Les discussions

Je crois avoir été victime d'une attaque par un pirate - free

Résolu

Bonjour , il y a pas longtemps après un conseil d'un membre j'ai installer Eset Internet Security 10 , j'aime bien cet antivirus, mais à l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Malekal_morte-

Analyse rapport combofix

Résolu

Bonjour, Je travail sur un PC qui a été infecté. J'ai passé plusieurs antivirus qui apparement on éliminé les virus présent. Pour etre sur que le...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de nettoyer mon pc

Bonsoir, C'est mon premier post sur ce type de forum et je suis assez néophyte niveau virus et co. J'ai fais la magnifique bourde de télécharger u...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour un rapport hijackit

Bonjour, chers amis j'ai besoin de votre aide pour m'aider à détecter le problème et à l'éliminer. je vous copie coller le rapport merci beauco...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Malekal_morte-

Solidtech

Bonjour* Suite au blocage de mes fichiers word/excel et mes photos / mails, Solidtech m'a installé l'antivirus AD-Aware. Mais malgré cela, dès que ...

Malekal_morte-

Est ce un virus

Bonjour, Alors je vous explique lorsque j ouvre mon ordinateur elle s ouvre normalement mais aussitot que je touche la souris l ecran deviens noir...

celuiquiaide

Ordinateur fixe infecté

Bonjour, Depuis plusieurs jours, le ventilateur de mon PC tourne en permanence. Il est monté d'un cran hier pour finir avec un écran noir et l'...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
dys3

Désinstaller pcspeedcat - un programme envahissant !

Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser d'un programme malgré toutes les tentatives en me rendant sur " désinstaller un programme ".Et pourtant ...

Malekal_morte-

Courrier

Bonjour, J'ai reçu un message que en consultant un site cela a entraîné des virus et je n'arrive pas à les enlever Configuration: iPhone / Chro...

jeanbern

Avast ne veus pas se supprimer même avec le mode sans echec

Bonjour je voudrais désinstaller Avast j'ai donc installé AvastCleaner (qui est sur leur site) ce qui active le mode sans echec, aprés être arriver en...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
MrWookie

Virus zepto

Résolu

Bonjour malkal, j'ai fais le scan et voici les liens: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160825_y6b8k9r6r6 https://pjjoint.malekal....

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Problème de virus sur mon telephone

Bonjour ,j'ai un ASUS Zenfone 2 depuis 3 mois et depuis quelque jours je pense avoir un virus.Je ne suis pas sure mais je ne peux plus rien télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
foumyli

Publicité intempestives reimage repair

Résolu

Bonjour, Ma tante m'a demander d'installer un jeu sur son PC, et j'ai vu de suite des activités de virus: page internet qui s'ouvre tout seul, PC ...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Ordi infecté?

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider a savoir si l'ordinateur de mes grands parents comporte des virus. Il est très lent e...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Snox5

Trojan.dnschanger impossible à supprimer

Bonjour, ca fait bientot 1 mois que j'ai le virus DNS changer dans mon ordinateur. J'ai beaux avoir réinitialisé mes navigateurs, utilisé malware byte...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
VMLights

Plus d'internet dnsapi.dll manquant

Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur tournant avec windows 10 (dernière version). Depuis un moment je n'ai plus internet. Le problème survient aprè...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Frst

Bonjour, Comment savoir ce qu'il faut désactiver / supprimer selon un rapport généré par FRST 32/64 ? Ceci pour ne pas être dépendant. Merci...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
fabul

Clé usb infectée par des raccourcis

Résolu

Bonjour, J'ai donc une, voire deux clés USB infectées. Ayant lu précédemment vos réponses sur le forum, concernant un autre utilisateur, j'ai suivi...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Suppression ucguard

Résolu

Bonjour, Suite a des ralentissements de mon ordi j'ai effectué un scan avec Adwcleaner, ce dernier détecte "Ucguard.sys" mais lorsque je lance ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Impossible d'activer un antivirus+ pc figé

Bonjour à tous ! Voila j'ai un problème depuis hier qui m'empêche d'utiliser mon pc pleinement. J'allume mon pc, et au bout d'un certain temps (...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
jean42400

Point de restauration

Bonjour, Comment reconnaître qu'un point de restauration est infecté? Comment supprimer ces points de restauration avec Windows 10?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Letrollien

Message java updated, pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Un message Java apparait systématiquement à l'écran lorsque j'ouvre Chrome. J'ai utilisé adwcleaner mais ça continue. J'ai lu sur le foru...

TOM81

Ordinateur infecté ?

Résolu

Bonjour, Trouvant que mon ordinateur était plus lent, j'ai décidé de faire un test avec RogueKiller. A l'issu de ce test, le logiciel m'a trouvé ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Lenteur exagéré et publicité intempestive

Bonjour, Depuis plusieurs jours, le PC portable de ma fille est d'une lenteur incroyable et des publicités m'informant que je peux gagner des cent...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Probleme avec chrome searchso-v.com

Bonjour Je ne suis pas professionnelle donc j'ai essayé toutes les solutions trouvé sur le web pour désinstaller ce virus, de plus j'ai aussi easydia...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
doudou977

Mise à jour antivirus mcafee live safe pc

Bonjour, Mon Antivirus McAfee Livesafe PC a expiré, donc je voudrais faire une Mise à jour. Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Nettoyer les erreurs de mon pc

Fermé

Bonjour, Comment je peux nettoyer les erreurs de mon PC gratuitement sans payer l'enregistrement de logiciels divers ? Merci.* Suppression des ma...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour un virus "ads by dns unlocker"

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous expose mon problème. Depuis quelques jours mes pages internet sont infestées de diverses pubs avec en particulier des ...

Malekal_morte-

Ordi qui rame

Résolu

Bonjour, quand je regarde les video elle sont lente donc quoi faire j ai fais plusieurs chose pareil misere pouvez vous m aider merci de votre aide e...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
romain31160

Problème mystartsearch

Bonjour, Depuis que j'ai désinstaller MyStartSearch, Depuis ma connexions internet pour les jeux et la recherche est très lente. Quelqu’un pour m'...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Malekal_morte-

Yac est-il un antivirusq fiable?

Bonjour, je voulais savoir si yac antivirus est bon car d'aprés ce qu'on dit sur le net c'est un virus il n'est pas bon pourtant chez moi il fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
leoliom

Compte facebook bloqué

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter à facebook de mon ordinateur portable, un message s'affiche: "nous pensons que votre ordinateur est infe...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Malekal_morte-

9o0gle.com

Bonjour a tous, alors voila il y a 3 j lors d'un telechargement foireux, j'ai choppé plusieurs saloperies que jai par la suite éliminées,le fait est q...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Malekal_morte-

Google chrome ce ferme

Résolu

Bonjour, J'ai mon navigateur internet google chrome qui ce ferme tous le temps, il se ferme quand je rentre un identifient, ouvre un téléchargemen...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Malekal_morte-

Rapport microsoft safety scanner

Bonjour, cher internaute j'aimerai savoir comme le rapport d'analyse de microsoft safety scanner vu qu'il a trouvé 15 fichiers infecté et que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
s_t_s

Ucguard

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me lire et pourquoi pas de m'aider. Voici mon souci, j'ai constaté il y a peu...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Jymito6491

Se débarrasser de mpccleaner

Résolu

Bonjour, Comment faire pour se débarrasser de MPCCleaner ? Merci de votre aide ! Configuration: Windows / Firefox 45.0

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Malekal_morte-

Net::err_cert_common_name_invalid

Résolu

Bonsoir ! :) Je viens vous voir pour vous expliqué mon problème : Après l'installation d'un logiciel "safe"... Je m’aperçois qu'à chaque fois qu...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Malekal_morte-

Installations intensives...

Bonjour, J'ai essayé d'installer un logiciel mais pleins de logiciels se sont installés en même temps, et m obtenant pleins de pubs s'affichent sur ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Notebook très lent

Bonjour, Je viens de récupérer le Notebook samsung NC110 de mon fils. Il n'en veut plus car il est devenu très très lent lors de l'exécussion des p...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Letrollien

Anti virus

Bonjour, La licence du avait anticipé virus est payante comment faire pour l'avoir gratuitement? Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Melisa

Problème sur clés usb + infecté par webbar, systweak & pc keeper

Fermé

Bonjour, je me présentes, je m'appelles conrad-boy, dans quelques semaines le 19 octobre c'est mon anniversaire (27 ans), on va faire une désin...

Dernière réponse le 24 août 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer pub

Résolu

Bonjour, y a t -il une méthode pour supprimer toutes les pubs qui envahissent les sites et les pages y compris les mails. Mon ordi Compaq était a...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Malekal_morte-

Harcèlement

Bonjour Je ne sais pas comment me debarasser de qqun qui me harcèle sur le net Il a visiblement mis un espion sur mon PC et sait tout ce que j'ecris...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Malekal_morte-

Blocage dns

Bonjour a tous et a toute voila depuis deux jours quand je vais sur sondclood j'ai cette page qui s'ouvres http://247dns.com/ j'ai essayer avec ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
m4xdu01

Impossible de supprimer albireo...

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par Albireo, j'ai essayé Adwcleaner, ZHPcleaner, Hitman pro mais rien n'y fait, ce virus persiste... Je m'en ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur tres lent

Bonjour, Mon ordi est tres lent pour connexion et recherche que dois je faire a vous lire merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
fabul

Plus aucun de mes logiciels ne trouvent internet après nettoyage

Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé une infection sur mon ordi qui est sur windows 10 et depuis, plus aucun de mes logiciels n'arrivent à se connecter (steam,dis...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Gladorion

Besoin d'aide, portable lent

Bonjour, je ne suis pas certain d'être au bon endroit mais j'ai déja recu de l'aide auparavent pour mon ordi qui étais lent. J'ai mon portable que je...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
HyeTech

Autokms et wmi provider host (20% du processeur)

Bonjour, J'ai un problème de performances prisent sur mon processeur, en effet, lorsque je le démarre mon ordinateur, certaines fois, il s'agit de A...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Azertyuiop
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000