Bureautique
- Pourquoi yahoo revient toujours ✓ - Forum Virus
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
S'il ne détecte rien, il n'y a pas de virus.
un exemple d'erreur d'un virus qui affecte les commandes:
The directory name is invalid.
Could Not Find C:\Program Files (x86)\Bonjour\mdnsNSP.dll.dat
alors que j'utilise un tout autre soft , et si je supprime ce fichier "mdnsNSP.dll.dat" ça marche