Forum Sécurité

Page 178

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ness78 Virus

Résultats hijack this-que faire?

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan avec hijack this que voici. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire ensuite svp. Merci d'avance. Logfile of Tren...

30 réponses 31 janv. 2011 par gen-hackman
Ang-eh-liik Virus

Problème installpedia

Bonjour, voilà mon anti virus avira a détecté un virus nommé TR/Agent.8192.524 qui ce trouve dans systèmeC => programme => installpedia . J'ai vou...

30 réponses 28 janv. 2011 par Havane IT
yan_370 Virus

Je crois bien être infecté

Bonjour, Je ne suis pas super callé en informatique mais assez pour comprendre que mon ordi est surement infecté ou j'sais aps quoi ! ..je voudrait ...

30 réponses 24 janv. 2011 par jfkpresident
ptitcul86 Virus

Wifi

Résolu

Bonjour, Pas facile de surfer quand la wifi n'y est plus. Qui peut m'aider? C'est un DEUXIEME PC plus ancien, Dell Latitude D610 et c'est Windoows ...

30 réponses 17 janv. 2011 par ptitcul86
La Botte Antivirus

Virus qui se fait passer pour un antivirus

Bonjour a tous, Voila j'ai actuellement sur mon portable un virus qui se fait passer pour un antivirus. Il empêche toutes mes fenêtres de s'ouvrir,...

30 réponses 11 janv. 2011 par moment de grace
lettycia123 Virus

Problème d'ordi, virus peut-être ?!

Bonjour, Ce matin quand j'ai ouvert mon ordinateur, c'est comme s'il avait été formater au grand complet ! :O tous mes fichiers (musique, photo et...

30 réponses 10 janv. 2011 par moment de grace
Dam Virus

Ecran figé

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc alors je fais appelle a vos connaissances. MOn pc a tendance regulierement a se bloquer: ecran figé, souris et ...

30 réponses 6 janv. 2011 par Dam
missjojox0 Virus

Fichier ccsvchst.exe aidez moi svp! :(

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme je crois que le fichier ccsvchst.exe est un virus et j'ai peur qu'il infecte mon pc!! Dois-je le supprimer ou pas? S...

30 réponses 5 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
marose Virus

Enrégistrer mon anti-virus

Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour! J'ai lu toutes les réponses concernant avast mais il n'y a pas de solution à mon pr...

30 réponses 27 déc. 2010 par hubertaaz
Alayks Virus

[infecté?] antimalware doctor..

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai été infecté par le "virus" Antimalware doctor, que j'ai du attraper en installant un plugin d'un site de débrideu...

30 réponses 24 déc. 2010 par glops
Bacha001 Virus

Mes antimalwares ne marche plus

Bonjour, Au démarrage de mon PC je reçois une alerte "Une application demande l'accès à un élément protégé" (Programme : C:\WINDOWS\system32\spools...

30 réponses 22 déc. 2010 par jlpjlp
siegfriedlive Virus

Uc à 50% juste avec remotecontrolservice.exe

Résolu

Bonjour, Mon processeur est pris par le service ITE remotecontrolservice.exe à 50% voir plus...du coup, tout le reste rame. Je ne sais pas si je...

30 réponses 21 déc. 2010 par bilbo
MadeByGod Virus

Virus?

Bonjour, mon ordinateur semble un peu ralenti, notamment internet, voici le rapport ZHPDiag. Merci d'avance pour votre aide http://www.cijoint...

30 réponses 20 déc. 2010 par Lyonnais92
EPO11 Virus

Virus epoclick

Résolu

Bonjour, Mon PC est contaminé par le virus Epoclick : je suis redirigé vers des sites tels que epoclick.com & google-analytics.com des que je cli...

30 réponses 17 déc. 2010 par EPO12
phil Virus

Rapport antivir merci

Résolu

Bonjour, juste une petite question concernant mes 2 avertissements dans mon rapport est ce normal? ( examen executé en mode sans echec ) merci ...

30 réponses 15 déc. 2010 par moment de grace
steph0404 Virus

Probleme de pub sur ordi portable

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de pub sur mon pc portable ( compacq sous windows ) a chaque connection une page de pub s'ouvre , que doit je faire , merci ...

30 réponses 13 déc. 2010 par Malekal_morte-
minimi69 Virus

Pub c.ads-*-host (*=1-2-3-4-5-6-7-8)

Résolu

Bonjour, demande d'aide pour pub pub C.ads-*-host (*=1-2-3-4-5-6-7-8) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

30 réponses 11 déc. 2010 par gen-hackman
vinz1800 Virus

Abuse@orange.fr

Résolu

Bonjour, je reçoi des mails de abuse@orange.fr m'affirmant que je suis infecté par un virus et que je le propage par mails. bref il me propose des s...

30 réponses 9 déc. 2010 par manu
reremy Virus

Virus win32 sality, comment le supprimer ?

Résolu

Bonjour a tous, J'ai vu que cette question a plusieurs fois etait pose deja, mais toujours il y'a une facon differente de le faire, et de plus je n...

30 réponses 30 nov. 2010 par gen-hackman
Matt22 Virus

Virus/malware sur msn

Résolu

Bonjour a tous, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon compte msn. En effet mes contacts se plaignent tous que je leur envoie plusieurs fo...

30 réponses 27 nov. 2010 par gen-hackman
gen-hackman Virus

Hal pc2 pour gen

Bonjour, reexpose le probleme avec ce pc puis : &#9654 Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau branche tous tes periphériques sans les ouvri...

30 réponses 27 nov. 2010 par gen-hackman
virtuoz Virus

Mon pc rame que faire ?

Résolu

Bonjour, je viens vers vous,car mon pc rame énormément depuis maintenant, une semaine. il n'y a pas de fenêtre intempestive de publicité qui s'ouv...

30 réponses 26 nov. 2010 par virtuoz
Reptile Virus

La dll c:\windows..n'est pas une image valide

Bonjour, j'ai posé mon problème sur le forum Windows et au vu de l'évolution du sujet on m'a dis de venir ici... je vous copie colle le lie...

30 réponses 26 nov. 2010 par Tigzy
sanjisam Virus

Tr/dropper.gen ne part pas.

Résolu

Bonjour, Mon antivirus a détecté le virus TR/Dropper/Gen et l'a mis en quarantaine, mais comment puis je être sûr qu'il ne viendra plus m'embêter à...

30 réponses 19 nov. 2010 par sanjisam
MAISH32 Virus

Pc qui plante et tourne au ralenti

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Mon PC tourne au ralenti et plante sans arrêt. Il doit y avioir du ménage à faire mai...

30 réponses 17 nov. 2010 par Tigzy
isaac99 Virus

Code erreur 80072efe

Bonjour, j'ai un gros problème, je ne peux pas télécharger les mises à jour windows update, -il y a toujours ce code erreur 80072EFE, - une ...

30 réponses 12 nov. 2010 par isaac99
VieuxPC Virus

Portable tres lent et peut etre contamine

Bonjour, Tout est dans le titre. Quelqu'un peut il m'aider a verifier si tout va bien et si on peut ameliorer quelquechose... Merci d'avance...

30 réponses 12 nov. 2010 par VieuxPc
NeLL Virus

Restriction en vigueur pour exécuter antivir

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.15 Je viens d'installer antivir sauf qu'il ne s'exécute pas ! Lorsque je clique dessus j'ai...

30 réponses 10 nov. 2010 par NeLL
Capdec Virus

Fenêtres intempestives sous internet explorer

Bonjour, Lorsque j'utilise mon PC pour surfer sur Internet ou autre chose, il arrive souvent qu'une fenêtre intempestive s'ouvre sous Internet Exp...

30 réponses 7 nov. 2010 par anthony5151
ROMAIN75 Virus

Help virus

Bonjour, j'ai eu des problémes avec THINKPOINK avant hier je pensai que cela était résolu aujourd'hui j'ai eu un soucis > redirection vers Gome...

30 réponses 5 nov. 2010 par moment de grace
hajdn Virus

Ordinateur très lent après formatage.

Bonjour, Ce matin j'ai réalisé que mon ordinateur était lent, beaucoup plus que d'habitude. J'ai donc décidé de formater l'ordi et depuis rien n...

30 réponses 31 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
slaye83320 Virus

Problèmes avec security tool sur windows 7

Résolu

Bonjour, il y a un jour je me suis fais attaqué par le fameux virus "security tool"... J'ai déjà cherché sur beaucoup d'autre forum des solutions mais...

30 réponses 25 oct. 2010 par slaye83320
perrine Virus

Cheval de troie!help me!!!

Bonjour, mon ordinateur est infecté par un cheval de troie qui se propage nom du fichire C:\Users\perrine\AppData\Local\Temp\eapp32hst.dll nom d...

30 réponses 25 oct. 2010 par perrine
Thibaut Virus

Redirection des liens de résultats google

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque que j'effectue une recherche Google (sous IE ou FF), je suis redirigé vers des sites qui n'ont rien à voir...

30 réponses 24 oct. 2010 par gen-hackman
ytzmi Virus

Impossible de conserver ma page d'accueil

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Bonjour, j'espère être dans le bon forum et si je me suis trompée, acceptez mes e...

30 réponses 21 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
nycaxl Virus

Depuis une semaine, internet est super lent!

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. Internet marche à deux depuis une semaine et ça me pourrit la vie! J'ai un PC Pac...

30 réponses 9 oct. 2010 par Berethor
HelterSkelter88 Virus

Freeze du pc

Résolu

Salutations ! Si je poste ici, c'est que j'ai un énorme problème depuis une apparition d'un virus, nottament lorsque une application - plein écran ...

30 réponses 7 oct. 2010 par Utilisateur anonyme
FuraX31 Virus

Infections et mémoire uc à fond.

Bonjour, Bonjour, Depuis un moment mon ordinateur ralenti, et ces derniers jours mon anti virus a détecté plusieurs infections, ainsi que ...

30 réponses 1 oct. 2010 par gen-hackman
XmaniacX Virus

Security tool ...

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le constater dans le titre de mon intervention , mon ordinateur est infecté par le virus "sécurity tool". il m'empêche...

30 réponses 28 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
dimi Virus

Security tool

Résolu

Bonjour, j'ai le virus security tool qui c'est installé sur mon ordinateur, des messages comme quoi j'ai des éléments infectés s'affichent et je ne ...

30 réponses 28 sept. 2010 par dimi
paps Antivirus

Problem d'antivirus

Bonjour, j'ai un petit probleme sur mon pc j'avais avast comme antivirus du jour au lendemain mon pc ne le détecte plus donc je le supprime carréme...

30 réponses 24 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
Gmita Virus

Est-ce un virus

Résolu

Bonjour, AVIRA ne veut plus se mettre à jour et sort une alerte fréquente : AUTORUN.INF blocked. Est-ce lié et est-ce du à un virus ? Merci...

30 réponses 23 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
Yaya Virus

Win32 malware-gen + skimorph

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avast a détecté 11 menaces sur mon disque dur. - 2 Win32 Malware-gen et 5 Win32 Skimorph [cryp] dans le System Volume Info...

30 réponses 22 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
romnico Virus

Mon pc rame à fond j'en peux plus help !!!

Résolu

Bonjour, Je compte sur vous car j'ai pas trop d'argent pour amener mon PC à réparer. J'ai constamment des fenêtres CID qui s'affichent et mon ordi e...

30 réponses 22 sept. 2010 par NIKOL01
loscdu66 Virus

19 applications svchost.exe

bonjour a tous j'ai telechargé un programme qui me dis ceci 6 warning found ! 13 svchost.exe processes contains 96 services (.dll files) ca ...

30 réponses 19 sept. 2010 par kalimusic
cocodeyon Virus

Problème arrêt du system autorite nt/system

Bonjour à tous, j'ai un gros souci !!!! Dès que j'allume mon Pc il y as une fenêtre Arrêt du system Autorite nt/system...services.exe arrêt du s...

30 réponses 17 sept. 2010 par gen-hackman
cerise36 Virus

Mon pc rame, plante...

Bonjour, Mon pc est un acer aspire 5310, je l'ai depuis 3ans, vista est installé dessus ainsi qu'Avast. Depuis quelques temsp déjà mon pc rame, i...

30 réponses 14 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
bobof64 Virus

Infection par adware.predictad

Résolu

Bonjour, le pc portable Dell de mon fils avait du mal à booter ces derniers temps. Un collégue à diagnostiqué un possible problème du disque dur,...

30 réponses 11 sept. 2010 par jlpjlp
magalie73 Virus

Rapport scache eorezo

Résolu

Bonjour, je viens de suivre vos instructions pour éradiquer scache eorezo. je vous joins donc le rapport. j'attend vos conseils ! d'avance merc...

30 réponses 8 sept. 2010 par kalimusic
Capdec Virus

Virus chez capdec

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan complet avec Avira Antivir. Il m'a signalé 4 éléments positifs + 2 avertissements. Est-ce que quelqu'un peut m'...

30 réponses 5 sept. 2010 par moment de grace
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000