Modifier mot de passe mail free
Fermé
Sanbelco
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 25 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2021
-
25 mars 2021 à 23:37
Pierr10 Messages postés 12442 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 26 mars 2021 à 10:35
Pierr10 Messages postés 12442 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 26 mars 2021 à 10:35
A voir également:
- Modifier mot de passe mail free
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
2 réponses
georges97
Messages postés
12755
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2024
2 441
Modifié le 26 mars 2021 à 05:18
Modifié le 26 mars 2021 à 05:18
Pierr10
Messages postés
12442
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
5 151
26 mars 2021 à 10:35
26 mars 2021 à 10:35
Bonjour,
Il y a dans votre message beaucoup de points que je ne comprends pas.
Ce qui m'interpelle tout d'abord, c'est que Free vous ait envoyé un mot de passe par SMS.
Je ne connais pas cette procédure.
Pourquoi vous envoyer un mot de passe, ce qui est contraire à toutes les procédures de sécurité, alors que ce mot de passe devra être changé ? Pourquoi ne pas vous inviter directement à changer le mot de passe ?
Êtes-vous sûr de l'authenticité du SMS ?
Le deuxième point est que les mots de passe et les factures ne sont pas gérés ensemble.
- Pour accéder aux factures, vous allez sur https://subscribe.free.fr/login/ et vous vous identifiez avec le login d'abonné Free (fbx......... ou numéro de téléphone en 09) et le mot de passe qui est associé.
- Pour changer le mot de passe du compte mail vous allez au même endroit https://subscribe.free.fr/login/ mais vous vous connectez en utilisant l'adresse mail comme login et le mot de passe associé à cette adresse.
Vous indiquez que vous avez accès aux factures ; donc vous avez un mot de passe qui continue de fonctionner (lequel ?).
Tout ceci est vraiment peu clair.
Lorsqu'on résilie chez Free, le plus simple est de créer un compte accès libre (gratuit mais avec des possibilités très limitées) et de rattacher la boîte mail à ce compte. Vous gardez ainsi la pleine gestion de votre compte mail.
Il y a dans votre message beaucoup de points que je ne comprends pas.
Ce qui m'interpelle tout d'abord, c'est que Free vous ait envoyé un mot de passe par SMS.
Je ne connais pas cette procédure.
Pourquoi vous envoyer un mot de passe, ce qui est contraire à toutes les procédures de sécurité, alors que ce mot de passe devra être changé ? Pourquoi ne pas vous inviter directement à changer le mot de passe ?
Êtes-vous sûr de l'authenticité du SMS ?
Le deuxième point est que les mots de passe et les factures ne sont pas gérés ensemble.
- Pour accéder aux factures, vous allez sur https://subscribe.free.fr/login/ et vous vous identifiez avec le login d'abonné Free (fbx......... ou numéro de téléphone en 09) et le mot de passe qui est associé.
- Pour changer le mot de passe du compte mail vous allez au même endroit https://subscribe.free.fr/login/ mais vous vous connectez en utilisant l'adresse mail comme login et le mot de passe associé à cette adresse.
Vous indiquez que vous avez accès aux factures ; donc vous avez un mot de passe qui continue de fonctionner (lequel ?).
Tout ceci est vraiment peu clair.
Lorsqu'on résilie chez Free, le plus simple est de créer un compte accès libre (gratuit mais avec des possibilités très limitées) et de rattacher la boîte mail à ce compte. Vous gardez ainsi la pleine gestion de votre compte mail.
26 mars 2021 à 08:19
Merci mais ça ne marche pas car je vais sur le compte free je n'ai plus d'accès aux onglets
Je ne retrouve uniquement mes dernière facture
Si vous avez une autre solution
Je vous en remercie