A voir également:
- Pc portable qui rame beaucoup et qui plante
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc qui freeze - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
68 réponses
desactive l'autosandbox à l onglet "protection suppplementaire
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_Developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Bonjour , déjà nova ici on est la pour aider pas pour envoyer ailleurs ...
Il date d'il y a combien de temps l'ordi ?
De plus essai google chrome plutôt qu'internet explorer , ça plante et ça rame beaucoup IE
Il date d'il y a combien de temps l'ordi ?
De plus essai google chrome plutôt qu'internet explorer , ça plante et ça rame beaucoup IE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essai google chrome : https://www.google.fr/chrome/
Télécharge le , et si ça continue à planter et à ramer dit le moi ^^
Télécharge le , et si ça continue à planter et à ramer dit le moi ^^
Ok , lance le gestionnaire des tâches (CTRL+ALT+SUPP en même temps > gestionnaire des tâches)
ensuite : clic sur processus et regarde si quelque chose consomme beaucoup.
ensuite : clic sur processus et regarde si quelque chose consomme beaucoup.
En effet , novas a raison , regarde dans > ordinateur > C: , est-il avec la barre presque pleine et rouge ou normal ?
Rien qui prend +100 000 K au gestionnaire ? bon bah regarde pour le disque dur comme indiqué plus haut ^^^^^^
Ok bon bah je vais voir si je peut prévenir quelqu'un pour virus , ça n'est plus de mon 'ressort' comme on dit ^^
salut
Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :
ADWCleaner (Merci à Xplode)
Lance le,
clique sur suppression et poste son rapport.
==================
▶ Télécharge Reload_TDSSKiller
▶ Lance le
choisis : lancer le nettoyage
l'outil va automatiquement télécharger la derniere version puis
TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan"
Si TDSS.tdl2 est détecté l''option delete sera cochée par défaut.
Si TDSS.tdl3 est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
Si TDSS.tdl4(\HardDisk0\MBR) est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
Si Suspicious file est indiqué, laisse l''option cochée sur Skip
Si Rootkit.Win32.ZAccess.* est détecté règle sur "cure" en haut , et "delete" en bas
une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer
sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau
▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :
ADWCleaner (Merci à Xplode)
Lance le,
clique sur suppression et poste son rapport.
==================
▶ Télécharge Reload_TDSSKiller
▶ Lance le
choisis : lancer le nettoyage
l'outil va automatiquement télécharger la derniere version puis
TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan"
Si TDSS.tdl2 est détecté l''option delete sera cochée par défaut.
Si TDSS.tdl3 est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
Si TDSS.tdl4(\HardDisk0\MBR) est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
Si Suspicious file est indiqué, laisse l''option cochée sur Skip
Si Rootkit.Win32.ZAccess.* est détecté règle sur "cure" en haut , et "delete" en bas
une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer
sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau
▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
salut et merci de ton aide
voici déjà le rapport adwcleaner :
# AdwCleaner v1.406 - Rapport créé le 09/01/2012 à 23:39:43
# Mis à jour le 09/01/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Gregory Dintrich - GREGORYDINTRICH (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\Gregory Dintrich\Desktop\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Supprimé : C:\Windows\Installer\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Features\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\RFC1156Agent
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\2796BAE63F1801E277261BA0D77770028F20EEE4
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\0563B8630D62D75ABBC8AB1E4BDFB5A899B24D43
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\DE28F4A4FFE5B92FA3C503D1A349A7F9962A8212
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2410}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2410}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{05EEB91A-AEF7-4F8A-978F-FB83E7B03F8E}
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{05EEB91A-AEF7-4F8A-978F-FB83E7B03F8E}]
***** [Registre (x64)] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2410}
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v16.0.912.75
Fichier : C:\Users\Gregory Dintrich\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
Supprimée : "path": "C:\\Users\\Gregory Dintrich\\AppData\\LocalLow\\Unity\\WebPlayer\\loader\\npUnity3[...]
AdwCleaner[S1].txt - [2417 octets] - [09/01/2012 23:39:43]
Dossier Temporaire : 12 dossier(s) et 56 fichier(s) supprimés
########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [2639 octets] ##########
voici déjà le rapport adwcleaner :
# AdwCleaner v1.406 - Rapport créé le 09/01/2012 à 23:39:43
# Mis à jour le 09/01/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Gregory Dintrich - GREGORYDINTRICH (Administrateur)
# Exécuté depuis : C:\Users\Gregory Dintrich\Desktop\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Supprimé : C:\Windows\Installer\{86D4B82A-ABED-442A-BE86-96357B70F4FE}
***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Installer\Features\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\RFC1156Agent
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\2796BAE63F1801E277261BA0D77770028F20EEE4
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\0563B8630D62D75ABBC8AB1E4BDFB5A899B24D43
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\DE28F4A4FFE5B92FA3C503D1A349A7F9962A8212
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2410}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8856F961-340A-11D0-A96B-00C04FD705A2}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{05EEB91A-AEF7-4F8A-978F-FB83E7B03F8E}
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks [{05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{05EEB91A-AEF7-4F8A-978F-FB83E7B03F8E}]
***** [Registre (x64)] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\A28B4D68DEBAA244EB686953B7074FEF
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v16.0.912.75
Fichier : C:\Users\Gregory Dintrich\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
Supprimée : "path": "C:\\Users\\Gregory Dintrich\\AppData\\LocalLow\\Unity\\WebPlayer\\loader\\npUnity3[...]
AdwCleaner[S1].txt - [2417 octets] - [09/01/2012 23:39:43]
Dossier Temporaire : 12 dossier(s) et 56 fichier(s) supprimés
########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [2639 octets] ##########
pour Reload_TDSSKiller, j'ai eu un message d'erreur avant que kaspersky tdskiller s'ouvre: can't load driver
je n'avais rien à cocher, j'ai appuyer sur start scan mais je n'ai eu aucun rapport après le scan....
Je viens de trouver un autre soucis aussi en ecrivant ce post : j'ai mis du temps à l'ecrire car pdt que j'écrivais le curseur changeait de place tout seul sans arret et si je ne regardais pas l'ecran, ça continuait à ecrire ailleur dans la phrase entre 2 mots...
je n'avais rien à cocher, j'ai appuyer sur start scan mais je n'ai eu aucun rapport après le scan....
Je viens de trouver un autre soucis aussi en ecrivant ce post : j'ai mis du temps à l'ecrire car pdt que j'écrivais le curseur changeait de place tout seul sans arret et si je ne regardais pas l'ecran, ça continuait à ecrire ailleur dans la phrase entre 2 mots...
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
Pre_Scan
Avertissement: tous les processus non-vitaux de windows seront coupés --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition du rapport sur le bureau.
si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif
ou encore cette version renommée : Winlogon.exe
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan après redemarrage
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien obtenu
Salut ;)
J'ai eu plusieurs messages d'erreur au debut de pre_scan:
"erreur lors de la sauvegarde du fichier C:\kill'em\saveScan\SYSTEM!
continuez avec le fichier suivant?
[RegSaveKeyEx:1314- le client ne dispose pas d'un privilege necessaire]"
J'ai repondu "oui" et j'ai eu ensuite les memes messages mais où "SYSTEM" était remplacé par SAM, ensuite SECURITY ensuite DEFAULT ensuite SOFTWARE, ensuite BCD, ensuite Users\000000001\ntuser.dat, ensuite Users\000000002\UsrClass.dat
Le scan a enfin continué et à la fin j'ai eu un autre message:
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, creez une association dans le panneau de configuration Programme par defaut"
Ensuite on me dit que le Pc doit redemarrer, je repond "oui" mais plus rien ne se passe, pendant au moins 1h j'ai attendu et aucun redemarrage ne s'est déroulé, j'ai alors forcé l'arret et je n'avais donc pas de rapport après le redemarrage... J'ai essayé avec les autres liens que tu m'as donné mais c'était pareil....
J'ai aussi oublié de dire que depuis un moment maintenant j'ai remarqué que l'ordi ne peux plus faire de restauration systeme....
J'ai eu plusieurs messages d'erreur au debut de pre_scan:
"erreur lors de la sauvegarde du fichier C:\kill'em\saveScan\SYSTEM!
continuez avec le fichier suivant?
[RegSaveKeyEx:1314- le client ne dispose pas d'un privilege necessaire]"
J'ai repondu "oui" et j'ai eu ensuite les memes messages mais où "SYSTEM" était remplacé par SAM, ensuite SECURITY ensuite DEFAULT ensuite SOFTWARE, ensuite BCD, ensuite Users\000000001\ntuser.dat, ensuite Users\000000002\UsrClass.dat
Le scan a enfin continué et à la fin j'ai eu un autre message:
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, creez une association dans le panneau de configuration Programme par defaut"
Ensuite on me dit que le Pc doit redemarrer, je repond "oui" mais plus rien ne se passe, pendant au moins 1h j'ai attendu et aucun redemarrage ne s'est déroulé, j'ai alors forcé l'arret et je n'avais donc pas de rapport après le redemarrage... J'ai essayé avec les autres liens que tu m'as donné mais c'était pareil....
J'ai aussi oublié de dire que depuis un moment maintenant j'ai remarqué que l'ordi ne peux plus faire de restauration systeme....