Résultats hijack this-que faire?
RésoluBonjour, J'ai fait un scan avec hijack this que voici. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ensuite svp. Merci d'avance. Logfile of Tren...
Bonjour, J'ai fait un scan avec hijack this que voici. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ensuite svp. Merci d'avance. Logfile of Tren...
Bonjour, voilà mon anti virus avira a détecté un virus nommé TR/Agent.8192.524 qui ce trouve dans systèmeC => programme => installpedia . J'ai vou...
Bonjour, Je ne suis pas super callé en informatique mais assez pour comprendre que mon ordi est surement infecté ou j'sais aps quoi ! ..je voudrait ...
Bonjour, Pas facile de surfer quand la wifi n'y est plus. Qui peut m'aider? C'est un DEUXIEME PC plus ancien, Dell Latitude D610 et c'est Windoows ...
Bonjour a tous, Voila j'ai actuellement sur mon portable un virus qui se fait passer pour un antivirus. Il empêche toutes mes fenêtres de s'ouvrir,...
Bonjour, Ce matin quand j'ai ouvert mon ordinateur, c'est comme s'il avait été formater au grand complet ! :O tous mes fichiers (musique, photo et...
Bonjour, J'ai un souci avec mon pc alors je fais appelle a vos connaissances. MOn pc a tendance regulierement a se bloquer: ecran figé, souris et ...
Bonjour, J'ai un probleme je crois que le fichier ccsvchst.exe est un virus et j'ai peur qu'il infecte mon pc!! Dois-je le supprimer ou pas? S...
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour! J'ai lu toutes les réponses concernant avast mais il n'y a pas de solution à mon pr...
Bonjour, Il y a deux jours, j'ai été infecté par le "virus" Antimalware doctor, que j'ai du attraper en installant un plugin d'un site de débrideu...
Bonjour, Au démarrage de mon PC je reçois une alerte "Une application demande l'accès à un élément protégé" (Programme : C:\WINDOWS\system32\spools...
Bonjour, Mon processeur est pris par le service ITE remotecontrolservice.exe à 50% voir plus...du coup, tout le reste rame. Je ne sais pas si je...
Bonjour, mon ordinateur semble un peu ralenti, notamment internet, voici le rapport ZHPDiag. Merci d'avance pour votre aide http://www.cijoint...
Bonjour, Mon PC est contaminé par le virus Epoclick : je suis redirigé vers des sites tels que epoclick.com & google-analytics.com des que je cli...
Bonjour, juste une petite question concernant mes 2 avertissements dans mon rapport est ce normal? ( examen executé en mode sans echec ) merci ...
Bonjour, j'ai un probleme de pub sur mon pc portable ( compacq sous windows ) a chaque connection une page de pub s'ouvre , que doit je faire , merci ...
Bonjour, demande d'aide pour pub pub C.ads-*-host (*=1-2-3-4-5-6-7-8) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Bonjour, je reçoi des mails de abuse@orange.fr m'affirmant que je suis infecté par un virus et que je le propage par mails. bref il me propose des s...
Bonjour a tous, J'ai vu que cette question a plusieurs fois etait pose deja, mais toujours il y'a une facon differente de le faire, et de plus je n...
Bonjour a tous, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon compte msn. En effet mes contacts se plaignent tous que je leur envoie plusieurs fo...
Bonjour, reexpose le probleme avec ce pc puis : ▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau branche tous tes periphériques sans les ouvri...
Bonjour, je viens vers vous,car mon pc rame énormément depuis maintenant, une semaine. il n'y a pas de fenêtre intempestive de publicité qui s'ouv...
Bonjour, j'ai posé mon problème sur le forum Windows et au vu de l'évolution du sujet on m'a dis de venir ici... je vous copie colle le lie...
Bonjour, Mon antivirus a détecté le virus TR/Dropper/Gen et l'a mis en quarantaine, mais comment puis je être sûr qu'il ne viendra plus m'embêter à...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Mon PC tourne au ralenti et plante sans arrêt. Il doit y avioir du ménage à faire mai...
Bonjour, j'ai un gros problème, je ne peux pas télécharger les mises à jour windows update, -il y a toujours ce code erreur 80072EFE, - une ...
Bonjour, Tout est dans le titre. Quelqu'un peut il m'aider a verifier si tout va bien et si on peut ameliorer quelquechose... Merci d'avance...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 Je viens d'installer antivir sauf qu'il ne s'exécute pas ! Lorsque je clique dessus j'ai...
Bonjour, Lorsque j'utilise mon PC pour surfer sur Internet ou autre chose, il arrive souvent qu'une fenêtre intempestive s'ouvre sous Internet Exp...
Bonjour, j'ai eu des problémes avec THINKPOINK avant hier je pensai que cela était résolu aujourd'hui j'ai eu un soucis > redirection vers Gome...
Bonjour, Ce matin j'ai réalisé que mon ordinateur était lent, beaucoup plus que d'habitude. J'ai donc décidé de formater l'ordi et depuis rien n...
Bonjour, il y a un jour je me suis fais attaqué par le fameux virus "security tool"... J'ai déjà cherché sur beaucoup d'autre forum des solutions mais...
Bonjour, mon ordinateur est infecté par un cheval de troie qui se propage nom du fichire C:\Users\perrine\AppData\Local\Temp\eapp32hst.dll nom d...
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque que j'effectue une recherche Google (sous IE ou FF), je suis redirigé vers des sites qui n'ont rien à voir...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Bonjour, j'espère être dans le bon forum et si je me suis trompée, acceptez mes e...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. Internet marche à deux depuis une semaine et ça me pourrit la vie! J'ai un PC Pac...
Salutations ! Si je poste ici, c'est que j'ai un énorme problème depuis une apparition d'un virus, nottament lorsque une application - plein écran ...
Bonjour, Bonjour, Depuis un moment mon ordinateur ralenti, et ces derniers jours mon anti virus a détecté plusieurs infections, ainsi que ...
Bonjour, comme vous pouvez le constater dans le titre de mon intervention , mon ordinateur est infecté par le virus "sécurity tool". il m'empêche...
Bonjour, j'ai le virus security tool qui c'est installé sur mon ordinateur, des messages comme quoi j'ai des éléments infectés s'affichent et je ne ...
Bonjour, j'ai un petit probleme sur mon pc j'avais avast comme antivirus du jour au lendemain mon pc ne le détecte plus donc je le supprime carréme...
Bonjour, AVIRA ne veut plus se mettre à jour et sort une alerte fréquente : AUTORUN.INF blocked. Est-ce lié et est-ce du à un virus ? Merci...
Bonjour, Mon antivirus Avast a détecté 11 menaces sur mon disque dur. - 2 Win32 Malware-gen et 5 Win32 Skimorph [cryp] dans le System Volume Info...
Bonjour, Je compte sur vous car j'ai pas trop d'argent pour amener mon PC à réparer. J'ai constamment des fenêtres CID qui s'affichent et mon ordi e...
bonjour a tous j'ai telechargé un programme qui me dis ceci 6 warning found ! 13 svchost.exe processes contains 96 services (.dll files) ca ...
Bonjour à tous, j'ai un gros souci !!!! Dès que j'allume mon Pc il y as une fenêtre Arrêt du system Autorite nt/system...services.exe arrêt du s...
Bonjour, Mon pc est un acer aspire 5310, je l'ai depuis 3ans, vista est installé dessus ainsi qu'Avast. Depuis quelques temsp déjà mon pc rame, i...
Bonjour, le pc portable Dell de mon fils avait du mal à booter ces derniers temps. Un collégue à diagnostiqué un possible problème du disque dur,...
Bonjour, je viens de suivre vos instructions pour éradiquer scache eorezo. je vous joins donc le rapport. j'attend vos conseils ! d'avance merc...
Bonjour, Je viens de faire un scan complet avec Avira Antivir. Il m'a signalé 4 éléments positifs + 2 avertissements. Est-ce que quelqu'un peut m'...
Trouvez des conseils pour protéger votre système, des astuces pour détecter et éliminer les virus, et discutez des dernières menaces en ligne. Rejoignez une communauté de passionnés de sécurité pour une navigation plus sûre et sécurisée.