Bully Unity LTD

Bonjour,
J'ai tenté de mettre mon logiciel WinRar à jour, je suis donc allé télécharger la dernière version sur ce site https://winrar.fr.downloadastro.com/t%C3%A9l%C3%A9charger/ , quand je suis arrivé pour installer le logiciel, l'éditeur était Bully Unity LTD. Comme je ne suis pas très doué en informatique et qu'il était écrit " éditeur vérifié ", j'ai naïvement exécuté l'application, cependant après une courte recherche ça semble être un malware. Quelqu'un pour me donner un coup de main s.v.p. ?

merci beaucoup !

7 réponses

1. Modérateur
    Salut,

Parce que tu le télécharges depuis un site bidon qui propose des setup repacké.
    C'est à dire avec des logiciels supplémentaires parasites.
    A lire - Programmes parasites / PUPs : Les Adwares et PUP : comment s’en protéger

Prends le là : Télécharger winrar
    Mais Winrar n'est plus très utile.
    Il y a 7-zip, léger et se charge pas au démarrage.
    => Télécharger 7-zip
    => 7-Zip : comment compresser ses fichiers (zip, rar, etc).

1
    1. sinon, je viens de faire un scan avec malwarebite et voilà ce que ça m'a donné, j'ai mis les fichiers en quarantaine mais est-ce possible de les supprimer ?
      0
      1. merci ! il y a une façon de nettoyer mon pc ?
        0
        1. bon je suis en train de faire un scan avec adw cleaner. Je t'enverrai le compte rendu quand ce sera terminé.
          0
          1. ah tiens c est bizarre, il est écrit que rien n'a été détecté, p-e parce que j ai mis les menaces en quarantaine avec malwarebite ?
            0
            1. bon, je viens de supprimer les trois menaces que malwarebite avait détecté et mis en quarantaine. Le scan adwcleaner n'a probablement rien détecté parce qu'ils étaient en quarantaine ? tu penses que c'est réglé ?
              0
              1. oh ! et le lien pour télécharger winrar que tu m as laissé ne fonctionne pas !
                0