Virus dans mon iphone

Fermé
Yousra - 15 nov. 2019 à 01:41
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 nov. 2019 à 09:29
Bonjour,
Je viens de recevoir ce message sur mon iphone alors que j'étais sur Internet (safari) :

"Une page que ne souviens plus la adresse

Votre système est lourdement endommagé par (quatre) virus !
Nous détectons que votre Apple iphone est 28,1% endommagé en raison de (quatre) virus nocifs provenant de sites récents adultes. bientôt il va endommager la carte SIM de votre téléphone, corrompre vos contacts, les photos, les données, les applications ect...

Si vous ne supprimez pas le virus maintenant, il causera de graves dommages à votre téléphone. voici ce que vous devez faire (étape par étape) :

Etape 1 : Appuyez sur le bouton et installez APP gratuitement

Etape 2 : Ouvrez l'application pour accélèrer et fixer votre navigateur maintenant !

ATTENTION !

Ce iphone est infecté par des virus et votre navigateur est sérieusement endommagé. vous devez supprimer les virus et faire des corrections immédiatemment.

Il est nécessaire d'enlever et fixer maintenant.

Ne fermez pas cette fenêtre.
Si vous partez, vous serez à risque** "

Svp aidez moi!!!!
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
15 nov. 2019 à 09:29
Salut,

C'est un message bidon pour te faire installer puis acheter une application peu fiable.
A lire : arnaque fausse alerte de virus.
3