Votre administrateur informatique à limité l'accés"

Fermé
SwiiSun - 1 janv. 2021 à 15:08
bazfile Messages postés 56432 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 - 1 janv. 2021 à 18:54
Bonjour je suis sous Windows 10 Professionel Version 20H2, quand je me dirige vers :
>Paramétres
>Mise à jour et sécurité
<Securité Windows
>Protection contre les virus et les menaces
Ce message d'erreur survient :
"Page non disponible
Votre administrateur informatique a limité l'accès à certaines zones de cette application et l'élément auquel vous avez essayé d'accéder n'est pas disponible.
Contactez le support technique pour plus d'informations."
J'ai chercher pendant des semaines des solutions, mais rien...
>J'ai essayé le .reg de @Malekal
>J'ai désinstallé Kaspersky parce que ma licence a exprirée , mais rien
Au début on me disait que la protection est géré pas votre organisation, donc j'ai désinstallé Kaspersky comme je l'avais dit et maintenant ya le message d'erreur ci dessus
Merci de m'aider
Bonne journée
A voir également:

4 réponses

MisteryBean Messages postés 8782 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 1 235
1 janv. 2021 à 15:19
Bonjour,

On va commencer par un diagnostic du PC :

Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports

--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits

Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?

--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse

1
foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 339
Modifié le 1 janv. 2021 à 15:17
Bonjour,
Si votre ordinateur a ces limitations c’est que c’est que c’est pour une utilisation professionnelle que ce poste est mis à disposition.
Il n’y a pas moyen de retirer les restrictions à part de demander l’administrateur de lever ce réglage afin de nous donner la possibilité d’y faire ce que vous souhaitez.

Et petite information, l’antivirus Kypersky que vous avez désinstallé n’a rien à voir, si vous désinstallez cet antivirus, Windows Defender (l’antivirus intégré à Windows) prendra le relai.

0
Demander quel administrateur ?
0
foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022 339
1 janv. 2021 à 15:21
Mais c’est votre ordinateur personnel ou professionnel? Car avec ce genre de restriction c’est le deuxième choix.
0
bazfile Messages postés 56432 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 19 281 > foxyfox51 Messages postés 876 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2022
Modifié le 1 janv. 2021 à 18:55
0
kaumune Messages postés 22530 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 086
Modifié le 1 janv. 2021 à 15:38
Slt

Le reg que tu as essayé c'est exactement ça ? :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\System]
"EnableActivityFeed"=dword:00000000
"PublishUserActivities"=dword:00000001

Ca dit quoi quand tu le fusionnes ?
0