Les discussions
Gèle quand je clique un navigateur
Bonjour, Je vous écris de ma tablette mais mon problème est sur mon laptop Samsung avec Windows7. Depuis 2 mois je tente de trouver une solution,...
Message d'alerte de microsoft
Bonjour, parfois j'ai ce message / Message d'alerte de Microsoft . plusieurs page impossible a enlever , obliger de faire gestionnaire de tache pour ...
Le blocage du confirmation
Bonjour, Il on envoiye un message de confirmation mai quant je fait on dit incorrecte
Problème sécurité réseau internet
Bonjour, Comment changer mon mot de passe du wifi en passant par mon antivirus AVAST ? Mon ordinateur indique l'ancien mot de passe vulnérable et ...
Mon pc est assez lent ces derniers temps.
RésoluBonjour, Tout d'abord, excusez-moi si le forum choisi n'est pas celui le plus adpaté à ma question, je viens de m'inscrire et je ne connais pas en...
Message de mon antivirus
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordinateur et je suis passé de Windows 7 pro à Windows 10. Je ne voulais pas lâcher windows 7 mais le nouvel ordi était un cade...
Pc avec de gros problemes de bugs
RésoluBonjour, J'ai un PC portable lenovo en 64 bits avec 4giga de ram qui tourne sur windows 10 Depuis peu il est tres lent et j'ai beaucoup de bug...
Virus zepto
bonjour a tous et toutes comment enlever le virus zeptu sur windows 10
Izogreb.ru/?z
bonjours je suis bloqué par cette cochonnerie ( https://horux.cz/?z ) je ne sais pas comment me sortir de ce bazars ..!! pour le supprime...
Image incorrecte " secur32 n'est pas conçu..."
Bonjour, Cela va bientôt faire trois jours que j'ai ça qui s'affiche ( là c'est spotify mais je l'ai aussi pour d'autre ), à la base j'ai cru que ...
Egisupdate
Bonjour, comment enlever simplement cette page qui s'ouvre tous les jours quand je mets en route mon PC?
Help ! recherche d'application
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une application de contrôle parental. Nous avons un "parc" hétérogène : une tablette Android, un PC Wind...
Arnaquer par totalav
RésoluBonjour, oui je viens donc de me faire entuber !! apres avoir regarder page de comparaison 8 en plus impossible d'ouvrir le telechargement ! comme...
Fenètre d'erreur à chaque démarrage de mon pc sur windows 10
Résolubonjou à tous ! chaque fois que je démarre mon pc et à l'ouverture il s'affiche un l'interpreteur de commande et une fenètre d'erreur : " Windows...
Mes jeux ne marchent plus à cause des virus worm.agent et worm.boots
RésoluBonjour ! Alors mon problème c'est que j'ai inséré une clé USB dans mon ordi et j'ai ouvert sans faire exprès un dossier. Après cela il y a eu un bre...
Trojan ? mots de passe changés à mon insu
RésoluBonjour, je voulais me connecter à Steam et je me suis retrouver avec un mot de passe qui ne fonctionnait pas, j'ai réessayé plusieurs fois avec d...
Ransomware actif sur mon pc que faire?
RésoluBonjour, Je vais essayer d'expliquer du mieux que je peux. J'ai telecharger un logiciel clean en apparence mais qui enfaite était un virus, plei...
Connexion internet au ralenti
RésoluBonjour à tous, j'espère que vous passez un bon dimanche. Voici le problème, je suis chez un ami qui dispose d'un internet réduit actuellement pour...
Connexion internet lente/inexistante
RésoluBonjour, cela fait quelques jours que ma connexion Internet (via Firefox ou Google Chrome) est très lente voire inexistante : en effet, les pages n...
Google et yahoo
Bonjour à tous, Sur Safari, je suis en permanence redirigé vers search.yahoo, alors que mes recherches sont effectuées sur Google. Comment m'en débar...
Message intempestif !
Bonjour, J'ai fréquemment des messages publicitaires envoyés par ww6.zone-telechargement.lol Comment faire cesser l'affichage de ces petites fenêtr...
Effacer les publicités lors d'une recherche google
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter votre aide :) Depuis 2 jours, les premiers résultats de mes recherches Google (sur Chrome et aussi sur IE)...
Problème d'onglet intempéstifs
Bonjour "je suis nouveaux sur CCM", J'ai des onglet qui surgissent de nul part sur Chrome, même si il n'est pas ouvert et je vous avoue que c'est ...
Problème d'espace de stockage ram
Bonjour j'ai installé star citizen pour le tester durant la semaine gratuite mais en le lançant, une fenêtre s'ouvre en me disant que je ne possède qu...
Renouveler son antivirus
Bonjour, Je possède actuellement un antivirus Bitdefender total security de 2016, et ce dernier arrivera bientôt à expiration. Cependant mon système...
Fichiers qui disparaissent peu à peu
Bonjour, Il semble y avoir un virus ou quelque chose du genre qui détruit des parties de fichier, que ce soit des fichiers de photo (*.jpeg ou autr...
Dysfonctionnement avec site "le bon coin"
Bonjour, Merci de bien vouloir m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum.J'ai parcouru la longue liste des forums et ne sais quel choix faire. ...
Ouverture de page intempestive
Bonjour, Depuis un certain temps, des fenêtres s'ouvrent sans cesse sur le pc venant de "http://ww7.zone-telechargement.lol" et me proposant diver...
Chantage email video bitcoin
RésoluBonjour a tous, J ai reçu ce email de chantage ce matin, sa m inquiete énormement. Vous auriez des conseils svp Tu peux porter plainte auprès de...
Ralentissement ordinateur
Bonjour, mon PC HP est devenu extrêmement lent depuis qques jours quasiment impossible de se connecter à internet comme s'il y avait un virus et des ...
52 potentiels problèmes sur malwarebytes
Bonjour, je viens de relancer un ordinateur auquel je n'avais pas touché depuis 2 ans. J'ai lancé une scan avec Avira, quelques potentiels dangers...
Swdumon virus a supprimer de mon pc
Résolubonjour, j'ai un swdumon.sys dans mon pc qui se réinstalle a chaque redemarage du pc. pouvez vous m'aider a le supprimer? j'ai fait une analyse avec...
Aniwzcs2 service et sppextcomobjpatcher.exe : virus?
Bonjour, j'ai constaté que j'ai un cheval de troie sur mon pc qui s'appelle SppExtComObjPatcher.exe et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai aussi constat...
Pc potentiellement infesté
Bonjour, J'ai un PC qui a planté et que j'ai réinitialisé. Après avoir activé avast gratuit, j'obtiens un message de limitation de sécurité e...
Bonjour je ne peux pas metriser ma souri elle se deplace tous seul
bonjour je ne peux pas metriser ma souri elle se deplace tous seul je ponse que cest un virus ;; et mon pc est trop lourd dexecution
Une pub parasite se lance sur edge au démarrage de mon pc
Bonjour, Cette page internet parasite (http://ww12.gmaegames.pro s'ouvre à chaque fois que j'allume mon ordi. Je n'arrive pas à trouver comment ...
Message d'erreur au démarrage de windows
Bonjour, Depuis quelques jours un message d'erreur apparait à l'ouverture du PC sous windows 10. Le message est le suivant : "windows ne trouve pas...
Impossible de renouveler avast antivirus gratuit sur mon ordinateur...
RésoluBonjour, mon antivirus Avast gratuit a expiré depuis déjà plusieurs mois et dès qu'ils me proposent de le remettre, çà tourne en rond...et çà ne march...
Deux anti virus en conflit bloquent l'allumage
Mon pc s'allume mais affiche l'écran bleu ,deux antivirus avast et AVG sont rentré en conflit que faire pour ne pas perdre mes données qui sont dans l...
Invité de commande non-fonctionnel et disque à 100% au démarrage
Bonsoir à tous , j'ai un gros problème sur mon Pc ( Windows 10 ) , mon invité de commande ne fonctionne pas ( il s'ouvre je peu mettre des commande ma...
Erreur de script windows
Bonjour, Je viens à vous car j'ai une erreur de script sur mon ordinateur... l' url qui s'affiche est le suivante : file:///C:/Users/rasta/Ap...
Pubs dans messagerie
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, ma messagerie (live.fr) est infestée de spots publicitaires traitant de tout et de rien. Est-ce un virus que j'aura...
Cnnic.searchbar
Bonjour, Quelqu' un peut il me dire ce qu est CNNIC.schearbar, sur les forums, on parle d' espion chinois, qu' en pensez vous ? Merci d' avance
Lenteur pc
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC sous windows 10 est très lent, je ne comprends pas la raison. Pourriez vous m'éclairer, svp ? Merci pou...
Bureau qui s'actualise quand j'ouvre une page google
Bonjour quand j'ouvre une page google mon bureau s'actualise et il s'ouvre en une dizaine de fois dans le gestionnaire de tache
Barre de recherche ask persistante
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer une barre de recherche ASK qui revient tout le temps sur firefox même en définissant une autre moteur de recherc...
Quel recours contre easysupport ?
Tous charmants les techniciens qui vont vous dépanner après ce message d'alerte ! mais quelle arnaque ! je suis tombée dans de panneau. Comment se fai...
Vnp
slt comment installer un vpn merçi
Reimage et clé de licence
Bonjour, J'ai besoin de récupérer ma clé de licence de Reimage. Partie avec la suppression des spams Comment faire ? Appeler ? Merci à tous ...
Roguekiller !!! installation échec.
Bonjour, Impossible d'installer RogueKiller Voici le message d'erreur: IpersistFile:::Save a échoué code: ox80070002. Le fichier est intro...