Modifier mot de passe mail free

Fermé
Sanbelco Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2021 - 25 mars 2021 à 23:37
Pierr10 Messages postés 11526 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 mars 2021 à 10:35
Bonjour,
Si vous avez une solution merci
Je me suis fait pirate ma boîte mail free, je ne suis plus abonné free depuis 2 ans, j'ai reçu un nouveau mot de passe par SMS
Je souhaite changer ce mot de passe mais je ne peux pas le faire car quand je me connecte sur mon ancien compte free je retrouve uniquement les factures, j'ai aucun accès.
Si vous avez une solution pour m'aider
Merci

Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105

2 réponses

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
Modifié le 26 mars 2021 à 05:18
0
Sanbelco Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2021
26 mars 2021 à 08:19
Bonjour,
Merci mais ça ne marche pas car je vais sur le compte free je n'ai plus d'accès aux onglets
Je ne retrouve uniquement mes dernière facture

Si vous avez une autre solution
Je vous en remercie
0
Pierr10 Messages postés 11526 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
26 mars 2021 à 10:35
Bonjour,

Il y a dans votre message beaucoup de points que je ne comprends pas.

Ce qui m'interpelle tout d'abord, c'est que Free vous ait envoyé un mot de passe par SMS.
Je ne connais pas cette procédure.
Pourquoi vous envoyer un mot de passe, ce qui est contraire à toutes les procédures de sécurité, alors que ce mot de passe devra être changé ? Pourquoi ne pas vous inviter directement à changer le mot de passe ?
Êtes-vous sûr de l'authenticité du SMS ?

Le deuxième point est que les mots de passe et les factures ne sont pas gérés ensemble.
- Pour accéder aux factures, vous allez sur https://subscribe.free.fr/login/ et vous vous identifiez avec le login d'abonné Free (fbx......... ou numéro de téléphone en 09) et le mot de passe qui est associé.
- Pour changer le mot de passe du compte mail vous allez au même endroit https://subscribe.free.fr/login/ mais vous vous connectez en utilisant l'adresse mail comme login et le mot de passe associé à cette adresse.

Vous indiquez que vous avez accès aux factures ; donc vous avez un mot de passe qui continue de fonctionner (lequel ?).

Tout ceci est vraiment peu clair.

Lorsqu'on résilie chez Free, le plus simple est de créer un compte accès libre (gratuit mais avec des possibilités très limitées) et de rattacher la boîte mail à ce compte. Vous gardez ainsi la pleine gestion de votre compte mail.
0