Les discussions

Besoin d'aide virus qui me bloque sur internet

 Résolu

Bonjour, Un virus me bloque sur internet et me demande d'appeler un numéro de téléphone et de ne pas éteindre mon PC. J'ai donc forcé la fermeture...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Pc qui rame

Bonjour, Voilà j ai un pc presario cq57. Il rame bcp. En plus j ai fait l erreur d installer Windows 10. J ai fini par faire une restauration us...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Antivirus léger est gratuit

 Résolu

bonjours a tous je cherche un antivirus léger est gratuit je utilise avast premier il est bien met mon pc est un peux vieux alors je cherche un...

26 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
MoVir

Mon pc rame

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à faire un bon nettoyage de mon Pc car je trouve qu'il est très lent. Dans l'attente Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Malekal_morte-

Messages de virus ???

 Résolu

Bonjour, En faisant le point sur mes différentes cartes de fidélité j'ai eu un message de windows me disant que j'avais 3 virus, etc et qu'il fallai...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Nathalie597

Rapport hijack suite virus cryptage rançon

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai eu un virus qui crypte données et demande rançon et j'ai fais une désinfect...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Malekal_morte-

Pub

bonjour, Je suis envahie de publicité se rapportant aux sites que j'ai visité antérieurement. Pourriez-vous s.v.p. m'expliquer si c'est possible de...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Malekal_morte-

Ransomware readme.html

Bonjour, j'ai un gros soucis car mes photos ne s'ouvrent plus et sont remplacées par une serie de lettres et de chiffres,ainsi que README.HTML, un m...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Malekal_morte-

Un encart s'ouvre sur ma page au démarrage

 Résolu

Bonjour depuis que j'ai passé cccleaner au démarrage de l'ordi un encart s'ouvre sur mon bureau pour ouvrir un dossier avec toute la liste quand je cl...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Malekal_morte-

Dossiers ne pouvant pas être scanner !

 Résolu

lors d'un scan avec avast , j'ai trois dossiers qui n'ont pu être analysés marqués comme : le ficher est une bombe de décompression.Que signifie cette...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordi est probablement infecté par un malware

 Résolu

Bonjour, Depuis la visite d'un site X, et oui ça m'arrive.., mon ordi souffre de plusieurs problemes. Les mise á jour Windows ne fonctionnent pl...

18 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
tech

Ecran noir impossible de lancer mon ordinateur

Bonjour, voilà mon problème: Pendant quelques jours mon ordinateur qui est sous windows XP me signalé un virus (mon anti virus est avast) pensant ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Malekal_morte-

Concerne usage d'adwcleaner

Bonjour, Je viens de télécharger adwcleaner, j'aimerai savoir à quelle fréquence il faut l'utiliser. Merci d'avance pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Malekal_morte-

Ce logiciel est-il un virus ?

Bonjour, je veut savoir si ce logiciel qu'est autodesk est un virus ou malware ou autre donc je m'en remets à vous ! Merci d'avance ! Configu...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Dark_another

Installation ?

 Résolu

Bonjour, A vous tous j'ai acheté un ordi portable chez Darty et le vendeur ma proposé le pack sérénité et d’après ce que j'ai lu dans les forums ce ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
hermana

Virus flix123

Bonjour je surfais sur internet quand tout d'un coup des pop up au noms de flix123 sont apparus j'aurais vraiment besoins d'aide pour m'en débarrasser...

45 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Fish66

Trojan et données envoyées

Bonjour, Si mon ordinateur aurait un trojan qui permet à l'attaquant de voir ce que je fais, j'imagine que les données envoyées (voir l'image ci-...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Malekal_morte-

Rundll au démarage l'ordinateur

Bonjours, j'aurais besoin d'aide: Je suis souw Windows 10 et depuis quelle que temps lors que je démarre mon pc une fenetre nomé "RunDLL" souvre da...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Malekal_morte-

Reimage

 Résolu

Bonjour, Peut-on se fier à REIMAGE, Est-ce gratuit ? Merci de votre réponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer "nue search" et autre cochonnerie ?

 Résolu

Bonjour, voila ce matin j'ai reçus une notification sur mon ordi me disant que mon moteur de recherche avait été modifier (sans que je sache ni co...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Ploogy

Comment, ca marche plus ... ?!

Bonjour Je dispose d'un petit ordinateur qui fonctionne sous Windows xp et je me sert de word 2007 pour tout ce qui est bureautique. Du jour au le...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
C-Claire

Skype envoie des liens tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai ce matin fais la bêtise de cliquer sur un lien qu'un de mes contacts Skype m'a envoyé, étant un lien Baidu, je le croyais sûr (naïf et...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Georges

Virus

Bonjour, J'ai récemment eu un virus sur mon ordinateur portable (qui tourne avec windows 10 X64 ). Mais à l'ouverture de windows, j'ai une fenêtre m...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Malekal_morte-

Darty securite

Bonjour, Je viens de passer mon 1 moi d essai sur le pack darty sérénité je rentre la cle, ca marche tout va bien sauf que quelques jour plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
g3n-h@ckm@n

Comment supprimer le moteur de recherche mpc safe navigation

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le navigateur de recherche de MPC cleaner qui se nome MPC safe navigation car j'ai réussi a enlever MPC cl...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
timejecomprentrien

Infection pws:win32/ldpinch.de

 Résolu

Bonjour, je suis la cible de ce virus "pws:win32/ldpinch.DE" et je n'arrive pas à m'en débarrasser. On m'a conseillé de poster ici un rapport Hij...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Malekal_morte-

Http://0.0.0.0/

Bonsoir, J'ai téléchargé un fichier douteux aujourd'hui, et malheureusement, celui-ci était infecté ! ( pas drôle sinon ! ) J'ai scanné avec quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Fish66

Notifications permanentes de avast et rien pour les supprimer

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10 et hélas, je suis sans arrêt dérangée par des notifications surtout d'Avast sans possibilité de les suppr...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Samsasha

Reglage internet

Bonjour, j'ai mobile Galace SQ s5230 pour reglage internet Configuration: Windows 8 / Chrome 52.0.2743.82

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Snox5

2 antivirus

Bonjour, J'utilise mon pc depuis plus d'un an et jusqu'ici il n'y a rien eu comme bug. Depuis quelques temps, j'en ai des tas. Et j'ai lu sur un a...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Nagawaki

Récupération de documents cryptés par le virus zepto

 Fermé

Bonjour ! Il y a trois jours, j’ai reçu un spam avec pièce jointe. Une fois la pièce est téléchargée je l’ai ouvert, c’était un document Word et vide...

Dernière réponse le 20 août 2016 par
Abdoufes2000

Help acheté 01/2016 ordi asus x751m window 10 : lent ?????

Bonjour à Tous, Pépère c'est moi......Comme mon titre l'indique j'ai mon 0rdi lent , il mouline dur !!! Pourquoi on va sur la Lune leurs Ordi ne mou...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Pépère 17

Sos svp aider moi, j'ai un probleme avec mon antivirus kaspersky

Bonjour, j'ai un probleme sur mon antivirus et qui est : quand je le demarre il m'affiche un code d'erreur je pense que c'est un virus je vais vous la...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
bazfile

Disque qui monte à 100% et mémoire à 50%

Bonjour, Mon disque monte à 100% sa fige puis sa arrête. J'ai 16Go de ram , Intel Core i7. So je vois pas le problème, ça commencer après que mon...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
alexkiller01

Réparation global.msmtrakk06a.com

 Résolu

Bonjour, Bonjour. J'ai reçu, après la visite sur un site,une fenêtre de "global.msmtrakk06a.com" me demandant de lancer une réparation contre un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Yann42

Double accent

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon ordinateur fais des doubles accent comme ¸¸ca. J'ai regarder sur le site pour des solutions mais rien ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
iDarkMaster

Disque dur a 100%

Bonjour, Voilà depuis hier matin j'ai un gros soucis, mon disque dur est utilisé a 100% (vu dans le gestionnaire des tâches) sans discontinuer mêm...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Malekal_morte-

Page d'accueil mail.ru

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs fois que je redémarre mon ordi, et lorsque je veux ouvrir internet, ce n'est pas ma page d'accueil ( google) qui s'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Malekal_morte-

Quels antivirus/antispyware gratuits peuve remplacer kaspersky ?

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé Kasperky payant depuis plusieurs années sur mon unique ordi, mais me retrouvant aujourd'hui avec 3 ordis, les licences pour ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Malekal_morte-

Infection

bonjour à tous, j'ai un problème d'infection sur ma machine. au fait le virus a transformé tous les icônes en fichier multimédia. pouvez-vous m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Malekal_morte-

Apparition d'un carré

Bonjour, Je dispose de bitdefender avec une base virale a jour... Depuis hier je constate un carré de 3 cm sur3 ...un peu type flashcode ou comme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
fabul

Message contamination virus

 Résolu

Bonjour, Alors que je répondais à un mail , le message suivant est apparu : wait-loading.com indique attention cet ordinateur est contaminé pa...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
christicracks

Your computer needs to be cleaned

Bonjour, je rencontre une soucis lors d'un tentative de connexion sur le site Facebook. Je peux lire le message suivant: "Il semble que votre ord...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
darkokuto

Probleme de rcourci

j'arrive pas a supprimer les racourcis des moteurs de recherche qui s'affichent sur mon bureau

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Malekal_morte-

Sur ipad, message demande un paiement par safcard ...

bonjour , j'ai une page qui s'affiche sur mon ipad mini qui m'indique que je suis en infraction et qui me demande un payement par safcard avec 16 ch...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
NarutoUzumakiTayJutsu.

J'ai 2 virus

bonjour j'ai 2 virus c'est les messages que je reçois de temps en temps d'abord c'était 1 maintenant c'est 2 virus quelqu'un pourrait il m'aider s'i...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
NarutoUzumakiTayJutsu.

Comment supprimer yahoo en moteur de recherche

Bonjour, je souhaiterais supprimer yahoo search qui s'est installé comme moteur de recherche sans que je ne trouve comment l'enlever. Comment dois ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Fish66

Probleme virus "patched-awk"

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec patched-awk, voici les liens/ frst: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160816_l14n7c5g14f8 additio...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Malekal_morte-

Virus trojan.gen.2

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a virer definitivement le virus TROJAN.GEN.2 que j'ai sur mon pc? merci

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
tom

Probleme de virus recurents

 Résolu

Bonjour, windows defender n'arrete pas de se battre contre des virus qui reviennent cycliquement win32/DINAMER!AC win32/SKEEYAH.a!rfn win32/t...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
jedi08
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000