Les discussions

Desinstaller ytdownloader

svp comment desinstaller YTDownloader je donne les trois liens pjjoint des rapports afin que vous pouvez m'aider. https://pjjoint.malekal.com/files.p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
lilidurhone

Déblocage d'un navigateur

Bonjour, Notre association utilise un MAC pour la confection de ses albums. Le navigateur Safari est bloqué pour les raisons décrites ci-dessous. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Matthieu

Numéros inconnus

Bonjour, des numéros inconnus m'appellent et raccrochent dès que je prends l'appel. comment gérer cela, est*il possible que mon téléphone soit pira...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
balka

Problème dpc watchdog violation windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un mini ordinateur portable neuf essentiel b sous Windows 8. Après avoir installé avast free et Ccleaner sur google chro...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
cordeiro973

Problèmes de démarage

Bonjour, je ne suis plus capable de démarrer mon ordi sans qu'il y est un paquet de publicités et ma page d'accueil n'est plus la même . J'ai désinsta...

37 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
minnie mouse

Mot de passe de démarrage suite à appel supposé frauduleux

Bonjour, Nous avons reçu un appel se prétendant de Microsoft. Interlocuteur parlant anglais avec très fort accent indien. La personne nous a dit q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pub ads by name

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les pubs Ads by name, J'ai essayé ADWCLEANER et MALWARBYTES sans succès, ensuite j'ai installé FRST et voila les lien...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
RMB1721

Virus ads not by this site, comment l'éliminer ?

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant un logiciel j'ai eu le virus Virus ads not by this site qui me met des pubs dans mes pages web (FB, youtube, Google...) ...

39 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Carl

Rapport adwcleaner

bonjour, voici mon rapport adwcleaner serait il possible de m'aider à enlever ces virus, notamment bobrowser car je n'y arrive pas, normal en meme te...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
angele95400

Pc tres lent

bonjour mon pc devient lent je suis obliger de faire un nettoyage de disque et même un cleaner comment faire supprimer se problème merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
yacine151515

Je me fait espionner

Bonjour je suis pas très douee mais je voudrais qu on maide a nettoyer mon telephone des mouchards espion.comment dois je m y prendre.merci

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Fermiparadox

Help please !!!! pubs qui sortent de partout

 Résolu

Bonjour, J'ai des pubs qui sortent de partout, j'ai passé tout un tas d'anti malwares mais rien n'y fait. J'ai lu bcp de forums dont celui ci et j'a...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
lyric311

Virus empechent connexion internet.

Bonjour, Comment éradiquer 2 virus qui empêche à l'ordinateur de se connecter à internet la connexion est limité mais en fait aucune page s'ouvre...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Malekal_morte-

Piratage via skype

 Résolu

Bonjour juste une question pour apprécier l étendue des dégâts. Mon fils s est laissé intimider via Skype menace de scratcher son ordi. Il lui a été e...

26 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus téléphone

Bonjour, Je pense avoir un virus dans mon téléphone car quand je l'allume ou quand je vais aller dans une application n'importe la quel message ou a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Malekal_morte-

Windows 8 - désintaller macfee / débloquer windows defender etc.

Bonjour, Je ne parviens pas à installer Windows Defender (intallation de l'update bloque, bloque et bloque) Erreur "WindowsUpdate_80070005 OR Wind...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
tanteelise

Facebook virus

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à Facebook, en effet pour le faire ceux ci exigent que je télécharge un antivirus avec lequel ils sont en con...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Malekal_morte-

Invasion de pop-up... help ! :o

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé un programme qui a laisser la porte ouverte à plusieurs autres programmes. Au final je me suis retrouvé avec une...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Fish66

Quel est le meilleur antivirus gratuit?

Bonjour, a votre avis et a votre propre expérience, quel est le meilleur antivirus gratuit pour windows 8, ordi ACER, avec McAfee, version gratuite,...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
SKiBAcK

Memoire ram 99%

Bonjour, J'ai acheté mon PC il y a plus ou moins 3 mois et quand je vais dans le gestionnaire des taches, la memoire = 97-99% utilisée. 2 x 4 go don...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
phil2k

Fenêtres cmd.exe qui s'ouvrent à tout moments

 Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres cmd.exe qui s'ouvrent à tout moments regardez comme sur l'image. J'ai essayé tout les logiciels pour enlever cel...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Fish66

Bien étrange sms

 Résolu

Bonjour, bonsoir, et à ceux qui prennent la peine de me lire, merci d'avance ! Il y a quelques dizaines de minutes j'ai reçu ce sms sur mon portable....

42 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Neli

Usb dossiers transformés en racourcis

Bonjour, Je sollicite votre aide pour récupérer des documents de ma clé USB infectés et transformés en raccourcis et il m'est impossible de les ouv...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
MASCATI

Ads by dealspace

 Résolu

Bonjour à tous, J'étais tranquillement sur une page internet (d'un site qui ne me semble pas être malveillant (l'UPS)) quand d'un coup, je me retrouv...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
aliluimeme

Probleme de connexion

Bonsoir, je vien ici car defois j'ai des bug de connexion mais ma barre de connexion n'affiche pas qu'il y a un probleme ! Je suis chez free ! Pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jorisletoulousain

Comment désactiver le code parental de mon décodeur canalsat ?

 Fermé

Bonjour, j'ai installé un code parental sur mon décodeur canalsat mais je l'ai oublié et je ne sais plus plus comment le désactiver. Est-ce que vous p...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Ben314

Pc infecté ?

 Résolu

Bonsoir Voici mon dernier rapport d'avira. Je m'inquiète car mes pages internet se ferment intempestivement, j'ai un message numéro 7601 qui dit que...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Princi792

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai eu la très bonne idée d'installer un logiciel qui n'avait pas l'air très clean, et donc bien évidemment, mon PC est dés...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
FullBonk

Problèmes "d'onglets qui s'ouvrent et se succèdent" et "de zoom"

Bonjour, Dès que je souhaite ouvrir un lien, systématique de nouveaux onglets s'ouvrent. En outre, la fonction zoom de mon ordinateur agrandit ou di...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
cmc1961

Adblock network failed et pubs

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi la procédure décrite dans un de vos sujets ,donc voici les liens des trois rapports : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
CaptC64

Lenteur excessive

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0 Soyons clairs : ça rame tellement que j'envisage sérieusement un éventuel formatage. Avant...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
melin

Tr crypt xpack gen 3

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai mon antivirus antivir guard qui detecte ce logiciel malveillant. J'ai l'impression que mon pc rame de plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus ou non ?

 Résolu

Bonjour à tous, lorsque j'effectue une analyse avec "adwcleaner" qui m'a toujours été très utile, on m'indique une clé de registre qui semble "poser...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer crossbrowse-adwcleaner+frst

Bonjour, Je viens de télécharger un programme en passant mettre à jour Adobe. Et en fait j'ai téléchargé Crossbrowse et divers logiciels que je n'ar...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Malekal_morte-

Un antivirus très gourmand

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon antivirus (Avira). Quand je démarre mon pc, aucun problème mais quand j'accède à mon bureau, ce fameux Avira m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Osy_Ris

Bonjour, j'ai un petit soucis assez embêtant. à chaque démarrage

Bonjour, J'ai un petit soucis assez embêtant. À chaque démarrage de windows une petite fenêtre s'ouvre. Je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
fabul

Infection

 Résolu

Bonjour, mon pc ram énormément je pense être infecter que faire ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

A third party application tried to change your homepage to empty

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à fermer une petite fenêtre qui apparait et disparait de manière intempestive en bas à droite de mon écran. Il est écr...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
mimi

Comment enlever un rat trojan

Bonjours, J'etais sur skype avec un pote il ma envoyer un fichier .exe moi comme un con, j'ai cliquer puis il me dis que je suis fait rat.Il me par...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer cloudscout

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que la demande a été formulée maintes et maintes fois, mais voilà, j'ai le même problème que beaucoup, j'ai un (des?) prog...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Malekal_morte-

Du chinois dans exécution automatique

Bonjour, Dans le panneau de configuration, quand j'ouvre "exécution automatique" Et ceci pour - films DVD-films DVD étendus-fichiers vidéo et fichie...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
michel29160

Comment supprimer crossbrower et aspackage

 Résolu

Bonsoir à toutes, bonsoir à tous, Il y a deux jours après avoir téléchargé un logiciel, j'ai visiblement installé sans le vouloir CrossBrower et As...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Malekal_morte-

Mon pc est extremement lent et infecté

Bonjour, j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide à remettre à neuf mon pc en enlevant les logiciels parasites, en faisant un scan via adwcleaner par ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Malekal_morte-

Critical security error

Bonjour J'ai une tablette Surface et lorsque je l'ouvre voici le message qui m'apparait: CRITICAL SECURITY ERROR. The site ahead contains malw...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Malekal_morte-

Démarrage d"une session w7 très lent

Bonjour, je suis sur windows 7 avec un ordinateur Compaq 610 après avoir fait une défragmentation qui n'a pas aboutis cause d'un coupure d'alimenta...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
lilidurhone

Accès impossible à fb (logiciel malveillant)

Bonjour,,J'ai un souci avec FB voici le message qui apparait chez moi et sur un autre PC : Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Malekal_morte-

Earnsale - infection trojan ?

Salut à tous, J'ai un ami à moi (qui ne connaît pas grand chose à l'informatique) qui à des soucis de pubs. Il a plusieurs programmes qui ne répond...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma boite mail yahoo est piraté ,

Bonjour, il n'ya plus aucun mail de 2015 dans la boite mail et tous mes mail envoyés st effacé y compris ceux de la corbeille ,je vous prie de rest...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Assistance 7j/7

Bonjour, nous avons un soucis, et j'ai vu sur ce post que vous avez réussi a régler le problème. Un message s'affiche en bas a droite de l'écran es...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
hugo46

Lolliscan

Bonjour, Comment se débarrasser delolliScan Simplement, facilement, logiquement, sans avoir le risque de le voir se réinstaller sans prévenir comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000