Virus ou pas virus?

Résolu
sp69 Messages postés 78 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai fais une analyse AVG (mon antivirus) rien à signaler... J'ai des pb avec Google notament lorsque je veux vister une page, myspace par exemple ou tout autre lien bin ça m'ouvre un onglet sur un autre moteur de recherche...

Je pige plus rien là car ça fonctionnait bien il y a encore 1h
A voir également:

92 réponses

sp69 Messages postés 78 Statut Membre

J'ai voulu poster un rapport Hijack mais ça bloquait mon msg donc si vous le souhaitez pour vous aider à comprendre mon pb dites moi comment le poster merci
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,

- Télécharge HiJackThis de Merijn sur ton bureau.-

http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
- Double-clic sur HijackThis
- Génère un rapport en suivant ces indications :
- Exécute le et clique sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note
- Colle le rapport ici, pour cela :
- Menu Edition / Selectionner Tout
- Menu Edition / copier
- Ici dans un nouveau message : clic droit / coller
Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis -->https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/
0

Le pb Inferno c'est que je n'arrive pas à envoyer le message avec le rapport Hijack :-( ça me balance sur une page blanche quand j'envois le message
0
Utilisateur anonyme

Comment ca ? peut tu preciser "page blanche" stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc je click sur ajouter le message et ça me bascule sur une page blanche et ça me note terminé en bas de ma page au lieu de me basculer sur la page que tout le monde a en envoyant un message ici. Je vais refaire une tentative voir si ça me met une url si ça peut t'aider
0
Utilisateur anonyme

tu navigue avec firefox la?...sinon essaye avec un autre navigateur IE par exemple
0

je suis avec mozilla effectivement et ça me met cet url avec la page blanche

https://forums.commentcamarche.net/forum/new

je vais essayer avec IE
0

Sous IE c'est la même ça me bascule sur serveur introuvable :-( là ça sent la poisse
0
Utilisateur anonyme

tu as une page vide ? quand je clique sur ton lien ca me renvoie a une page pour ecrire un message!

tu arrive bien a me repondre tu devrai pouvoir copier/coller ton rapport ds ton prochain message! comment t'y prends-tu?
0

oui ça me met une page vide quand j'envoie le message avec le copier/coller du rapport alors que je peux envoyer mes autres réponses sans pb comme tu peux le voir
0
Utilisateur anonyme

Bon di moi exactement comment tu t'y prends? a la fin du scan le rapport s'ouvre tu copie avec le clique droit de la sourie ce rapport et tu le colle ds une reponse ici! ouvre une page pour me repondre comme tu l'a fait jusqu'a maintenant et au lieu de poster un message colle le rapport! et envoie le moi!
0

ouais bin ça passe toujours pas je fais depuis tout à l'heure ça (comme j'ai toujours fait avec hijack car je sais que ça sert les gens pour nous aider) et ça veut toujours pas passer...

- do a system scan and save a logfile
- le bloc note s'ouvre
- tout sélectionner dans le bloc note
- copier
- coller ici
- envoyer le message

résultat: nada à part la page vide
0
Utilisateur anonyme

Essaye de me l'envoyé par MP! sinon tu n'a pas d'autres probleme c'est juste ce site as-tu d'autre probleme de ce genre?
0

J'ai la poisse même par MP ça me balance la page vide :-( bin je ne suis que sur ce site donc je peux pas te dire je vais voir si j'arrive à envoyer un email à un pote par exemple voir si ça bug qu'ici ou alors de partout
0
Utilisateur anonyme

ok,vas-y mais je n'arrives pas a comprendres que tu arrive a m'envoyer un message mais que tu ne peux pas faire de meme avec le rapport!
0

j'ai différentes boites mails et j'ai essayé de m'envoyer le rapport et soit ça me met des messages d'erreurs comme sur ma boîte gmail ou alors ça me balance sur une page vide sur ma boîte orange.

donc je peux envoyer tout ce qui est message normal mais pas le rapport hijack
0

est ce que ça pourrait venir du fait que j'avais déjà une version de hijack avant de poster mon pb ici et qu'il aurait ramasser suite à la raison pour laquelle je suis ici c'est à dire un éventuel virus?
0

Inferno j'ai peut être une solution je pourrais t'envoyer le bloc note en fichier joint d'un email si ça peut faire en sorte que tu puisses enfin voir le rapport car sinon ça va être compliqué... donc si la solution est bonne pour toi envois moi ton email en MP et je te fais ça direct merci
0
Utilisateur anonyme

re,

as-tu telecharger la version d'hijackthis que je t'ai donné ou l'as tu fait avec celle que tu avais deja?sinon retelecharge-le et essaye encore une fois
0

re, j'ai justement fait l'essai durant ton absence car je me suis dis que ça pouvait venir de ma version et non c'est pareil toujours la page vide quand j'envois le rapport ça me fait halluciner car j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce pb de copier/coller
0
Utilisateur anonyme

la suite en MP
0

MP envoyé
0
Utilisateur anonyme

J'ai analysé ton log sp69 et il ne presente aucune infection!

Pour une pplus grande securité,fait ceci:
SCAN COMPLET

-Telecharges MBAM--> http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
-Suit le tuto,et poste moi le rapport a la fin--> https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

desactive tes protections residentes!

Patientes,le scan est long!
0

ok je fais ça et je te tiens au courant... mais je dois avoir un truc car je rame sévère quand je suis sur le net, google foire grave et myspace je peux même plus envoyer de message (pour l'instant j'ai testé que ça)
0
Utilisateur anonyme

Si il y a un souci MBAM te le trouveras! mais pr l'instant c'est invisible ds ton log hijackthis
0

Je viens d'essayer de télécharger MBAM et ça me balance sur une page "la connection a échouée" tout comme le tuto...

J'ai essayé de faire click droit pour MBAM et enregistrer sur le bureau directement et il apparait pas sur mon bureau quand il a finit de télécharger...

là ça commence sérieux à me gaver que tout plante si un jour j'ai entre les mains un des connards qui balance des spywares ou autre je lui fait avaler son ou ses écrans de pc
0