Les discussions

Impossible de desinfecter mon ordi

bonjour a tous je me permets de créer un fil de discutions, pour l'ordinateur de mon mari. j'ai essayer les manipulations de bases, même celle q...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
fabien8181

Problème connexion / utilisation otl

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai mis en marche le logiciel OTL, j'ai eu le bloc note, que j'ai mis sur internet, de la, je vous fais passe...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Désinfection suite à supposition virus

 Résolu

Bonjour, Après une installation de SpeedFan, aucun problème de surchauffe. Mon problème est le suivant : Depuis plusieurs jours mon ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
aile7913

Virus - usb

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. Un collègue de fac a branché sa clé USB sur mon ordinateur. Et après une longue installation, le périphérique a ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
¡El Desaparecido!

Boxore et pup à volonté

 Résolu

Bonjour, Comme d'habitude, j'ai récupéré le pc infecté d'un collègue. J'ai commencé par faire un scan de MBAM après une mise à jour de la bdd; il...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Fish66

Problème avec svchost.exe

 Résolu

Bonjour(soir). Voilà j'ai un gros problème depuis deux jours. Voilà ce qui apparaît comme message d'alerte d'Avast. J'ai fais avec un scan m...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Unlocker

Bonjour, Bonjour , j'ai intaller unlocker et j'ai réussi avec ce program a suprime mon dossier ( celui que pouvais pas suprime avant parce q...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jacques.gache

Flash player: adresse curieuse eu.yuyuri / kongyunbao

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 Je vous écris car je m'interroge sur une fenêtre de mise à jour Flash Player qui n'arrête...

24 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Modifier ou supprimer ne fonctionne plus

Bonjour, mon ordinateur avait beaucoup ralenti sous Google Chrome je suis donc allée sur Firefox qui m'a fait faire une mise à jour, depuis je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer "reimage" - qui sait vraiment comment faire ?

Bonjour, J'ai beau lire et lire les conseils, on dirait que se sont tous des amis de Reimage qui proposent des solutions pour protéger Rei...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicités intempestives et mots en surimpression

Bonjour à toutes et tous. Depuis un certain temps, à chaque fois que j'ouvre une page internet avec google chrome, j'ai, primo, des pages qui s'ouvren...

39 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation pdf crématorium

 Résolu

Bonjour, Pdf creator ne fonctionnant plus, je l'ai desinstall et pour le réinstaller ensuite. Mais problème, je n'arrive pas à l'installer de nouve...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Cyboo

Se débarasser d'istartsurf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser d'Istatsurf dans Firefox. Suite aux conseils des posts précédents trouvés sur ce forum j'ai tenté de ...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Destrio5

Problème désinstallation "meteoroids"

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ce adware (ou malware) malgré kapersky comme anti-virus. En regardant ce forum, j'ai vu que c'est un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
kingk06

Supprimer ask.comm

Bonjour, Les logiciels recommandés par ce site pour supprimer Ask sont tous bloqués par Nod 32. Que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ConcordanceInformatique

Code d'erreur : ssl_error_rx_malformed_alert

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur certains sites, surtout google, hotmail et facebook et et toux ceux qui demandent une authentification car ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Shopping helper smartbar

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 33.0 Moi aussi j'ai ce problème ce programme me revient sans arrêt et malgré adw qui me dit q...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
lajoub33

Ordinateur très lent, problème de script

Bonjour, J'ai un asus sous windows 7 qui a plus de 3 ans et depuis peu internet fonctionne très mal c'est à dire que les images ont du mal à s'affich...

24 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport otl

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20141031_f10f9r5h9g8

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Protection

je cherche a savoir comment sécuriser mon ordi avec les téléchargements? -- BLZ

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Trop lent

Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon ordinateur est trés lent et je ne sais que faire. de plus il roule et roule et la page ne s'affiche pas. Entre de...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Cesel45

Comment supprimer enterdigital ?

Bonjour, Un programme appelé "EnterDigital" s'est installé dans mon ordinateur. C'est très très embêtant car plein de pubs s'affichent, limite je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
bazfile

Problème sur chrome:code d'erreur : err_connection_closed

 Résolu/Fermé

Bonjours tout le monde, comme vous le voyez j'ai un problème avec mon Google chrome. Quand j'essaie d'accéder à un site (n'importe lequel) on me met c...

Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
evo

Apres nettoyage adwcleaner

Bonjour, je n'ai plus acces a internet apres nettoyage adwcleaner merci pour vos reponses Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
spyckerois

Votre version de java est dépassée

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un souci à chaque fois que je navigue sur internet je pense être infecté. Je reçois toujours un message m'i...

34 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jacques.gache

Virus sur ordinateur

bonjour ! alors voila depuis que j'ai essayer de télécharger un logiciel de retouchage nommer gimp, mon ordinateur toshiba a développé une sorte de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
kingk06

Sub tab

 Résolu

bonsoir, j'ai un petit probleme assez persistant et je ne sais pas trop quelle est la meilleure action et je souhaiterai avoir une reponse le plus ra...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enorme ralentissement

Bonjour, je pense avoir quelque virus est il possible d avoir un coup de main pour le nettoyer merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
domv17

Pc qui bug, virus ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un pc de bureau, installé avec windows seven. J'ai un truc qui s'est installé hier soir et depuis, c'est le gros ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Fish66

Analyse otl : pub intempestives, mots surlignés

 Résolu

Bonjour, mon pc rame depuis qqs temps : lenteur, pub intempestives, mots surlignés, vidéo s'ouvrant seules ... j'ai fait un nettoyage avec adw cl...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
osolsol

Fichiers "blancs" sur ma clé usb

Bonsoir, voilà aujourd'hui en ouvrant ma clé USB, je me suis retrouvé face à un liste de fichier dont les icônes sont devenus de couleur très clair...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Douks01

Erreur de chargement de page

Bonjour, est ce que qqn peut m aider depuis quelques jours, j ai ce message ssl_error_rx_malformed_alert quand j essai de me connecter sur certa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
tomtom

Réseau indisponible + utilitaires windows

 Résolu

Bonjour, Je demande de l'aide aujourd'hui car il à peu je n'avais plus accès à services.msc, gestionnaire de périphériques, RogueKiller (s'ouvre e...

33 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pub java et onglet qui vient constamment

Bonjour , j'écris sur se forum parce-que vraiment je suis a bout ! Récemment j'ai télécharger google chrome que j'aime beaucoup ! mais il y a un pro...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pub intempestives

Bonjour . Je suis infesté de pub sur toutes les pages que j'ouvre. Merci de me dire comment faire pour m'en separer

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives sur internet

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je suis envahis depuis quelques jours de fenêtres de pubs quand je vais sur le net. J'ai google chrome, les...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Anti virus mc afee bell

Bonjour, j"ai une question pratique, je suis nouvelle cliente chez Bell et avec mon service internet j'ai droit a leur Anti-virus fournis par ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
cactus83

Anti virus kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer lanti virus, car l'analyse a trouvé plus de 2600 problèmes ! Je croyais que c'étais gratuit ? Pourquoi faut il p...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
bazfile

Problème avec avast

Bonjour, Depuis hier, Avast me signale toutes les 2 minutes "qu'une menace a été détectée" Voici le message: "L'agent web avast a bloqué une pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
ArnaudLy6

Key trouver sur adwcleaner

 Résolu

Salut , je passe de temps en temps des coups de AdwCleaner. Et je retrouve souvent Key HKLM/SOFTWARE/Google/Chrome/Extensions/eofcbnmajmjmplflap...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jc80

Afficher l'icône vert de défender

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher l'icone de defender dans la barre des tâches. Win 8.1 : pouvez-vous m'aider. D'avance merci. http://cjoint.com/?3...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sive39

Doute sur le fonctionnement d'avast

 Résolu

Chers amis, m'aiderez-vous à résoudre ce problème ? J'ai Windows 7. Niveau de protection des utilisateurs : paramètre par défaut. Dans la session...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté

Bonjour, Je n'ai plus d'anti virus depuis qqs temps et mon PC est très ralenti : pub intempestives, caractère surligné, vidéo qui s'ouvre toute se...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer "my start search"

Bonjour, J'ai une page d'accueil MY START SEARCH dés que je me connecte à Internet. Je ne parviens pas à la supprimer. Merci de vos tuyaux sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Ads by blockandsurf

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Bonjour J'ai le rapport de ZHP Diag ici: http://www.cjoint.com/?DKeonG81Uxo Je cr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pack secure

 Résolu

Bonjour, J'ai installé l'antivirus pack secure sfr et j'aurais voulu savoir si je dois continuer a me servir de malwarebytes ou autres.. Merci ^^ ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
boulouzzz

Télécharger hijackthis (safe) et l'utiliser

Bonjour, Je souhaite poser une question simple : je pensais trouver une "faq" dans le site concernant les manipulations d'urgence à effectuer pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avira

Bonjour, je viens de changer mon antivirus. J'avais avast et je l'ai remplacé par avira. J'ai lancé une analyse manuelle et voilà 31h00 qu'elle es...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer seart settings

Bonjour comment désactiver Seart settings est ce que c'est a cause de ça que j'ai du mal a aller sur mes pages merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme de connexion "page web inaccessible"

 Résolu

bonjour, voilà maintenant 2 jours que je ne peux accéder à aucune page internet, j'ai systématiquement un message d'erreur "page web inaccessible" ...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Sbk31
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000