Redirection illicite!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
jost56 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 - 19 juin 2012 à 13:27
jost56 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 - 26 juin 2012 à 22:17
Bonjour,

Voici l' état des lieux:
J' ouvre Explorer et Google.
Je tape ma profession.
Je repère mon propre site dans la liste.
Je clique sur celui-ci.
Et je suis redirigé sur un autre site que le mien.

Précision:
Quand quelqu'un fait la même manip d' un autre ordi, il n' y a pas de problème.

Merci pour vos conseils éclairés

Cordialement


72 réponses

jost56 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 7
22 juin 2012 à 00:17
Bonsoir,

Mille excuses, il y a un quiproquo...
Je ne pensais pas vous froisser...

Comme mon problème dure depuis un moment, ça fait plusieurs jours que je stresse et du coup j' ai demandé de l' aide comme on lance une bouteille à la mer.
J'ai eu votre réponse et vos conseils, mais c' est moi certainement qui n' ai pas fait la bonne procédure et du coup ça n' a pas abouti...
Une journée entière a passé...
J'ai tout effacé et tout refait et vous l' ai posté ...

Ne voyant pas de réponse arriver et le temps passer je ne savais plus quoi faire en attendant , je me suis inquiété et j' ai commencé à surfer pour tomber sur un Lien répondant à mes questions ...
Parole, je n' ai pas pensé une seconde à une forme de concurrence mais seulement une solution de plus pour arriver à résoudre le problème.
Maintenant que j' en prend conscience, je vous demande de m' excuser ...
Sincèrement je ne suis pas un " faux-cul " faites-moi confiance.

Dommage que l' on ne puisse pas parler de vive voix car vous verriez que je suis sincère.

Je vous demande de me croire et d' aller au bout ensemble.
Je suis quelqu'un qui va au fond des choses et c' est vrai que par internet, il y a de grands moments de silence et qu' on peut se demander si on n' a pas été oublié, ...si nous avions été en contact verbal, rien de cela ne se serait produit...

Voilà , je vous demande humblement de pardonner cette bévue involontaire et de reprendre le contact.

Cordialement
1
Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 13:43
salut

Attention : cet outil peut etre détecté à tort comme virus

Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , etc....

telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/41-outils-de-gen-hackman/52-pre-scan

Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.

si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Kill"

si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :

http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan


NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
0
jost56 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 7
20 juin 2012 à 15:57
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J ' ai téléchargé les deux versions Winlogon et MS
Après plusieurs essais, voici ce qui se passe:
-Création point de restauration...OK
- Enregistrement système...
- Ensuite c' est le rectangle blanc, vide où rien ne bouge...
- Y-a t' il une barre de progression du scan visible, où est-ce normal et que le scan est bien en cours malgré tout ?
Pour finir quand je clique au bout d' un moment sur la barre bleue supérieure du logiciel s' ajoute: ( ne répond pas )

PS: j' ai bien désactivé mon Antivirus

Autre remarque qui pourrait être utile:
Depuis la naissance de mon problème j' ai 1 Mise à jour de sécurité pour windows XP (KB2707511)

Taille : 693 Ko - 2,2 Mo

Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à une personne locale malveillante authentifiée de porter atteinte à votre système et d'en prendre le contrôle. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer votre système.

Que je n' arrive pas à enregistrer...Il commence à la prendre en compte mais c' est l' échec à chaque fois...
Par contre quand d' autres mise à jour arrivent là elles sont acceptées ???

Dans l' attente de vos conseils et encore merci
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2012 à 16:03
c'est quoi ton antivirus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jost56 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 7
20 juin 2012 à 16:04
avira
0
essaie de lancer la version .pif (MS) en mode sans echec
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
jost56 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 7
20 juin 2012 à 16:14
Comment va-t' on au mode sans échec?
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2012 à 16:23
Comment aller en Mode sans échec :

▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la 2è option : Sans Échec avec prise en charge reseau, et valide avec "Entrée"
0
jost56 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 7
20 juin 2012 à 16:31
j 'étais en train de lire une procédure pour le mode sans échec...

Donc, je vais faire cela et ensuite j' essaie de nouveau d' ouvrir MS, c' est bien cela , ou il y a d' autres manips entre les deux?
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2012 à 16:34
c'est ca :)
0
jost56 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 7
20 juin 2012 à 16:38
Ok je m' y mets...
A plus tard...
Merci
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2012 à 16:39
:)
0
jost56 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 7
20 juin 2012 à 19:20
Rebonjour,

Manip réussie, mais à la fin de l' opération, je ne sais pas si j' ai fait le bon choix...
Arrivé à la fenêtre :
attention
Lecteurs virtuels détectés
Désactivation lecteurs virtuels, De fogger va être lancé.
Veuillez cliquer sur " Disable" , cliquez sur OK à l' apparition de " Finished "
Fermer Defogger, l' ordi doit redémarrer

J ' ai cliqué sur " oui "
Ai-je bien fait

Redémarrage ok

Pas de fichier Pre scan la date et l ' heure.text

J ' ai par contre un fichier " Defogger disable " sur le bureau

Dernière chose, j 'ai essayé de relancer MS au cas où ?
Et en fait ça bloque dans le scan au niveau de:
" Vérification fichiers système " yukonwxp.sys

Voilà ,voilà...Les nouvelles

Qu' en pensez-vous???
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2012 à 21:38
heberge le rapport qui est dans C:\
0
jost56 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 7
20 juin 2012 à 23:27
Bonsoir,
Dois-je rendre le lien public ou vous l' adresser en privé?
0
jost56 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 7
20 juin 2012 à 23:51
J 'ai fait la manip Public et Privé mais ne reçois pas de lien en échange...
Ma ligne ADSL flotte un peu ce soir...Je ne sais pas si c' est ça qui en est la cause...
0
jost56 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 7
20 juin 2012 à 23:55
Le fichier semble chargé... mais je ne vois pas de Lien correspondant...
Où est' il sensé être?
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2012 à 02:44
en plein milieu de la page "l'upload a reussi ! le lien que vous devez transmettre est : http:/blabla....blabla...."
0
jost56 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 7
21 juin 2012 à 08:59
Bonour,
Je suis en train de réessayer de charger le fichier 904Mo depuis un moment, à partir de la case " chemin à parcourir "mais dites-moi, avec l' adsl à 512k voire un peu moins, est-ce que ça peut-être très long?
Il commence à charger mais semble tourner en boucle...Et s' arrête...Mais toujours pas de Lien en vue...
J ' ai essayé aussi d' ouvrir le fichier pour faire un copier/coller, mais le bloc notes est insuffisant.

Y-a t' il un autre moyen?
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2012 à 10:07
904 Mo ????? mais c est quoi que envoies ?
0
jost56 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 7
21 juin 2012 à 10:37
je suis allé dans C:\ et j' ai trouvé un fichier text nommé Pre_scan de ce poids là
0