Les discussions
Je crois avoir été victime d'une attaque par un pirate - free
RésoluBonjour , il y a pas longtemps après un conseil d'un membre j'ai installer Eset Internet Security 10 , j'aime bien cet antivirus, mais à l'inst...
Analyse rapport combofix
RésoluBonjour, Je travail sur un PC qui a été infecté. J'ai passé plusieurs antivirus qui apparement on éliminé les virus présent. Pour etre sur que le...
Impossible de nettoyer mon pc
Bonsoir, C'est mon premier post sur ce type de forum et je suis assez néophyte niveau virus et co. J'ai fais la magnifique bourde de télécharger u...
Besoin d'aide pour un rapport hijackit
Bonjour, chers amis j'ai besoin de votre aide pour m'aider à détecter le problème et à l'éliminer. je vous copie coller le rapport merci beauco...
Solidtech
Bonjour* Suite au blocage de mes fichiers word/excel et mes photos / mails, Solidtech m'a installé l'antivirus AD-Aware. Mais malgré cela, dès que ...
Est ce un virus
Bonjour, Alors je vous explique lorsque j ouvre mon ordinateur elle s ouvre normalement mais aussitot que je touche la souris l ecran deviens noir...
Ordinateur fixe infecté
Bonjour, Depuis plusieurs jours, le ventilateur de mon PC tourne en permanence. Il est monté d'un cran hier pour finir avec un écran noir et l'...
Désinstaller pcspeedcat - un programme envahissant !
Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser d'un programme malgré toutes les tentatives en me rendant sur " désinstaller un programme ".Et pourtant ...
Courrier
Bonjour, J'ai reçu un message que en consultant un site cela a entraîné des virus et je n'arrive pas à les enlever Configuration: iPhone / Chro...
Avast ne veus pas se supprimer même avec le mode sans echec
Bonjour je voudrais désinstaller Avast j'ai donc installé AvastCleaner (qui est sur leur site) ce qui active le mode sans echec, aprés être arriver en...
Virus zepto
RésoluBonjour malkal, j'ai fais le scan et voici les liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160825_y6b8k9r6r6 https://pjjoint.malekal....
Problème de virus sur mon telephone
Bonjour ,j'ai un ASUS Zenfone 2 depuis 3 mois et depuis quelque jours je pense avoir un virus.Je ne suis pas sure mais je ne peux plus rien télécharge...
Publicité intempestives reimage repair
RésoluBonjour, Ma tante m'a demander d'installer un jeu sur son PC, et j'ai vu de suite des activités de virus: page internet qui s'ouvre tout seul, PC ...
Ordi infecté?
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider a savoir si l'ordinateur de mes grands parents comporte des virus. Il est très lent e...
Trojan.dnschanger impossible à supprimer
Bonjour, ca fait bientot 1 mois que j'ai le virus DNS changer dans mon ordinateur. J'ai beaux avoir réinitialisé mes navigateurs, utilisé malware byte...
Plus d'internet dnsapi.dll manquant
RésoluBonjour, Je suis sur un ordinateur tournant avec windows 10 (dernière version). Depuis un moment je n'ai plus internet. Le problème survient aprè...
Frst
Bonjour, Comment savoir ce qu'il faut désactiver / supprimer selon un rapport généré par FRST 32/64 ? Ceci pour ne pas être dépendant. Merci...
Clé usb infectée par des raccourcis
RésoluBonjour, J'ai donc une, voire deux clés USB infectées. Ayant lu précédemment vos réponses sur le forum, concernant un autre utilisateur, j'ai suivi...
Suppression ucguard
RésoluBonjour, Suite a des ralentissements de mon ordi j'ai effectué un scan avec Adwcleaner, ce dernier détecte "Ucguard.sys" mais lorsque je lance ...
Impossible d'activer un antivirus+ pc figé
Bonjour à tous ! Voila j'ai un problème depuis hier qui m'empêche d'utiliser mon pc pleinement. J'allume mon pc, et au bout d'un certain temps (...
Point de restauration
Bonjour, Comment reconnaître qu'un point de restauration est infecté? Comment supprimer ces points de restauration avec Windows 10?
Message java updated, pubs intempestives
RésoluBonjour, Un message Java apparait systématiquement à l'écran lorsque j'ouvre Chrome. J'ai utilisé adwcleaner mais ça continue. J'ai lu sur le foru...
Ordinateur infecté ?
RésoluBonjour, Trouvant que mon ordinateur était plus lent, j'ai décidé de faire un test avec RogueKiller. A l'issu de ce test, le logiciel m'a trouvé ...
Lenteur exagéré et publicité intempestive
Bonjour, Depuis plusieurs jours, le PC portable de ma fille est d'une lenteur incroyable et des publicités m'informant que je peux gagner des cent...
Probleme avec chrome searchso-v.com
Bonjour Je ne suis pas professionnelle donc j'ai essayé toutes les solutions trouvé sur le web pour désinstaller ce virus, de plus j'ai aussi easydia...
Mise à jour antivirus mcafee live safe pc
Bonjour, Mon Antivirus McAfee Livesafe PC a expiré, donc je voudrais faire une Mise à jour. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Nettoyer les erreurs de mon pc
FerméBonjour, Comment je peux nettoyer les erreurs de mon PC gratuitement sans payer l'enregistrement de logiciels divers ? Merci.* Suppression des ma...
Besoin d'aide pour un virus "ads by dns unlocker"
RésoluBonjour, Alors voilà, je vous expose mon problème. Depuis quelques jours mes pages internet sont infestées de diverses pubs avec en particulier des ...
Ordi qui rame
RésoluBonjour, quand je regarde les video elle sont lente donc quoi faire j ai fais plusieurs chose pareil misere pouvez vous m aider merci de votre aide e...
Problème mystartsearch
Bonjour, Depuis que j'ai désinstaller MyStartSearch, Depuis ma connexions internet pour les jeux et la recherche est très lente. Quelqu’un pour m'...
Yac est-il un antivirusq fiable?
Bonjour, je voulais savoir si yac antivirus est bon car d'aprés ce qu'on dit sur le net c'est un virus il n'est pas bon pourtant chez moi il fonctionn...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Quand j'essaie de me connecter à facebook de mon ordinateur portable, un message s'affiche: "nous pensons que votre ordinateur est infe...
9o0gle.com
Bonjour a tous, alors voila il y a 3 j lors d'un telechargement foireux, j'ai choppé plusieurs saloperies que jai par la suite éliminées,le fait est q...
Google chrome ce ferme
RésoluBonjour, J'ai mon navigateur internet google chrome qui ce ferme tous le temps, il se ferme quand je rentre un identifient, ouvre un téléchargemen...
Rapport microsoft safety scanner
Bonjour, cher internaute j'aimerai savoir comme le rapport d'analyse de microsoft safety scanner vu qu'il a trouvé 15 fichiers infecté et que j'ai ...
Ucguard
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me lire et pourquoi pas de m'aider. Voici mon souci, j'ai constaté il y a peu...
Se débarrasser de mpccleaner
RésoluBonjour, Comment faire pour se débarrasser de MPCCleaner ? Merci de votre aide ! Configuration: Windows / Firefox 45.0
Net::err_cert_common_name_invalid
RésoluBonsoir ! :) Je viens vous voir pour vous expliqué mon problème : Après l'installation d'un logiciel "safe"... Je m’aperçois qu'à chaque fois qu...
Installations intensives...
Bonjour, J'ai essayé d'installer un logiciel mais pleins de logiciels se sont installés en même temps, et m obtenant pleins de pubs s'affichent sur ...
Notebook très lent
Bonjour, Je viens de récupérer le Notebook samsung NC110 de mon fils. Il n'en veut plus car il est devenu très très lent lors de l'exécussion des p...
Anti virus
Bonjour, La licence du avait anticipé virus est payante comment faire pour l'avoir gratuitement? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0
Problème sur clés usb + infecté par webbar, systweak & pc keeper
FerméBonjour, je me présentes, je m'appelles conrad-boy, dans quelques semaines le 19 octobre c'est mon anniversaire (27 ans), on va faire une désin...
Supprimer pub
RésoluBonjour, y a t -il une méthode pour supprimer toutes les pubs qui envahissent les sites et les pages y compris les mails. Mon ordi Compaq était a...
Harcèlement
Bonjour Je ne sais pas comment me debarasser de qqun qui me harcèle sur le net Il a visiblement mis un espion sur mon PC et sait tout ce que j'ecris...
Blocage dns
Bonjour a tous et a toute voila depuis deux jours quand je vais sur sondclood j'ai cette page qui s'ouvres http://247dns.com/ j'ai essayer avec ...
Impossible de supprimer albireo...
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté par Albireo, j'ai essayé Adwcleaner, ZHPcleaner, Hitman pro mais rien n'y fait, ce virus persiste... Je m'en ...
Ordinateur tres lent
Bonjour, Mon ordi est tres lent pour connexion et recherche que dois je faire a vous lire merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...
Plus aucun de mes logiciels ne trouvent internet après nettoyage
RésoluBonjour, J'ai nettoyé une infection sur mon ordi qui est sur windows 10 et depuis, plus aucun de mes logiciels n'arrivent à se connecter (steam,dis...
Besoin d'aide, portable lent
Bonjour, je ne suis pas certain d'être au bon endroit mais j'ai déja recu de l'aide auparavent pour mon ordi qui étais lent. J'ai mon portable que je...
Autokms et wmi provider host (20% du processeur)
Bonjour, J'ai un problème de performances prisent sur mon processeur, en effet, lorsque je le démarre mon ordinateur, certaines fois, il s'agit de A...