Les discussions
Dell inspiron ultra lent
Salut a toi! J'ai un portable Dell Inspiron qui date de quelques année. J'ai, dernièrement, reformater windows (en fait je crois que je l'ai simple...
Alertes permanentes avast "menaces détectées"
Bonjour, depuis quelques heures, et juste après la mise à jour de Java (proposée par le PC), Avast ne cesse de m'envoyer des messages d'alerte "une ...
Lookineo
bonjour j'ai le programme lookineo qui s'est installe sur ma page de démarage je l'es supprime dans la config mais il ne pars pas.merci de bien vouloi...
Webshield rapport aide de desinfection
Bonjour à tous ! J'ai été victimes de WebShield, j'ai alors cherché comment le desinstaller, pour finir ma procédure, j'ai besoin d'aide : J'ai ...
Comment nettoyer mon pc ( windows 7 ) avec zhpfix
Merci par avance de vos réponses !! Cordialement , Soso
Zhpfix script
RésoluBonjour Je viens de faire un peu de "ménage" dans mon pc et j'en suis à l'étape ou on me demande un script pour ZHPFIX. S'il y a un Pro parmi vous ...
Virus et pubs à gogo !
RésoluBonjour, Je suis envahi de pubs depuis 2 semaines, ce qui entraîne un gros ralentissement sur mon ordinateur. J'ai tout exécuté Malwarebytes et Ad...
Problème post-telechargement
Bonjour, J'ai essayé de télécharger Zombie tsunami sur PC donc j'ai exécuté le logiciel mais après kaspersky (mon antivirus) à détecté une menace v...
Suppression virus
RésoluBonjour, J'ai effectué un scanne avec Antispiyware et trouvé 2 virus Adware.Dealply/Variant et Adware.Browfox/Variant mais je ne sais pas comment...
Performax cleaner
Bonjour, Jai essayer de mettre un anti virus sur mon pc c'est a dire PerforMax cleaner,et a chaque démarrage de mon pc il démarre et c'est très long ...
Malwaresbytes antimalware trouve 301 erreurs
RésoluBonjour, ma fille vient de me dire que son pc ne fonctionne pas bien, il est lent, pubs intempestives avec chrome, logiciels qu'on ne peut désinst...
Pleins de logiciels se téléchargent
Bonjour, je suis débutante en informatique et depuis quelques temps mon ordinateur est submérgé par des logiciels qui se télechargent tout seuls, c'e...
Adwcleaner_4.206 pour xp pourquoi est-elle en anglais ??
Salut à tous, Je voudrais savoir pourquoi la version actuelle d'AdwCleaner ainsi que les version antérieures ne sont possible qu'en Anglais sous XP?...
Vosteran
bonjour..impossible de supprimer vosteran..qui a une solution simple à manipuler?? MERCI D4AVANCE
Avast
Bonjour Comment annuler une commande sur Avast Merci
Rising antivirus
RésoluBonjour, Je vient de voir quand je fait un cliqué droit sur la souris: Sur un dossier Je voir sa: Rising AntiVirus: http://hpics.li/da96a6b . ...
Pas possible de fermer la page yahoo
Bonjour, des hackeurs ont pris le control de mon pc pendant 1 heure environ, et depuis j'ai automatiquement yahoo en page d'accueil, pas possible de...
Ordi bizarrement lent
Bonjour, je cherche de l'aide parce que malgré des nettoyages réguliers avec ccleaner avast et autres, mon ordi est bizarrement lent et ramme autant ...
Mail.ru
RésoluBonjour , Je m'explique , je me suis retrouver avec un webplayer "@Mail.ru" , en téléchargeant un logiciel . Le problème étant que je n'arrive pa...
Adware/reimage : pc devenu très très lent
RésoluBonjour, Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas dérangé mais je rencontre un gros problème. J'ai été victime d'un virus qui entravait le f...
Je n'arrive pas à retirer bobrowser
Bonsoir, cela fait deux heures que je tourne en rond pour tenter de supprimer bobrowser qui s'est installé tout seul sur mon PC. Lorsque je veux le ...
Avast - firefox - blocage mail
Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes mails; Tout est au ralenti et avast me dit avoir mail. J'ai fait une analyse complète mais cela n'a rien d...
Google chrome ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, j'ai essayer de reinstaller google chrome récement , l'installation se passe nickel , mais une fois terminer impossible d'ouvrir chrome n...
Aide pour supprimer des virus
Bonsoir voici les liens , merci d'avance http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150711_o6p12d7f10c13 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...
Mon ordi bug sur internet et en sortant de veille l'écran noir
Bonjour, donc j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable Toshiba enfaite lorsque j'allume mon ordi tout ce passe bien jusqu'à que je vais sur i...
Reg reanimator
RésoluMerci Fabul Je te communique ce lien de Regrun Reanimaztor que j'ai téléchargé. Bonne fin de journée. https://www.cjoint.com/c/EGjnSN43XJJ
Recherche anti-virus fiable et gratuit
Salut à tous,je suis novice en informatique et j'ai depuis 6 mois un "Acer Aspire E17" (portable),je vis avec de tous petits moyens et je ne peux pas ...
Comment enlever websearches sur firefox
RésoluBonjour, j'ai un petit soucie pour désinstaller WebSearches de mon Mozilla Firefox il est désinstaller dans mes module de Firefox je ne le trouve pas ...
Besoin helper svp
Bonjour, Bonjour à tous, je répare le pc d'un ami et ce dernier ram toujours malgré que j'ai fait quelques nettoyages : -Adwcleaner -Malwareb...
Safe search google
Bonjour, Un beau jour safe search s'est activé tout seul pour mes recherches dans Google. Et j'ai beau désactiver, aller dans paramètre de recherc...
Processeur utilisé à 100% rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Je sais que le problème à été traité plusieurs fois mais mon ordi est très lent, le processeur est utilisé à 100% meme aprés plusieurs nétto...
Suppression de pdfforge toolbar v4.6
RésoluBonjour à vous mais surtout aux helpers, Je souhaiterais que vous m'aidiez afin de supprimer totalement une "pdfforge toolbarv4.6" ; j'ai essayé p...
Image incorrecte
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de votre aide. En effet, depuis peu, à chaque ouverture d'un programme ou de l'ordinateur un message appairait indiquant que l'i...
Virus linkey
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques jours attrapé le virus linkey qui me fait apparaître tous les logos de E Bay, Google, Amazon etc. et dont je ne ve...
Malveillant
Bonjour, Il m'est impossible de supprimer ces malveillants qui empoisonnent mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider Merci d'avance https://www.cjoint....
Virus toshiba
RésoluBonjour, A chaque fois que je vais sur internet et que je clique sur la barre de recherche,sa m'ouvre une page de pckeeper et d'autre trucs Aider ...
Pc infecter aidé moi svp
bonjour a tous, je voudrais faire une désinfection,mais je ne sais pas mis prendre. je demande à vous de m'aider à le désinfecter,vus que le pc ce...
Pc infecté
RésoluBonjour à tous, Mon PC (windows NT) est infesté de logiciels qui utilisent 100% de UC. Dans la liste des processus, tout un tas de cochonneries (vf...
Publicités intempestives : scan adwcleaner
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours je rencontre un problème lorsque j'utilise Google Chrome. Mon ordinateur a été infesté et des pages de pub intempes...
Piratage tel portable
Bonjour, j'ai un pb je discutais avec un gars par sms et il a pété un plomb il a réussi à avoir accès à mes sms recu et envoyé ainsi que les mms et é...
Nettoyage estival
RésoluSalut la Cie, Je suis en train de faire le ménage sur le PC de mon frangin qui vit aux antipodes et ne rentre qu'une fois l'an. Voici le pédigrée ...
Ce virus est dur à supprimer
Bonjour Comment supprimer s'il vous plait ce virus? Quand j'essaye de le supprimer dans le dossier il réapparaît automatiquement comment faire? ...
Comment supprimer healthalert
RésoluBonjour j'ai cette cochonnerie sur mon Pc et impossible de l'enlever. J'ai deja utilisé spybot, Avast et adw cleaner rien ne fonctionne. Il n'y a qu...
Publicité intempestive
Bonjour, je travaille beaucoup avec internet. or de plus en plus, chaque fois que j'ouvre une page internet, des publicités intempestives viennent m...
9093122159526332460b.exe c'est quoi???
Bonjour depuis quelque temps il y a 9093122159526332460b.exe qui veut s'ouvrire mais je ne sais pas quesque c'est. aider moi!!!
Supprimer yahoo search
Bonjour, comment supprimer yahoo search alors que j'ai enlevé yahoo dans ma barre d'outil et des modules complémentaires lorsque je fais une recherch...
Istarsurf ne part pas
Bonjour j'ai remarqué que j'avais un virus sur mon pc (istartsurf) et mon anti-virus ne le détecte pas, adwcleaner et ccleaner non plus car il disent ...
Supprimer cross browse rapport adw et frst
Résolubonjour pouvez vous m'aider voici les rapports merci beaucoup # AdwCleaner v4.206 - Rapport créé le 17/06/2015 à 23:43:46 # Mis à jour le 01...
Supprimer t anti virus
bonjour quant le met rechercher dans démarrage( antivirus avira ou orange) je ne peux pas effacer directement ce que la recherche me donne. il y a...
Virus avec pop-up, scans de adw et frst
Bonjour, J'ai depuis quelques jours plusieurs pop-ups qui s'affichent dans les coins de mes pages internet, également des pages qui s'ouvrent inopin...