A voir également:
- Site fiable steroide forum
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si il s'agit de https://sbtstylewear.com/ sachez que :
Le site a été créé il y a moins de 4 mois.
Il ressemble à tous les sites d'arnaques
Contient des erreurs ( Notamment sur le truc Instagram ( et bizarrement il y a des commentaires venant de ce site))
Il n'y a aucune CGV
Tout est en portugais ( de base ) et très mal traduit. ( des fautes dans la politique de remboursement par exemple.
Dans cette même page, ça parle de Livre, CD, DVD, Cassettes VHS. ( pour des fringues c'est étrange)
Pour moi, vous avez perdu votre argent.
Je vous conseille également de faire opposition à votre carte ( on ne sait jamais )
Si il s'agit de https://sbtstylewear.com/ sachez que :
Le site a été créé il y a moins de 4 mois.
Il ressemble à tous les sites d'arnaques
Contient des erreurs ( Notamment sur le truc Instagram ( et bizarrement il y a des commentaires venant de ce site))
Il n'y a aucune CGV
Tout est en portugais ( de base ) et très mal traduit. ( des fautes dans la politique de remboursement par exemple.
Dans cette même page, ça parle de Livre, CD, DVD, Cassettes VHS. ( pour des fringues c'est étrange)
Pour moi, vous avez perdu votre argent.
Je vous conseille également de faire opposition à votre carte ( on ne sait jamais )
caro
merci beaucoup mais l'argent a été encaissé et cela fait déjà 15 jours je pense que mon argent est perdu ...... malheureusement .....
Bonjour !
En effet, sur instagram il y a des commentaires venant de ce site, tous négatifs, alors que sur le site les commentaires sont élogieux.
De plus, il ressemble bien à un site d'arnaque.
Je pense que tu as perdu ton argent. Je te conseille de demander de l'aide à ta banque, mais n'espère pas trop.
Désolé pour toi,
Lily
En effet, sur instagram il y a des commentaires venant de ce site, tous négatifs, alors que sur le site les commentaires sont élogieux.
De plus, il ressemble bien à un site d'arnaque.
Je pense que tu as perdu ton argent. Je te conseille de demander de l'aide à ta banque, mais n'espère pas trop.
Désolé pour toi,
Lily