Prix de ReImage

Fermé
Gehel - 7 mars 2020 à 14:05
bazfile Messages postés 56514 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 décembre 2024 - 7 mars 2020 à 14:45
07/03/2020.

Bonjour,

Aujourd’hui j'ai eu un problème après une mise à jour automatique de Office 2019.
Erreur 0x0000142.
Après recherche, s'est présenté ReImage comme solution.
Je l'ai donc téléchargé, j'ai analysé mon PC, et des défauts ont été détecté par ce logiciel, avec une possibilité de réparation.
Soumise bien sûr à paiement.
Trois possibiltés : le paiement d'une seule utilsation, 22 euros, un an d'utilisation, 33 euros et une troisième encore plus chère.
J'ai donc choisi la deuxième, paiement par PayPal. Surprise, les 33 euros sont devenus 40,70 euros facturés, sans aucune explication... Peut-être une question de TVA, non mentionnée. Bizarre, en tout cas.
Le logiciel a déroulé sa réparation, et effectivement le problème avec Office 2019 a été solutionné. Comment ? Mystère, mais bon, seul le résultat compte.

Configuration: Windows / Firefox 73.0
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56514 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 décembre 2024 19 301
Modifié le 7 mars 2020 à 14:30
Bonjour,
Reimage est une grosse arnaque, tu t'es fait avoir en achetant ce logiciel qui trouve des erreurs qui n'existent pas afin d'affoler l'utilisateur et le pousser à l'acheter, il est promut sur des sites douteux et il est d'une efficacité tout aussi douteuse, en résumé c'est une GROSSE BOUSE.
Sur CCM sa fiche de téléchargement existe toujours, mais son téléchargement est impossible afin de ne pas infecter les utilisateurs, et aussi afin de les prévenir que ce logiciel est un rogue voir ci-dessous la fiche du logiciel sur CCM.
Clique sur l'image pour l'agrandir

.

1
Pas tant que cela puisqu'il a quand même solutionné mon problème.
Bon, sans doute y avait-il d'autres possibilités pour ce faire, je ne les ai pas trouvées.
Mais je prends note...
0
bazfile Messages postés 56514 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 décembre 2024 19 301 > Gehel
Modifié le 7 mars 2020 à 14:48
Lis attentivemment tous ces messages https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34381313-reimage-tech-une-arnaque
Je ne pense pas qu'il ait résolu quoi que ce soit les coïncidences existent, par contre mettre le bazar dans un pc en supprimant tout et n'importe quoi ça Reimage c'est très bien le faire, par expérience des pc bloqués suite à son utilisation ce n'est pas rare, tu fais comme tu veux mais le désinstaller serait une bonne option, à toi de voir.
J'oubliais de te prévenir que dans un an Reimage risque de renouveler son abonnement automatiquement et prélever le montant de cet abonnement directement sur ton compte bancaire, donc attention.
Bonne journée.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 418
7 mars 2020 à 14:15
Salut,

0
Merci, je ne suis pas tombé sur cette page effectivement plus explicite.
0