Les discussions

Elcomsoft fiablilité ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple : Les logiciels de la société ElcomSoft Co ltd sont-ils fiables ? J'ai entendu par ci par là que c'était des malwar...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Snox5

Ma souris qui fonctionne mal

Bonjour, comment remettre ma souris clic droit en français Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

Page de pub qui s'ouvre seul sur internet

Bonjour lorsque je vais sur internet j'ouvre la page je tape ma recherche et lorsque je descend ou autre une autre page s'ouvre avec la Meme recherch...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Aidez alex à supprimer le mechant virus

 Fermé

Bonjour, J'avais écris un long message, beaucoup plus sympa et complet, mais il est bloqué par le site... bref. J'ai chopé un virus, mon ordi ...

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus chinois et ucbrowser

Bonjour à tous J'ai un problème: mon PC portable Asus windows10 a attrapé un virus, un logo orange avec un écureuil du nom de UC-(3caractères chinois...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

J'ai un virus sur mon téléphone sos

Bonjour,j'ai un Virus sur mon téléphone a chaque fois que je le déverrouille, il dit que j'ai gagner un iphone 6 puis ensuite sa me donne une roulotte...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
johan_JsW2

Anti virus orange

 Résolu

Bonjour ,j'ai commandé l anti virus chez orange ils me disent qu'ils le télécharge eux même que je n'ai rien a faire ,mais ne savent pas me dire quand...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Rosabelle 206

Comment supprimer le virus win/zperm summary

Bonjour, Comment puis je supprimer facilement et gratuitement le virus Win/Zperm Summary? Un grand merci pour votre aide Tibs Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Désinstaller avg

bonjour je n arrive pas a desinstaller avg et avg zen de mon ordinateur ils sont gratuits et l expiration arrive a son terme donc il faut que je puiss...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Jojolaguitare

Pub dans steam

 Résolu

Bonjour, Après de malheureux cliques, un malware semble avoir élu domicile dans ma machine. adwcleaner semble impuissant face à lui. RogueKiller éga...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
parfa

Mylucky123 et search5.fvpimageviewer.com

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116 Bobjour, La page de'accueil de mon ordinateur a été modifiée. A la place s'ouvrait ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus steam - publicités adware x

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que lorsque j'allumais Steam, j'avais des publicités qui popaient sur mon écran Steam, notamment sur les pages d...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Trpzisst.dll manquant

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un message d'erreur au lancement de windows 10. Je pense qu'il s'agit d'un virus ou restant de virus. J'ai beau chercher sur ...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Dnsapi.dl infecté

 Résolu

Bonjour, Suite au lancement d'une image avec daemon tools lite je me suis retrouver avec de nombreux logiciels malveillants installés. J'ai réussit ...

36 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Hypercachés

 Fermé

Bonjour, Question FICHIERS HYPERCACHES de Fapounet le 26/06/2016 Je rouvre l'ordinateur après une trop longue absence. Merci à LHD13 et à tous ceu...

Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
crapoulou

Mon pc est dejà allumé le matin

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit, voilà ma question non je ne suis pas "folle" (lol) mais il m'arrive de temps en temps et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
babouchka4

Virus police sur navigateur chrome ipad

Bonjour, En naviguant récemment sur le net je me suis retrouvée nez à nez avec des fenêtres qui s'ouvrent intempestivement m'empêchant de naviguer s...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Papoute94

Ralentissements soudains = virus?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai pu observer quelques ralentissements su mon ordinateur. Ma première réaction a été de défragmenter mon PC (je ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de mylucky 123

Bonjour Pourrais-je savoir comment me débarrasser de "MyLucky 123"? Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Kaspersky security center - problème

Bonjour, Je suis un administrateur Kaspersky security center 10 . J'ai un problème avec Windows 10 Lorsque je fais une mise a jour d'une machi...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
jean42400

Analyse complete

 Résolu

Bonjour, j'aimerais effectuer une analyse complète de mon PC afin de détecter des traces potentielles de virus ou autres éléments malveillants. Peut-o...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Help! "windows a détecté une altération des données"

Bonjour, Depuis quues jours, quand je navigue sur Chrome, des boîtes de dialogue s'affichent avec un message me disan que "windows a détecté une...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecté ? besoin d'une analyse approfondie merci

 Résolu

Bonjour, Suite à des petits soucis, j'ai fait une analyse avec mon antivirus ESET qui m'a détecté 7 éléments... J'ai ensuite lancé RogueKiller qui...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Prob. grave pc et clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai dû perdre tous les fichiers d'un clé usb que j'ai bronché sur un pc au cyber cafée. je ne trouve que 2 répertoires vidéo et musique, q...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
trainer16

A nouveau wizzcaster très génant

 Fermé

Bonjour, Je viens de créer il y a 1 h une réponse à ce sujet et lorsque je veux vérifier si on m'a répondu, le message n'existe plus c'est pourquoi ...

Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Chris 94

Windows defender - erreur 0x800704ec

Bonjour, comment reactiver Windows defender sur mon pc portable asus Windows 7 on me dit code erreur avec le numero suivant 0x800704ec merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Avast ne veut pas se désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec la désinstallation de l'antivirus Avast qui ne veut plus se désinstaller , pourtant j'ai suivi les conseils donnés ...

102 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
DaniStar

Logiciel nettoyage ordi/repérage virus et logiciels espions ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre de ce post, je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait de faire un scan de l'ordinateur pour rep...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
liss0u

Virus ou ... ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, Avast et MalwareBytes ne se lancent plus au démarrage et ne se lancent plus tout court. J'ai désinstallé Avast, télé...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur complètement vérolé

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un ami qui a un PC complètement contaminé. Il a longtemps travaillé en Afrique avec des logiciels crackés, sans antivirus. Je d...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script "run.vbs"

Bonjour, Hier soir j'ai téléchargé un programme sur chrome et des logiciels tiers se sont installés avec , j'ai essayé de les désinstaller mais i...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

A laideabout blank me gache la vie

Bonjour, comment supprimer about blank avec un logitel vraiment gratuit d avance merci Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Tr/crypt.xpack.gen2

Bonjour, Je viens de remettre en route un vieux PC qui est infecté par ce virus (TR/Crypt.XPACK.Gen2) UC à 100%, mon antivirus (Avira) a mit plus d...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
JSIrie

Enlever hyherter

 Résolu

Merci de me répondre J ai voulu mettre le logiciel zhp cleaner Mon ordinateur refuse de l accepter A t il un autre pour enlever ce logiciel hyhert...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Blocage connexion fb logiciel malveillant

Bonsoir, alors que j'utilisais fb comme à mon habitude (pas de visionnage de vidéo, je n'ai pas cliqué sur des liens...) , fb m'a demandé de me con...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
loprifeu

.odin

Bonjour, apparemment les .crypt se sont appropriés aussi les .odin. comment récupérer les fichiers infectés ?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
lilidurhone

Supprimer videostripe

J e suis submergé par une série de sites quand j'ouvre mon ordinateur qui changent de nom: Videostripe, maxidivx etc... Quand je vais sur mon pann...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
verrem

Comment supprimer yoursite123

bonjour comment se debarasser de yoursite 1 2 3

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Remove chromiun c'est instalé sur mon pc

Bonjour, c'est quoi how to remove chromiun comment le supprimer svp Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Pc portable bloqué sur fond d'écran

Bonjour , j'ai un problème avec le pc portable de mon fils ( ado qui va rentrer de l'école et hurler car son pc à planté .....) Le pc s'allume, Wind...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
lilic25

Adwcleaner : impossible d'ouvrir la quarantaine ?

 Résolu

Bonjour, C'est la deuxième fois encore ce matin qu'après avoir passé adwcleaner ayant détecté des clés à supprimer, quand je clique sur le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Blocage du navigateur (ie, google oumozilla) sur écran bleu

Bonjour, J'ai aussi ce pb, avec une invitation à appeler Microsoft sur un numéro en 09.... qui subsiste, malgré une restauration du PC et un ant...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Aide pour supprimer clé de registre

Bonjour, Après avoir fais un scan avec ZHPCleaner j'ai trouvé 2 clés dans le registre qui sont des virus (Hijacker.Browser) cependant quand je l'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mail bloque mot de passe refusé

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail. Et mon mot de passe est refusé. Merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
HelpiOS

Facebook malware scanner

Bonjour, je voudrait des avis sur cela ( facebook malware scanner ) car j'ai eu un virus sur mon Google Chrome et après l'avoir enlevé pour me connec...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Nettoyage complet

Bonsoir, je souhaiterais nettoyer mon pc portable de fond en comble car celui-ci est, ces temps-ci un peu (beaucoup) lent. Quels seraient les logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
fabul

Comment me débarrasser de update.exe

bonjour j ai eu la désagréable surprise de voir dans la liste processus de mon gestionnaire de tâches Windows , l apparition de update.exe qui ralen...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
oss_sans17

Navigation impossible bloquée par virus

Bonjour Je ne parviens plus à ouvrir une page internet sans être dirigée sur un site qui le demande d'appeler un numéro Je ne peux donc pas télécha...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Page d'acceuil

Bonjour j'utilise régulièrement Moziila Firefox comme navigateur, avec Google en page d'accueil. Depuis quelques jours ma page d'accueil est dev...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Vdéos qui se lance en arrière plan toute seul

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116 en fait je viens juste encore d'avoir le cas,je suis sur un site web ou sur un jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000