Erreur windows

Résolu/Fermé
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 11 août 2011 à 06:32
aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 27 sept. 2011 à 09:38
Bonjour,


et merci du temps que vous allez me consacrer




j'ai depuis quelques mois (par intermittence) mais de nouveau tous les 2 ou 3 jours un

bluescreen....

j'avais déjà eu ce soucis il y a quelque temps et sur CCM on m'avait dit que c'était possible

que ce soit un peripherique (en l'occurrence Carte graphique nvidia 9800GT)

cela a ete confirmer par microsoft qui m'a envoyé une mise à jour dans WINDOWS UPDATE

sans doute suite à la recherche de solution WINDOWS



je l'ai de NOUVEAU mise à jour avant hier en allant sur le site nvidia

et ce matin de nouveau écran bleu en allant sur un site de sortie (OVS)

WINDOWS me dit ....

BCP4 FFFFFA 8004D80100

OS Version 6_1_7601

service PACK:1_0

Product : 768_1

fichier aidant à décrire le problème

C:\Windows\Minidump\081111-19078-01.dmp

MAIS LORSQUE JE TAPE CETTE ADRESSE DANS RECHERCHE PROGRAMME

WINDOWS DIT QU IL NE LE TROUVE PAS

ALORS QUE JE SUIS ADMINISTRATEUR

MERCI de votre patience
A voir également:

98 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
11 août 2011 à 07:04
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aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
11 août 2011 à 11:01
bonjour Edawards

ok

merci

je vais aller voir

je te tiens informer
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aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
11 août 2011 à 11:51
re

je suis aller voir voir

il faut que tu saches que je ne possede un ordi et ne suis que depuis

18 mois sur internet......

cela me passionne mais je suis limité ; cependant beaucoup de bonne volonté;

donc j'ai lu ce post ....je souhaite procéder par élimination

dans un premier temps ZEBULON propose de télécharger WINDOWS MEMORY

DIAGNOSTIC

je suis allé sur un certain nombre de site ; mais aucun ne connait windows 7

en ce sens que tous les post datent de plusieurs années ; d'autre sont en anglais

et ne suis pas certain qu'ils soient récents ....

d'autre part le peu que j'ai pu traduire en anglais me semble assez complexe

utilisation d'un dvd relancer windows ect

mais si tu me donne un site récent en français je vais m'y coller

merci

je continue de chercher ....
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aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
11 août 2011 à 12:32
re

en attendant ZEBULON conseille aussi d'aller dans paramètres de performance

puis option performance

puis avancé

puis mémoire virtuelle

puis cocher : taille gérer par le système

voilà ce que j'ai fait

merci
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Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
11 août 2011 à 14:30
Analysez l'écran bleu avec ce logiciel :

http://www.forum-seven.com/forum/

Essayer aussi d'aller dans panneau de configuration puis option d'alimentation et mettre les trois lignes sur jamais.

Tester par la suite vos barrettes mémoires avec Memtest.

C'est un portable le PC ou une Tour?
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tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
Modifié par tribun le 11/08/2011 à 14:40
Bonjour

C'est quoi ça ce que tu dit ?

>>>il faut que tu saches que je ne possede un ordi et ne suis que depuis

18 mois sur internet......
<<<<

Tu as un pc ou pas ?
Ou c'est du Français chinois !!!
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
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aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
12 août 2011 à 09:50
bonjour TRIBUN

ce sont des phrases conjuguées au subjonctif présent.

donc :

oui j'ai un pc

oui c'est du français

oui je ne maitrise pas l'outil informatique

d'où mes interventions régulières sur CCM

merci pour ta patience
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aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
12 août 2011 à 09:59
bonjour Edawards

je possede pc avec tour construite par un assembleur (microco)

carte mére socket 775 gigabyte ga eg41 mf us2h

intel core duo e7400 2,83 ghz dual core

memoire ddr|| 2048mo 800Mhz

nvidia 9800GT

MERCI POUR TON AIDE

je vais faire ce que tu me dis
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aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
12 août 2011 à 10:12
re Edawards

pour ces 3 lignes il n'y a que usage normal qui en activité(rond bleu)

les deux autres sont decliqués (économie énergie et performance élevé)

faut-il quand même les mettre sur jamais?

D'AUTRE PART ES-CE QUE CELA VEUT DIRE que l'écran et l'ordi ne se mettront

jamais en veille ?

MERCI
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aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
12 août 2011 à 15:05
re

à tous

voila le rapport who crasched

computer name: UTILISATEUR-PC
windows version: Windows 7 Service Pack 1, 6.1, build: 7601
windows dir: C:\Windows
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7400 @ 2.80GHz Intel586, level: 6
2 logical processors, active mask: 3
RAM: 4293386240 total
VM: 2147352576, free: 1939927040



--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.


On Fri 12/08/2011 11:24:11 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\081211-16863-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x7CC40)
Bugcheck code: 0x1E (0xFFFFFFFFC000001D, 0xFFFFF88000000000, 0x0, 0xFFFFFA8003CA5100)
Error: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.


On Fri 12/08/2011 11:24:11 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)
Bugcheck code: 0x1E (0xFFFFFFFFC000001D, 0xFFFFF88000000000, 0x0, 0xFFFFFA8003CA5100)
Error: KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
Bug check description: This indicates that a kernel-mode program generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver which cannot be identified at this time.



--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------

2 crash dumps have been found and analyzed.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
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Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
12 août 2011 à 15:13
Faites vos mises à jour via Windows Update, mettre tous les pilotes à jour.
Il y a une imcompatibilité de driver sur votre PC.
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aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
12 août 2011 à 15:07
re

je ne me rappelle plus malheureusement comment creer un dossier

pour faire un copier coller et le mettre sur CI JOINT

JE SUIS CONFUS
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aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
Modifié par aaaaaa111111!! le 13/08/2011 à 10:59
bonjour Edawards

-je suis sur CCM depuis que je possède mon pc .....

-la première chose que l'on m'a dit ici c'est mettre régulièrement à jour tous mes

logiciels et pilotes ainsi que windows avec WINDOWS UPDATE (j'ai d'ailleurs une detection

automatique de windows update dans ma barre des taches )

-donc je suis sur que windows est à jour

-pour les logiciels et pilotes j'indique systématiquement de mettre à jour automatiquement

lorsque j'en en installe un nouveau ou de m'indiquer lorsqu'il y a une M.A.J.

de disponible ....donc je le fais régulièrement

CEPENDANT . il semble que whocrashed dit le contraire....

-------------------comment savoir quel logiciel ou pilote n'est pas à jour???-----------------

JE SUIS CERTAIN QUE WINDOWS EST A JOUR

j'ai un petit doute sur nvidia (deja la cause de mon premier bluescreen il y a

quelques mois

windows avait réglé le problème en m'envoyant une mise à jour nvidia

voir ci après


: nVidia - Display, Other hardware - NVIDIA Geforce 9800 GT

Date d'installation : ?01/?04/?2011 12:57

État de l'installation : Réussite

Type de mise à jour : Facultatif

nVidia Display, Other hardware software update released in February, 2011

Plus d'informations :
http://winqual.microsoft.com/support/?driverid=20418058

Aide et support :
https://support.microsoft.com/select/?target=hub

après cette mise à jour tout a bien fonctionné

mais de nouveau cela recommence

windows fait la recherche d erreur apres chaque ecran bleu

mais il ne me propose plus rien

excuse moi de la longueur ..mais je dois etre precis

MERCI pour le temps que tu me consacre
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tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
13 août 2011 à 15:15
Salut Edawards
Attention que ton lien est donné pas Wot en Rouge.
Donc pas fiable.
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Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
Modifié par Edawards le 13/08/2011 à 15:43
Je supprime et j'en met un de CCM, j'avais pas vu, merci Tribun.
Pour aaaaa etc..., télécharger SDK sur le site CCM peut-etre.
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aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
13 août 2011 à 16:16
re

ok je fais cela

à bientot
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aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
13 août 2011 à 16:20
re

ils ne connaissent pas SDK???
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aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
13 août 2011 à 17:14
re

je continue ma recherche de mon coté....

comme j'ai toujours un doute sur un pilote , j'ai trouvé une petite merveille

que vous connaissez tous , je n'en doute pas!!!!

c'est MA CONFIGURATION . COM

après beaucoup de bidouillage j'ai ressui à le mettre en service et il m'a

donné acces à T.L.D

TLD m'indique qu'un certain nombre de mes drivers ne sont pas à jour

même INTEL CORE ???? il y a donc aussi maj pour le processeur???

FAUT-IL QUE JE METTE A JOUR TOUT CE QU'IL M'INDIQUE, ????

PFFFFFFFFFFFFF

plus j'avance ; plus la foret s'epaissit

mdr

mais c passionnant
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Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
Modifié par Edawards le 14/08/2011 à 09:14
Il faut mettre tout les drivers à jour oui.
Vous pouvez aller sur touslesdrivers.com pour mettre les votre avec le modèle exact de votre matériel.

Faites ce CD bootable en cas de nouveau plantage afin de pouvoir redémarrer le PC, si le cas se présentait :

http://fspsa.free.fr/cdr.htm

Il y a cela aussi que vous pouvez effectuer, (mais dans le 1er c'est tout en bas pour 7 en cliquant sur la ligne bleue pour ouvrir et c'est en anglais), mais voir ceci :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
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aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
14 août 2011 à 07:59
bonjour Edawards

ok je fais cela

merci

je te tiens informer
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aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
14 août 2011 à 09:30
re

houllaaaaaaaaaaaa

mon cerveau est....heu.....en ébullition!!!

bien je travaille avec MA CONFIGURATION . COM

qui m'oriente vers les pilotes à télécharger

cependant :

en audio je possede HERCULES avec DUALPIX EMOTION comme pilote

mais MA CONFIGURATION me demande de télécharger 5 pilotes différents

de la société HERCULES ?

pourquoi ?

avec en plus celui-ci: REALTEK pilote higth définition audio

???
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aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
14 août 2011 à 10:39
re

bon voila : DISQUE RÉPARATION SYSTÈME CRÉE

PS : mieux en français ....

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

parce que quitter ecole à 14 ans donc anglais ......

merci pour votre cooperation
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Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
14 août 2011 à 17:17
PC éteind et débranché, retirer une barrette mémoire, et n'en laisser qu'une.
Tout rebrancher et Démarrer le PC, puis faire la meme manipulation avec l'autre barrette.
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aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
15 août 2011 à 11:09
bjr Edawards

merci

je m'y colle

cela va me prendre du temps

je ne sais déjà même pas ou elles sont ...

mais je vais descendre dans les entrailles du fauve....

pas sur d'en ressortir

rire
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Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
15 août 2011 à 16:57
Peut-etre ici pour vous guider un peu, mais il faut pousser minutieusement les clips pour les retirer, puis il faut faire très attention de les remettre dans le bon sens surtout en suivant bien la ligne du slot ou de l'emplacement de la barrette :

http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/hardware/barette_ram.shtml
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aaaaaa111111!! Messages postés 473 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 3
15 août 2011 à 17:03
re

ok

merci
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Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
15 août 2011 à 17:11
Attention de bien avoir tout débranché sur le PC, clavier, souris, tout quoi, pour ne pas risquer de griller le matériel.
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