Souris bouge toute seule
Aurore022
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
La souris de mon pavé tactile de mon Asus (PC portable) model540L bouge toute seule et ouvre des fenêtres. Un nettoyage de mon PC a été effectué par Oxfam Informatique et réinstallation de Windows10 mais le problème persiste.
Y aurait-il un logiciel de piratage malveillant sur mon PC qui persiste et signe ?
Que dois-je faire ?
Merci par avance pour votre aide.
Belle journée,
Aurore
La souris de mon pavé tactile de mon Asus (PC portable) model540L bouge toute seule et ouvre des fenêtres. Un nettoyage de mon PC a été effectué par Oxfam Informatique et réinstallation de Windows10 mais le problème persiste.
Y aurait-il un logiciel de piratage malveillant sur mon PC qui persiste et signe ?
Que dois-je faire ?
Merci par avance pour votre aide.
Belle journée,
Aurore
A voir également:
- Souris bouge toute seule
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Tele qui s'allume toute seule signification - Forum TV & Vidéo
- Télé qui s'allume toute seule paranormal ✓ - Forum Téléviseurs
J'appuie ce qui vient d'être dit, ça n'a probablement pas d'origine virale.
Tu as formaté.
De plus, j'imagine que tu avais auparavant effectué des analyses Malwarebytes, etc.
Non, une souris ne change rien au problème ...
Voici le lien vers mon analyse FRST : https://up.security-x.fr/file.php?h=...6cf35664fe2a34
Voici le lien vers mon analyse MBAM : https://up.security-x.fr/file.php?h=...66d04e17b77476
A noter que j'ai des notifications en russe ou étranges sur ma barre des tâches ...
En plus pour FRST, il y a un rapport Addition.txt normalement.