Piratage même après avoir changé de mot de passe

Fermé
bramimi1 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 - Modifié le 10 nov. 2019 à 09:41
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 nov. 2019 à 12:47
Bonjour,

Cela fait plus de 2 mois que quelqu'un se synchronise à mon adresse email et pirate petit à petit mes comptes, (mon compte spotify, social club, ebay, steam) ont déjà été piraté et j'en passe, même après avoir changé mon mot de passe 2 fois et après avoir retiré les "appareils autorisé" quand je consulte la page des activités récentes : une synchronisation apparaît dans pleins de pays différent (brésil, chine, Vietnam, kénya, inde) à la même heure.

avez vous une solution svp c'est très urgent.

Merci.
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193
10 nov. 2019 à 09:19
Bonjour ,
Je pense que la solution passe par la fermeture de tous les comptes pour répartir sur une base propre avec des nouveaux mots de passe complexes.
0
bramimi1 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
10 nov. 2019 à 09:34
qu'entendez vous par la fermeture de tout les comptes ?

merci
0
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193 > bramimi1 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
Modifié le 10 nov. 2019 à 09:42
Suppression...
0
bramimi1 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
10 nov. 2019 à 09:44
y'a t il une autre solution que la suppression de tout mes comptes ? car je ne pourrais pas tout supprimer...

merci
0
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193 > bramimi1 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
Modifié le 10 nov. 2019 à 09:49
De rien ,
C'est la seule méthode radicale.
0
bramimi1 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
10 nov. 2019 à 10:20
Si d'autre personnes ont des propositions je suis preneur !!

merci d'avance !
0
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2024 72
10 nov. 2019 à 10:44
bonjour
vous procurer une autre adresse mail (avec gmail par exemple)
et changer votre adresse mail et vos mots de passe dans chaque compte.
peut etre que cela marchera.
0
bramimi1 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
10 nov. 2019 à 11:11
J'ai cette adresse mail depuis 2007, migrer plus de 100 plateformes (comme spotify, ebay...) vers une nouvelle adresse mail est très long ...

ya pas moyen de dissocier les synchronisation de mon mail ? désynchroniser quoi...

merci
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
Modifié le 10 nov. 2019 à 11:30
Cela fait plus de 2 mois que quelqu'un se synchronise à mon adresse email et pirate petit à petit mes comptes,


Slt

Pour moi, ça ne veut rien dire

Comprends pas

Tu as le même identifiant (adresse mail) et le même mot de passe sur tous ces comptes ?
0
bramimi1 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019
10 nov. 2019 à 12:03
slt,

non, le mot de passe de mon mail est unique et différents des autres comptes.
quand je dis que mes comptes se font pirater tel que spotify par exemple, quelqu'un demande la réinitialisation du mot de passe, puis rentre dans mon mail pour le réinitialiser, rentrer dedans et remplacer mon mail par le sien.
concernant la synchronisation, voici un capture :
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 033
10 nov. 2019 à 12:47
Tu parles de l'adresse mail de récupération ?

Chez quel fournisseur ?

Tu mets un mot de passe fort (long et compliqué) ? Une validation en 2 étapes ?

Tu utilises un webmail ou un client de messagerie ?

Ce ne serait pas plutôt ton PC qui est piraté ?
0