Connexion incohérente
Fermé
An0n
-
30 mai 2020 à 11:13
YvanM-34 Messages postés 724 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 - 30 mai 2020 à 16:08
YvanM-34 Messages postés 724 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 - 30 mai 2020 à 16:08
A voir également:
- Connexion incohérente
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
YvanM-34
Messages postés
724
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2024
86
30 mai 2020 à 11:23
30 mai 2020 à 11:23
Bonjour
Avez-vous regardé, dans les paramètres réseau ce qui s'affichait dans: Modifier les options d'adaptateur?
Avez-vous regardé, dans les paramètres réseau ce qui s'affichait dans: Modifier les options d'adaptateur?
YvanM-34
Messages postés
724
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2024
86
30 mai 2020 à 16:08
30 mai 2020 à 16:08
Je ne vois pas de raison particulière.
Voici ce que j'ai quand je clique sur: Modifier les options d'adaptateur:
Ma connexion Ethernet dispose du même controleur que le votre.
J'ai en plus un connexion Wifi activée.
En ce qui concerne Office.
Vous pourriez tester la proposition de Microsoft d'utiliser Office en ligne gratuitement.
Il faut pour cela utiliser Edge et avoir un compte Microsoft.
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/501-utiliser-gratuitement-microsoft-office-avec-windows-10-ou-macos/
La suite fonctionne en lignemais à partir des raccourcis placés sur votre bureau et sans ouverture de Edge, en totale transparence.
Ceci permettrait de voir si votre problème vient d'Internet et si ça marche cela vous dépannera en attendant de trouver la solution.
Voici ce que j'ai quand je clique sur: Modifier les options d'adaptateur:
Ma connexion Ethernet dispose du même controleur que le votre.
J'ai en plus un connexion Wifi activée.
En ce qui concerne Office.
Vous pourriez tester la proposition de Microsoft d'utiliser Office en ligne gratuitement.
Il faut pour cela utiliser Edge et avoir un compte Microsoft.
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/501-utiliser-gratuitement-microsoft-office-avec-windows-10-ou-macos/
La suite fonctionne en lignemais à partir des raccourcis placés sur votre bureau et sans ouverture de Edge, en totale transparence.
Ceci permettrait de voir si votre problème vient d'Internet et si ça marche cela vous dépannera en attendant de trouver la solution.
30 mai 2020 à 11:40
Y a-t-il autre chose à voir sur cette page ?