Trojan:Win32/Wacatac.D!ml

Résolu/Fermé
Seb - 22 mai 2020 à 23:07
bazfile Messages postés 56520 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 décembre 2024 - 23 mai 2020 à 21:07
Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc windows defender a détecté ce Trojan j'ai effectué une analyse avec FRST , je voudrais les posté ici pour tenté de réparer mon pc mais je ne sais pas comment faire , quelqu'un peut il m'aider ?
Merci

Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 56520 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 décembre 2024 19 303
22 mai 2020 à 23:45
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0