Virus ?

Aidermoisvp_7139 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45109 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour , Hier j'ai été sur un site et quelques heures après j'ai commencer à revoir des messages comme :"Vous avez gagner l'iPhone 11":"Virus que votre iPhone?!Nettoyez les maintenant":"Vous êtes vulnérable aux menaces en ligne, cliquez maintenant pour êtres sécurisé",est ses messages se mettent dans le calendrier de mon iPhone . Presque toute les heures sa m'envoie une notification avec ses messages la . J'ai déjà essayer d'enlever ses messages sur le calendrier mais il n'y a pas moyen . Es-ce que il y a un malveillant sur mon iPhone ? , Es-ce que je dois télécharger une application pour Anti virus ? , ect . Aidez moi s'il vous plaît merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45109 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 340

Bonjour,
Pour ma part je ne pense pas qu'il soit infecté car il s’agit juste de mails bidons (tentatives d'arnaques).
Mais bon dans le doute vous pouvez réinitialiser votre iPhone:
https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iphea1c2fe48/ios

0