Besoin d'aide pour desinfecter ma machine des virus 0 octet

Fermé
onej - 2 août 2019 à 00:42
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 août 2019 à 13:58
Bonsoir à tous.
J'ai le même problème avec mes setup.exe qui ont tous une taille de 0 octet.
ca fait une semaine je suis sur ce problème, je suis allé sur le site https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
j'ai suivie les instructions à la lettre
voici les trois liens qu'il mon envoyer

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190802_p13l11u8p8s14

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190802_g11w11x13f6i6


https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190802_d13s15i5b10z14
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4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié le 2 août 2019 à 09:33
Salut,

C'est une infection par USB et c'est mort pour les fichiers, il faut réinstaller l'application.


Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :

Driver Booster
Java
McAfee Safe Connect
McAfee Security Scan Plus




Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-3901122371-1429444576-2709693031-1001\...\Run: [syswin] => C:\boots\syswin.exe [4730812 2019-07-19] () [Fichier non signé]
C:\boots\
RemoveProxy:
Reboot:
End:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

Enfin :

Ouvre "Mon Ordinateur " puis le disque "C" puis le dossier "FRST"
Dedans se trouve, le dossier "Quarantine", fais un clique droit dessus,
Puis sélectionne dans le menu "Envoyer vers le dossier compressé"
Envoie ensuite le "Quarantine.zip" sur https://upload.malekal.com/



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onej Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019
2 août 2019 à 11:50
salut malekal...j'ai suivi tes instructions a la lettre...mais je n'arrive pas a envoye le Quarantine.zip..on m'affiche le message suivant: le fichier choisi est invalide
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onej Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019
2 août 2019 à 11:51
donc arrivé a ce stade...je ne sais plus comment faire
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onej Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019
2 août 2019 à 11:53
stp si tu pouvais m'aider a ce niveau
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onej Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019
2 août 2019 à 11:56
j'ai meme desactiver baidu antivirus.. mais jusque la j'ai le meme message quand je upload le Quarantine.zip qui est le suivant: le fichier choisi est invalide
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié le 2 août 2019 à 13:59
Le quarantaine.zip fait peut-être 0 octet
auquel cas, il a mal été créé ou problème durant la correction FRST.

Donne le rapport de correction pour être sûr que tout a bien été supprimé.
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