Pare feu desactivé

pasterma Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour

je ne comprends pas... Quand je demarre mon pc, j'ai un message qui me dit que le pare feu windws est desactivé, mais quand j ouvre Avira et que je vais dans "pare feu", celui ci me dit qu il est activé...

3 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
si ton pare-feu est activé cela est dû à une fausse alerte du centre de sécurité Windows, tu as quelle version de Windows ?
0
pasterma Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j ai W10 version 20H2. comment etre sur si le parefeu est bien activé ?
Merci !!!
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Si Avira te dis que le pare-feu est activé c'est qu'il l'est.
Pour le reste va dans paramètres ==> mise à jour et sécurité ==> sécurité Windows ==> pare-feu et protection Windows regarde aussi dans protection contre les virus et menaces tu verras si des actions sont requises.
0
pasterma Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le pare feu est actif en reseau privé et actif mais pas "avec domaine".

La protection en temps reel est desactivée -.
0

le protection en temps réelle d'Avira ou de Windows Defender ? Car si c'est la potection en temps réel de Windows Defender c'est normal si celle d'Avira est activée
0