Les discussions
Trop de pubs
Bonjour, J'ai acheté un PC Portable Lenovo il y'a quelques semaines, sous Windows 8. Je navigue sous Chrome, et je me mange des pubs, des pop-ups,...
Spyhunter
RésoluBonjour, j'ai télécharger ce logiciel en pensant me débarasser de yaou mais je me rend compte qu'il s'agit d'un virus pouvez vous m'aider Confi...
Windows defender in 8.1
RésoluBonjour, j'ai Windows 8.1, qui est livré avec un programme anti-virus (Windows Defender), mais je ne peux pas lui faire une mise à niveau ou mise à jo...
Probleme de gros ralentissement
Bonjour j'ai de gros ralentissement sur mon pc asus x550c j'ai essayer d'installer avira mais rien ne change
Ordi lent voire fixe, firefox plante systématiquement
Bonjour, comme le dit le titre surfer devient problématique. Merci de m'aider à améliorer les choses Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Virus
Bonjour, J'ai une boite mail chez voila.fr, celle ci doit fermer en janvier 2016, de ce fait j'ai transférer les mails sur une autre boite depuis le...
Keep my search
Bonjour, J'avais remarqué il y a quelques semaines que ma page de recherche google avait disparu au profit de "start point search"... Je l'ai supp...
Blocage pc..
Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0 Bonjour, depuis quelques temps, en mode navigation, mon portable met une éternité à ouvrir une page, mou...
Mon pc s éteint sans raison
bonjour, depuis quelques jours mon pc s'éteint sans raison apparente j ai remarqué sur le disque D mp sig stub j 'ai supposé que c'etait a cause...
Probleme avec paypal et ma carte bancaire
Bonjour, J'ai un probleme avec paypal, j'ai commander des choses sur banggood et au paiement une erreur est afficher et je n'ai pas commander j'ai...
Mise a jour avira impossible
Résolubonjour, je n'arrive plus a mettre a jour avira. au moment de la connexion il m'indique "impossible d'établir une connexion a internet". pourtant ma...
Istartsurf
RésoluBonjour, Bonjour, Bien cher Nicolas, je suis vraiment incroyablement surpris qu'aucun logiciel conseillé ou annoncer comme efficace par vous et d'au...
Infection google chrome
Bonjour, je ne plus lire un seul texte sur google chrome sans un mot-lien vers la pub. Comment m'en débarrasser? Merci de votre aide. Configuration...
Mon internet explorer qui démarre tout seul
bonjour, voila j'ai un problème avec mon pc, l'internet explorer démarre tout seul, j'ai installé d'autres moteurs de recherches ( opéra, mozilla, g...
De l'aide pour enlever flashmall
Bonjour, Est ce qu'une personne peux m'aider pour enlever ce FlashMall svp Je suis envahie par des pub et un ralentissement horrible grrrr Merci ...
Publicité sur mon pc
Bonjour j'ai téléchargé par mégarde un virus mais ma mère a réussi a reformater mon pc mais depuis plein de pub apparaissent comme efix pro et c'est t...
Pc très lent que faire svp
Bonsoir à tous voilà j'ai mon PC qui et très lent ça ouvre énormément de pub c'est un lenovo comme PC résament j'ai installer CCcleaner mais ça fait a...
Images obsenes et blocage de tous mes comptes facebook
Bonjour, je suis poursuivi et bloque par les pirates. comment me connecter sans avoir un compte? puisque chaque fois que j'en ouvre un, les pirate le ...
Faut-il payer ?
Bonjour, faut-il payer ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130
Svp aidez moi software qui s'installent seuls
Bonjour ! Voici mon problème , depuis quelque temps , j'ai installé un fichier et Pleins de softwares s'installent tous seuls , j'ai beau nettoyer av...
Aide redaction script zhpfix
Bonjour, J'ai un PC qui est ralenti et je pense infecté notamment par Otshot. j'ai fait tourné zhpdiag et le rapport est là: http://pjjoint....
Installation windows 7
Bonsoir, Je viens sur ce forum faire part de ce que le hasard m'a fait découvrir et m'inquiète. Voilà j'ai installé sur plusieurs pc Windows 7 pro...
Crossbowse
RésoluBonjour, j'ai bien obtenu les liens à transmettre des fichiers FRST, shortcut et addition mais je comprends pas quoi faire après... pouvez-vous m'...
J'essaie d'enlever des virus installés
Bonjour J'essaie d'enlever des virus installés sur mon ordinateur. Voici le rapport ZHP Diag. https://www.cjoint.com/c/EGbqdVp4rAu Je ne sais...
Oursurfing
bonjour a tous un souci svp quand j ouvre google qui est ma page d acceuil une autre petite fenetre s ouvre oursurfing je souhaite la faire disparai...
Problème sysmenu.dll
RésoluBonjour à tous, Alors voila, je suis en train de restaurer un pc d'un ami, j'ai déjà tout nettoyé, désinstallé des programmes, mis un anti-virus (i...
Trybar appav
Bonjour, Au secours, mon 2° pc (windows xp home sps3 oui je sais c'est vieux et maintenant risqué....) Après plusieurs manip (surtout ne me de...
Ads by on stage et pubs efix pro
RésoluBonjour, Voici les rapports de FRST, merci d'avance http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150704_d10r11u9z8y5 http://pjjoint.malekal.com/fi...
Virus sur ipad
bonjour a tous , je viens d ouvrir un mail avec un virus attention police interpol me demande de paye 100 euros donc internet est bloque je peut pas n...
Publicite indesirables
Bonjour, J'ai lu votre forum et je pense que vous pourriez peut etre m'aider à regler mon probleme. Quand je surfe sur internet, des publicites i...
Probleme ordi ecran bleu qui s'afiche au dem.
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur quand je l'allume une fois sur deux il y a un beug Alors ou c'est :: Un ecran bleu il me fais un...
Publicité
RésoluBonjour, des publicités se met sur la page google (démarrage) en sachant que j'ai un windows 7, puis-je peut m en débarrasser ?
Remplit de pop up de partout...
Bonjour, dès que je surf Je suis envahit de pop up .. Malware ardware je n'en sais rien... Que dois je faire pour y remédier ? cordialement...
Pages de pub qui s ouvrent sans arret, help svp
Bonsoir, Une personne m avait deja aidé à l epoque pour ce meme probleme, des pages s ouvrent toute seule sans arret dans de nouveaux onglets ... ...
Ordinateur lent
Bonjour, depuis quelques jours, mon ordi est très lent. mais après chaque redémarrage, celui fonctionne mieux. je suis novice, pourriez-vous m'aider...
Publicité intempestive ie v11 et firefox v39
Bonjour, J'ai un soucis de publicité intempestive qui me lance une pub ou un onglet quasiement à chaque clic de souris. Cela est apparu après que...
Malwares (ou virus?): "record page" , "sale clipper"
RésoluBonjour! Malwares difficiles à supprimer! Ces malwares sont toujours présents dans les "Modules complémentaires" !!... Ils reviennent sans cesse, ...
Nettoyage pc
Bonjour, j aimerais faire du nettoyage sur mon pc,si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.
Menace svchost.exe détecté par avast / rapport adwcleaner
RésoluBonjour à toutes et à tous, Me voici nouveau venu sur le forum que j'ai déjà pu consulter avec plaisir à plusieurs reprises, mais j'ai actuellement...
Téléchargement de logiciels intempestif
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des logiciels qui se téléchargent régulièrement, j'ai beau les supprimer, ils se re-téléchargent dès que j...
Aide virus
Bonjour, malware, virus... ou je ne sais quoi qui passe au travers de MSE: j'ai besoin d'aide pour éradiquer. Merci d'avance Configuration: ...
Aide virus cacaoweb s'il vous plait
Résolubonjour j'ai acheté un ordinateur portable récemment, peu de temps après un membre de ma famille a installé le logiciel cacaoweb sur mon pc portab...
Start menu updated
RésoluBonjour, En ouvrant mon ordi, un peu après l'allumage, j'ai eu un message qui c'est ouvert sur mon bureau Windows 8 Start menu updated What's ...
Envahi pop up ardware
Bonjour, je suis envahi par des pubs idiotes et envahissantes ralentissant tout surf. j'ai scanner et nettoyé avec adwcleaner voici le lien ver...
Supprimer efix, sun king, et toutes autres pages qui s'ouvrent
Résolu/FerméNouveau post créé pour se débarrasser de Sun King, Efix
Ordi qui rame beaucoup
RésoluBonjour, Mon problème c'est que mon ordi rame beaucoup. J'ai tout essayé: reformatage, ccleaner, avast, suppressions de logiciels inutiles, et bien...
Un processus bloque internet (driver toolkit)
Bonjour, Ce matin j'ai commencé à avoir de gros ralentissements au niveau de ma connexion internet. Au départ, je pouvais encore accéder à quelques...
Desistallation
Bonjour, comment desinstaller wise de mon ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 43.0.2357.130
Est-il intéressant adblock plus ?
RésoluBonjour, est-il intéressant d'installer Adblock plus ? logiciel sérieux et fiable pour Safari et Firefox ? faut-il mettre les options pour Safari ...
Desinstaller norton internet security 2005
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC qui contiend plusieur logiciels offerts et auto-installer par le fournisseur PACKARD BELL dont le logiciel N...